Spoiler
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Vraiment, et c'est de loin mon plus gros reproche envers ce film : il ne sert absolument à rien. Il pose plus de question qu'il n'apporte de réponse, il développe pas plus les anciens personnages (et osef total des nouveaux), il apprend que dalle, ne développe aucune thématique inédite et intéressante. Il-sert-à-rien.
Antarka a écrit:Pire, il est totalement con et stupide ce film, bourré jusqu'à la gueule d'incohérences internes et de volte/face scénaristique franchement gênant par moment tant ils sont stupides (mention spéciale à la toute fin du film). Alors autant pour Matrix 2 et 3, je savais pas si c'moi ou le film qui était con (j'ai fini par comprendre que c'etait les 2), autant la bon, y'a pas photo.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Et je dois bien admettre que ce film me plaît énormément parce que le propos qu'il avance m'interpelle bien plus qu'il ne me plaît surtout dans le cynisme utilisé pour dépeindre les limites de ce monde business qui ne sait plus rien créer de nouveau mais plutôt sans cesse recycler sans aucune âme ce qu'il a su faire de mieux.
goten-kun a écrit:Seychar a écrit:Et je dois bien admettre que ce film me plaît énormément parce que le propos qu'il avance m'interpelle bien plus qu'il ne me plaît surtout dans le cynisme utilisé pour dépeindre les limites de ce monde business qui ne sait plus rien créer de nouveau mais plutôt sans cesse recycler sans aucune âme ce qu'il a su faire de mieux.
Ce que tu écris là, c'est, je trouve, exactement ce qu'elle fait avec ce film. Choqué qui est dénoncé assez explicitement au début. Elle le fait complètement ensuite.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités