San999 a écrit:Donc, si Ace a pu obtenir une telle prime sans probablement jamais avoir fait quelque chose d'aussi grave qu'Ener, je te laisse deviner mon raisonnement.
Bah Ace a quand même des circonstances dans la généalogie qui font qu'une prime énorme est crédible. Et je pense qu'être un second de BB, l'homme le plus fort au monde fait également partie du truc. Donc sa seule puissance n'est pas forcément représentée dans cette prime. Quand je vois Robin avec 80M sur sa tronche à 8 ans, juste pour faire partie d'une île de chercheurs, imagine la prime d'Ace juste pour son rapport filial avec Roger.
Pour le film, je rappelle que dans Strong World, Luffy tape Shiki, rival de Roger et Newgate, donc bon. Perso, je fais comme pour DBZ, pas canon, tout simplement ...
Pour Ener, je dirais que vu qu'il est dit qu'il va revenir dans le nouveau-monde, je pense qu'il a probablement de nouvelles choses à nous montrer, et qu'il n'aura pas un rôle de bouseux vu son pouvoir et son passif avec les mugis.