[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar San999 le Ven Nov 30, 2012 17:22

Tu en as fait quoi de ces chiens légendaires chromatiques, pour en parler au passé? Moi, ça va, mon Salamèche n'a pas les meilleures stats possibles, mais l'évaluateur m'a dit qu'il était quand même "supérieur à la moyenne", donc, minimum 91 IV au total (ce qui représente la moitié des IV). C'est au moins potable. Par contre, je me suis amusé à évaluer chacun des Salamèches qui éclosait au cas où je perdrais patience de chercher le chromatique. Comme ça, au moins, j'avais le meilleur. Et j'ai obtenu un Salamèche "exceptionnel", donc minimum 151 IV. À votre avis, c'est quoi le mieux, un Salamèche chromatique avec entre 91 et 120 IV ou un Salamèche normal avec plus de 151 IV?

Sinon, j'ai envie de me constituer une équipe de légendaires, mais je veux les entraîner moi-même (j'ai tous les légendaires, mais je les ai quasiment tous obtenus au niveau 100), donc j'essaie d'en avoir par échange au niveau minimal qu'on peut les trouver (ou pas loin, je suis pas à 5 ou 10 niveaux près, non plus). Je les ai tous eus (Mew niveau 10, Darkrai niveau 50, Raikou niveau 40, Sulfura niveau 54, Giratina -coréen- niveau 4 et Génesect niveau 15) , mais le Mew que j'ai reçu est pourri, vu que l'évaluateur m'a dit qu'il était juste "correct"... Donc, j'essaie encore de chercher un Mew... J'ai pourtant trois jeux (Noir, Blanc et Noir 2), mais je n'arrive toujours pas à obtenir un autre Mew inférieur au niveau 10, alors que cela fait un moment que j'ai mis des Pokémons dans le GTS. Faut dire que je réserve un peu certains de mes légendaires doublons, pour pouvoir essayer d'avoir Keldeo, quand RMR aura pu me le prêter pour qu'il soit dans mon Pokédex (sinon, on peut pas le demander en échange dans le GTS). Mais j'ai quand même pas mis n'importe quoi. J'ai proposé un Kyurem niveau 100, vu que je l'ai à triple (et j'ai vu sur le site de Pokémon qu'il est dans le top 10 des Pokémons échangés contre Mew), Carchacrok niveau 100 et Majaspic niveau 100... Enfin, bref... Ce qui est étonnant, c'est que j'ai obtenu le premier Mew niveau 10 contre un simple Léviator niveau 100... Je suppose que c'est à cause de ses stats minables. Après, je suppose que je devrais plutôt proposer des Jirachi ou des Celebi, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Alawdi le Ven Nov 30, 2012 18:19

Félicitation San999 !! Je n'ai jamais eu la chance d'obtenir un shiny via la méthode Masuda. (pourtant j'avais fait + de 1.000 oeufs de Vipelierre sur Noire 1... T-T)

Sinon j'avance lentement mais surement. Ayant obtenu mon second badge, voici ce que donne on équipe actuelle (et surement définitif, j'aime beaucoup ces Pokémon) :

- Elekid niveau 16
- Larvayette niveau 17
- Psykokwak niveau 17
- Caninos niveau 16

Pour la suite je compte prendre un Absol (j'hésite avec Evoli) et un Furaiglon (dommage qu'il évolue si tard? mais là aussi, j'hésite à prendre un Poichigeon à la place). :D
Alawdi
 

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar San999 le Ven Nov 30, 2012 18:31

Ouais, le Furaiglon évolue tard, mais c'est rien comparé à Solochi => Diamat => Trioxhydre... Niveau 50 et niveau 64... Et si Solochi est super au départ avec son Draco-Rage comme attaque disponible dès le niveau 1, à partir du niveau 25, il est vite mis k.o. ... Furaiglon est définitivement meilleur que Poichigeon, cela dit. Donc, après à toi de voir si tu as la patience de te traîner un Pokémon assez faible en attendant qu'il évolue. Ou alors, tu peux attendre le... lundi ou jeudi (je sais plus), il y a un Guériaigle niveau 25, je crois, qui apparaît en Pokémon fixe sur la route 4.

Je te conseille de prendre un Evoli et d'essayer de le faire évoluer en Noctali. Il est plus puissant qu'Absol. Après, moi, c'est facile de choisir comme ça, esthétiquement je trouve qu'Absol et Noctali s'équivalent. Mais si toi, tu as vraiment une préférence pour Absol niveau esthétique, ben prends plutôt Absol. Mais je sais plus quand Absol apparaît. C'est pas genre super loin dans le jeu? Moi, j'ai un peu "triché" pour mon équipe de départ, vu que j'ai transféré des oeufs depuis ma version Noire 1, pour avoir une équipe que j'aime dès le départ. C'est pour ça que j'avais Solochi dès le départ.

Mais bref! Sympathique équipe, pour l'instant. ^^
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Nov 30, 2012 18:36

Ils étaient sur la cartouche d'un pote, mais il s'est fait voler sa cartouche dans une invasion de domicile Image

En fait, tous mes Pokémons étaient sur sa cartouche le temps que je me refasse une partie, donc je recommence à 0...

Edit : J'avais aussi tous les légendaires des quatre premières gen excepté Manaphy et Phione, tous apte à devenir de bons Pokémons nohack avec une bonne nature et untouched, sauf Arceus qui venait au lvl 100 dans l'event. L'event des 3 chiens chromatiques et un Tartard chromatique exceptionnel, rigide que j'avais EV, c'était mon premier chromatique capturé par moi même sans chercher :(

Aussi ma team sandstorm qui avait été faîte pour rigoler et tournant exclusivement autour de la tempête de sable.

Carchacrok, Mammochon, Tyranocif, Hippodocus, Foretress et Scorvol, tous lvl 100, EV et au moins supérieurs à la moyenne avec des attaques qui m'avaient pris des lustres à trouver, avec par exemple des attaques héréditaires et des TMs uniques pour plusieurs Pokémons ...
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar San999 le Ven Nov 30, 2012 19:10

Pas de bol, Leon. ^^' Moi, j'ai eu ma version Gold qui s'était totalement effacé. J'avais tous les Pokémons de l'époque, y compris Mew et Célébi. Mais à l'époque, j'avais utilisé une Action Replay aussi. Bien fait pour ma gueule. :p

Ah! Une équipe Sandstorm... Moi, j'ai envie de faire deux équipes spéciales aussi, mais plus centré autour d'un type (même si je sais que du coup, je choppe de sacrés points faibles). Une "pseudo"-dragon, pseudo car j'ai envie d'y mettre Léviator et Dracaufeu (je comprends pas pourquoi ces deux-là ne sont pas de type Dragon), en plus de Dracolosse, Carchacrok, Tranchodon et Trioxhydre. D'ailleurs, j'aimerais bien que cela soit une équipe chromatique, vu que les seuls qu'il me manque en chromatique sont Dracolosse et Trioxhydre.

Ah! D'ailleurs, Alawdi, j'ai oublié, mais en fait dans Blanc/Noir 2, il y a un objet qui permet d'augmenter les chances de rencontrer des chromatiques, et c'est donc en combinant cet objet avec la méthode Masuda que j'ai pu avoir mon Salamèche chromatique (il me semble qu'on a une chance sur 1300 avec cette combinaison). Donc, si tu veux, tu pourras retenter le coup. D'autant que tu peux en plus choisir de faire la mission fiesta qui consiste à faire éclore des oeufs, comme ça, t'as pas l'impression que toutes ces pondaisons et éclosions sont complètement inutiles.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Alawdi le Sam Déc 01, 2012 12:25

Merci pour toutes ces information San999 ! Je suis allé vérifier concernant le Gueriaigle et il apparaît bel et bien le lundi à la Route 4. J'vais être patient et le chopper. ^^

Sinon j'ai galéré à attraper Evoli ! O_o Je suis d'abord tombé sur les Pokémon communs (Rattata, Clorobule... etc) et j'ai finalement rencontré Evoli... deux fois. Le premier était une femelle mais étant donné sa rareté (seulement 5% de chances d’apparaître) ben j'ai essayé de le capturer mais un phokin' coup critique de mon Elekid l'a mis K.O ! :shock:
Tant pis, j'ai continué mes recherches et là je tombe sur un Decaltty (5% de chances d’apparaître également), je l'ai immédiatement capturé mais je ne l'utiliserai pas, c'était surtout pour compléter mon Pokédex. ^^
Enfin j'ai rencontré ce matin l'Evoli que j'ai actuellement dans mon équipe, et qui est un mâle de niveau 18. J'ai également combattu Artie (avec Caninos ça a été du gâteau et puis j'ai au préalable bien entraîné mon équipe dans les égouts (Merci Nanméouïe) et le début de la Route 4) et obtenu mon 3ème badge. Elle se compose actuellement de :

- Caninos niveau 24
- Psykokwak niveau 23
- Couverdure niveau 20
- Elekid niveau 22
- Evoli (futur Noctali) niveau 18

J'vais bien les entraîner face aux dresseurs de la Route 4 + Désert Délassant avant de m'attaquer à la championne de Méanville. Et je vais aussi capturer les Pokémons de la zone (j'sens que je vais en chier avec Cryptéro, Baggiguane et Kraknoix vu leurs taux d’apparitions qui varie entre 5 et 10% :s)
Alawdi
 

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar végéta53 le Sam Déc 01, 2012 15:27

Au faite, je voudrait vous poser une question, dans pokémon rouge, bleu, jaune ou verte première génération, qu'elle est la plus belle capture que vous avez faite?
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Tierts le Sam Déc 01, 2012 16:02

Ca fait bien trop longtemps que je n'y ai pas joué pour m'en souvenir ^^

Bon ! Comme ça n'arrête pas de parler de Nuslocke depuis quelques temps et que j'avais besoin d'un truc pou pimenter ma partie de HeartGold, je m'y suis mis, je vais donc y aller tout doucement, je ferais ptètre des updates ici ^^

Pour le moment, je ne suis guère avancer, je n'ai qu'Artemis (Germignon niv 10) et Pelas (Hoot-hoot niveau 4) mais je vais avancer ... lentement :p
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 24/06/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Chocoloutre le Sam Déc 01, 2012 17:21

Pareil, un petit update. Je viens tout juste de battre Pierre (facilement, ce qui n'est pas forcément évident quand on commence avec Salamèche).
Mon équipe actuelle :

  • Ringo - niveau 16
    Image
    _______________
  • Ginny - niveau 11
    Image
    _______________
  • Jane - niveau 12
    Image
    _______________
  • Peter - niveau 7
    Image
    _______________
  • Willy - niveau 7
    Image
    _______________

    Image Morts : 0

J'ai privilégié l'entraînement de Ringo et de Jane pour l'instant car j'avais besoin des attaques Combat de Jane et de l'attaque Acier de Ringo, mais à partir de maintenant, je vais essayer d'équilibrer l'équipe et surtout de faire évoluer Willy qui est totalement inutile.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar return le Sam Déc 01, 2012 20:59

végéta53 a écrit:Au faite, je voudrait vous poser une question, dans pokémon rouge, bleu, jaune ou verte première génération, qu'elle est la plus belle capture que vous avez faite?


Kangourex au Parc Safari lors de seulement ma 2nd rencontre avec lui.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Nimitz le Sam Déc 01, 2012 21:06

Inikisha a écrit:Pareil, un petit update. Je viens tout juste de battre Pierre (facilement, ce qui n'est pas forcément évident quand on commence avec Salamèche).
Mon équipe actuelle :

  • Ringo - niveau 16
    Image
    _______________
  • Ginny - niveau 11
    Image
    _______________
  • Jane - niveau 12
    Image
    _______________
  • Peter - niveau 7
    Image
    _______________
  • Willy - niveau 7
    Image
    _______________

    Image Morts : 0

J'ai privilégié l'entraînement de Ringo et de Jane pour l'instant car j'avais besoin des attaques Combat de Jane et de l'attaque Acier de Ringo, mais à partir de maintenant, je vais essayer d'équilibrer l'équipe et surtout de faire évoluer Willy qui est totalement inutile.


tu leur donne a tous un prénom? :) ou juste ceux que tu utilises ?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar San999 le Sam Déc 01, 2012 22:28

Nimitz, lis ce qu'Inikisha a dit plus haut. Il a parlé d'un défi. ^^'
Dernière édition par San999 le Sam Déc 01, 2012 22:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Nimitz le Sam Déc 01, 2012 22:34

haaa oui :P, désolé ^^' ... chaud comme épreuve je trouve Inikisha :s, bonne m*** pour la suite !!!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Lenidem le Dim Déc 02, 2012 1:21

végéta53 a écrit:Au faite, je voudrait vous poser une question, dans pokémon rouge, bleu, jaune ou verte première génération, qu'elle est la plus belle capture que vous avez faite?
Je ne me souviens pas de gros coups de bol, mais pour ce qui est de belles captures, je m'obstinais à capturer Mewtwo (ainsi que les autres légendaires) à coups d'Hyperballs. C'était le dernier vrai challenge du jeu, et puis comme ça je conservais la MasterBall...qui ne servait plus à rien, mais c'était la classe. 8-)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar végéta53 le Dim Déc 02, 2012 13:14

Je vois... Je vous demande ça pour savoir si quelqu'un avait déjà un aussi gros coup de bol que moi lorsque j'avais envoyé une pokéball d'entré de jeu et que j'avait capturé mewtwo direct après l'avoir endormie :shock: Faut vraiment que j'esseye de jouer au loto moi... :lol:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités