[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar goten-kun le Dim Déc 09, 2012 11:14

Pour ma part, je pense que Ener est très puissant de part son pouvoir mais que beaucoup pourraient rivaliser avec lui grâce au Haki notamment.

Ce Z a l'air d'être un ennemi vraiment intéressant, hâte de voir ce film, j'espère qu'il passera dans un cinéma près de chez moi sinon, faudra que je file à Paris le voir !
goten-kun

Messagepar Warokoo le Dim Déc 09, 2012 17:56

Y'a un filler en ce moment justement. Je le regarde pas mais genre à la fin d'un épisode, il présente le prochain et ça disait "prochaine fois "One Piece spécial Z"", un truc du genre.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar goten-kun le Dim Déc 09, 2012 18:52

Oui, comme pour Strong World en fait.
goten-kun

Messagepar végéta53 le Dim Déc 09, 2012 19:34

Spoiler
En réalité Z est beaucoup plus fort qu'un amirale, dans le trailer je l'ai vue battre Kizaru en un coup! :shock:
Dernière édition par végéta53 le Dim Déc 09, 2012 19:38, édité 1 fois.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 09, 2012 19:35

Merci pour le spoil :?
Piccolo Daimao

Messagepar végéta53 le Dim Déc 09, 2012 19:37

Ha! Zut j'ai oublie! Désolé! Je vais réctifier!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Ginji le Lun Déc 10, 2012 21:23

San999 a écrit:Donc, si Ace a pu obtenir une telle prime sans probablement jamais avoir fait quelque chose d'aussi grave qu'Ener, je te laisse deviner mon raisonnement.

Bah Ace a quand même des circonstances dans la généalogie qui font qu'une prime énorme est crédible. Et je pense qu'être un second de BB, l'homme le plus fort au monde fait également partie du truc. Donc sa seule puissance n'est pas forcément représentée dans cette prime. Quand je vois Robin avec 80M sur sa tronche à 8 ans, juste pour faire partie d'une île de chercheurs, imagine la prime d'Ace juste pour son rapport filial avec Roger.

Pour le film, je rappelle que dans Strong World, Luffy tape Shiki, rival de Roger et Newgate, donc bon. Perso, je fais comme pour DBZ, pas canon, tout simplement ...

Pour Ener, je dirais que vu qu'il est dit qu'il va revenir dans le nouveau-monde, je pense qu'il a probablement de nouvelles choses à nous montrer, et qu'il n'aura pas un rôle de bouseux vu son pouvoir et son passif avec les mugis.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar goten-kun le Sam Déc 15, 2012 17:35

Pas mal du tout en effet !
goten-kun

Messagepar Dio le Mer Jan 02, 2013 3:09

Quelqu'un ici a lu les derniers chapitres ?

Spoiler
Autant j'ai trouvé l'arc des îles poissons sympathique mais sans plus, autant celui de Punk Hazard est de très bonne facture pour l'instant. Entre Law et Luffy charismatiques à souhait, et Doflamingo sur le point d'apparaître, la suite s'annonce des plus épiques !
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Dio

Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Messagepar végéta53 le Mer Jan 02, 2013 14:14

Spoiler
Le problème c'est que je ne pense pas qu'ils soient assez fort pour battre Doflimingo... Sinon le général Franky est super marrant mais super puissant à la fois! :lol:

végéta53

Messagepar Dio le Jeu Jan 03, 2013 19:47

Spoiler
Franky est super hilarant ces derniers temps, ça c'est clair. Par contre, son nouveau look est d'une laideur... Je ne m'y habituerai jamais. Oda en a trop fait pour le coup, je trouve. Pour ce qui est de Doflamingo, je sais pas... Je pense qu'ils réussiront à le vaincre bien plus tard, mais sait-on jamais. Une chose est sûre : l'attente va être un supplice ! o/
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Dio

Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Messagepar BL-Sama le Jeu Jan 03, 2013 20:27

Pour ceux qui suivent uniquement la parution Française (comme moi ^^), le tome 65 est sortie !
BL-Sama

Messagepar végéta53 le Jeu Jan 03, 2013 21:56

Ouais, je sais! Je l'ai acheté cette après midi! 8-)

végéta53

Messagepar goten-kun le Jeu Jan 03, 2013 22:55

Oh c'est bon ça !^^
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel