Lenidem a écrit:Edit. Je viens de revoir Le roi lion pour la première fois depuis une éternité (le remake ne compte pas). J'ai chialé comme un gosse à la mort de Mufasa... Scar est probablement le pire salopard de l'univers Disney, voire de tout le multivers : son objectif est très classique, le pouvoir, la royauté, et en cela il n'est pas très différent d'un Jafar. Sauf que cet enfoiré trahit sa propre famille, assassine son frère, et manipule un enfant qui avait confiance en lui pour le faire se sentir responsable de la mort de son père. Puissant, comme histoire.
Nimitz ( le retour ) a écrit:Lenidem a écrit:Edit. Je viens de revoir Le roi lion pour la première fois depuis une éternité (le remake ne compte pas). J'ai chialé comme un gosse à la mort de Mufasa... Scar est probablement le pire salopard de l'univers Disney, voire de tout le multivers : son objectif est très classique, le pouvoir, la royauté, et en cela il n'est pas très différent d'un Jafar. Sauf que cet enfoiré trahit sa propre famille, assassine son frère, et manipule un enfant qui avait confiance en lui pour le faire se sentir responsable de la mort de son père. Puissant, comme histoire.
Meme si ça me fait mal de le dire, merci Roi Leo.
Ils ont certes sublime l histoire, mais n ont rien inventé.
Et c est mon Disney favoris 😭
Antarka a écrit:Je m'incline bien bas.
Et me rend compte qu'en fait j'ai jamais du voir le Roi Léo. J'avais souvenir d'un truc ou le papa-lion était tué par des humains et le bébé-lion était capturé tout ça. Et me rend compte maintenant que je dois confondre avec un autre truc
Le Viking a écrit:Ah effectivement du coup. Mais tout ça doit venir de la série, j'ai revu le film récemment et ça n'y est pas. C'est une histoire de pierre qui peut servir d'énergie pour les humains donc ils envoient une expédition pour aller la chercher dans la jungle. Léo est adulte dans le film et c'est lui qui finit en tapis, avec effectivement son fils Lune qui croise le mec qui se balade avec sa peau à la fin du film. Enfin ptete que dans la série son propre père finit pareil, une sorte de vocation familiale.
Je crois que tu as bien vu le Roi Leo, mais tout comme toi,je crois qu on se souvient de la série 😅.
Je me souviendrais à jamais d une scène qui m a horrifié, il a retrouvé son père comme ... tapis pour le tueur.
Il l avait dépecer et utilisé comme tapis 😭
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités