Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !
Je suis en train d'écouter l'album "Mental Vortex" de CORONER.
C'est un sacré groupe : il déchire à chaque album.
Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )
J'écoute ça en boucle, en ce moment. J'ai pas plus écouter les paroles que ça, alors j'espère que ça va pas faire comme la dernière fois, où la chanteuse racontait en fait des trucs chelous.
Ben moi c'est surtout Metal ! J'ai fait les 6 premiers Hellfest par exemple. Récemment j'ai été voir Rammstein et Nightwish. En ce moment, bah j'écoute la BO du Seigneur des Anneaux version longue, voilà !!
Je le trouve extrêmement doué, pour faire des chansons qui me prennent aux tripes. Il a un grain de voix un peu rocailleux, voir un peu forcé, qui m’enivre.
Les guitares de Manson, ne sont pas , à l'instar de Metallica, ou d'un Jimmy Paige, de grandes guitares, mais elles sont carrées et me suffisent, soit pour me donner une bonne pêche, soit pour m'émouvoir.
le bruit de la mer, juste les vagues pas de bruit de ces connes de mouettes qu'on trouve associé d'habitude à ce genre, en piste audio, c'est pas courant, n'est ce pas ?
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )