[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar KIBA le Lun Mars 27, 2006 13:37

il a raison il faut que tu arrete d'écrire des messages en blanc parceqon comprenps rien .
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA

Messagepar 13kill le Mar Mars 28, 2006 8:26

Vous n'avez rien compris?....
Imaginez que vous etez fan de Naruto et que vous suivez la parution du manga en France vous serriez content de tomber sur la 'suite des evenements' on apelle ça du spoil c'est pour faire de la prevention metant ainsi en garde les lecteurs... DONC il a totalement raison si tu veux lire tu surligne comme ça on fait la disctintion entre spoil et pas spoil
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe

Messagepar Le Chauve le Mar Mars 28, 2006 11:24

Voilà c'est ça, évidemmetn qu'on voit rien puisque c'est le but :P Tout le monde ne lit pas les scans :P

Bon sinon la couv' du tome 32

Image

Sobre mais sympa, Naruto a l'air de vouloir taper l'incruste dessus :mrgreen: Ino fait très... "prostituée" je vois pas d'autre mot... Chôji est assez classe en couleur :P
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar IaKo le Mar Mars 28, 2006 22:13

Je répete VOUS ne trouvez pas que sai est copié sur le personnage de sojiro dans kenshin???
Sokidan!
IaKo

Messagepar Le Chauve le Mer Mars 29, 2006 13:00

Non vu que je connais pas Sojiro dans Kenshin :) Moi en tout cas jmen fous un peu qu'il ressemble à un tel ou un tel niveau prsonnalité tant qu'il a une histoire et des capacités bien à lui :P Et que c'est pas un Uchiha :lol:

L'organisation du livre tend à supposer qu'il a tué son frère, mais le dessin du milieu du livre n'est pas fini et Sai n'a pas de visage dessus, c'est bizarre... Mais on voit qu'il porte à caque fois les vêtements et les armes du précédent ennemi qu'il a tué, et il a dit dans un châpitre précédent que le livre appartient à son frère... vraiment bizarre c'taffaire...

Aussi depuis qu'il s'est barré avec Oro il sourit plus...

Image

Le Chauve

Messagepar KIBA le Mer Mars 29, 2006 18:33

moi j'en suis au tome 18 j'aimerais savoir si orochimaru va prendre le controle du corps de sasuké
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA

Messagepar IaKo le Dim Avr 02, 2006 14:28

ils pourai pa adapter kakashi gaiden en anime en attendant les nextgen au lieu de nous pondre des m**** :x
Sokidan!
IaKo

Messagepar hyper goku le Dim Avr 02, 2006 16:23

Le Chauve {l Wrote}:Voilà c'est ça, évidemmetn qu'on voit rien puisque c'est le but :P Tout le monde ne lit pas les scans :P

Bon sinon la couv' du tome 32

Image

Sobre mais sympa, Naruto a l'air de vouloir taper l'incruste dessus :mrgreen: Ino fait très... "prostituée" je vois pas d'autre mot... Chôji est assez classe en couleur :P

Pas mal la couv :)

IaKo {l Wrote}:ils pourai pa adapter kakashi gaiden en anime en attendant les nextgen au lieu de nous pondre des m**** Mad

Allons allons, fan de naruto :), faut pas t'enerver a un point de dire des injures :P
http://www.interview-net.c.la

La Terre est faites de Facon à ce que nous vivions dessus

et La vie nous fait vivre

Image
hyper goku

Localisation: pour le savoir qui m'aime me suivent ..... ba allez les gars soyez cool me laisser pas tout seul

Messagepar Le Chauve le Jeu Avr 06, 2006 17:29

L'épisode 179 est sorti chez Dattebayo, amenant avec lui un nouvel opening et un nouvel ending.

L'opening Re:member est chanté par Flow, la chanson est sympa, les dessine t l'animation très bien faits, mais le clip est assez banal et ne nous renseigne aucunement sur l'arrivée prochaine de Next Gen en anime...

L'ending Yellow Moon est chanté par Akeboshi, la chanson est magnifique, mais le clip ressemble à une pub pour Nokia, d'ailleur sà la place du logo TV Tokyo ils auraient pu mettre "connecting people" à la fin...

L'épisode quand à lui laiss eune drôle d'impression, surtout que l'amélioration de dessins et d'animations dans les génériques s'est répercutée sur l'épisode en lui-même (d'après le teaser, le prochain semble être du même niveau), en plus 'avoir un scénario plutôt sympa pour une fois. Pour tout vous dire, j'ai aps vu passer les 20 minutes, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé :shock:

Cette saison 8 commence donc bien, très bien même :P En espérant que Kakashi Gaiden ou Next Gen pointe bientôt le bout de son nez...

Image

Le Chauve

Messagepar Le Chauve le Ven Avr 07, 2006 22:53

Châpitre 302 : Infiltration

Comme l'indique le titre, pendant ce châpitre, la team de Yamato s'infiltre dans le repère sous-terrain d'Orochimaru. Pendant ce temps, Sai visite ses nouveaux "appartements" et subtilise un livre contenant Dieu sait quoi. Yamato, Sakura et Naruto le retrouvent rapidement et lui demandent des explications. Ce dernier s'apprête à leur en dire plus sur le but de la Racine, pendant que Kabuto se dirige vers la chambre/cellule de Sai.

Un châpitre de transition qui annonce des évènements importants pour la suite (un combat contre Kabuto ?) et renforce le doute autour de Sai ET de Kabuto (ce dernier nous fait encore douter sur sa fidélité à Oro). Ce dont on est à peu près sûr, c'est que ces deux personnages sont des éléments imprésisibles des 2 camps...

Image

Le Chauve

Messagepar Yamcha le Ven Avr 07, 2006 23:04

Le Chauve {l Wrote}:L'opening Re:member est chanté par Flow

tu est sur que il s'apelle bien comme sa ou c'est juste un titre comme sa que tu as donné pour dire se que c'est ?
Image
Yamcha

Messagepar Le Chauve le Sam Avr 08, 2006 12:16

C'est marqué dans le générique "Flow [Re:member]"

Image

Le Chauve

Messagepar Yamcha le Sam Avr 08, 2006 14:36

Ah avait pas fait attention merci le Chauve dis tu c'est quand est se que Next Gen commence tu na pas une imformation ?
Image
Yamcha

Messagepar Le Chauve le Sam Avr 08, 2006 17:36

La seule info qu'on ait c'est le titre très vague du 182 : Saikai, nokosareta jikan. Mais y a tellement de traductions et de traducteurs différents que ça nous avanc epa sbeaucoup : ça va de "retrouvailles, le temps du départ"(bon signe) à "réunion, le temps perdu"(titre déjà moins évocateur) :?

Image

Le Chauve

Messagepar Yamcha le Sam Avr 08, 2006 17:43

moi je comprend plus rien dans Naruto la lol avec le village caché de l'étoile d'ou il sort celui la ? Est le Hockage violant on la pas vu dans les premier épisode c¿est quoi se bordel ?

mais j'aime bien le nouveaux Generique il donne une peche d'enfer lol mais je trouve pas Original lol
Image
Yamcha

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel