Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Mer Août 14, 2013 9:01

Les dernieres minutes de l'episodes sont absolument enormes ! Quelle tension.
Et oui, la scene pre generique, est vraiment enigmatique. Hate de voir la suite aussi.
goten-kun

Messagepar quent68 le Mer Août 14, 2013 20:40

C'est vrai que Breaking Bad est la suite de Malcolm ? Ou alors les gens disent ça parce que celui qui jouait Hal (le père) est le personnage principal ? J'ai du mal à y croire, et faut que je teste cette série. Maintenant, sans me prendre de spoils dans la face, j'aimerais connaitre le registre de cette série. Plutôt sombre, genre on rigole jamais, ou y a t-il tout de même un peu d'humour ??

Autrement, j'ai commencé Vikings. J'en suis aux 5 premiers épisodes, et je dois dire qu'esthétiquement, c'est vraiment beau. On retrouve de magnifiques paysages façon Game of thrones. Et justement, je fais exprès le parallèle car beaucoup de monde essayent de faire de Vikings le nouveau GoT. Or il n'en est rien. Les personnages sont sympas, mais moins profonds, tout comme les relations qui sont beaucoup moins complexes. D'ailleurs, le scénario s'en fait ressentir car il n'y a qu'une intrigue à suivre. Alors je ne sais pas si GoT a mis la barre trop haute, mais je trouve que Vikings est une série juste regardable, pas non plus super passionnante malgré des qualités. Y a pas photo entre les deux séries. Espérons que cela ne s’essouffle pas trop, et qu'on assiste pas à une fin prématurée.
quent68

Messagepar Chocoloutre le Mer Août 14, 2013 20:57

Non, c'est pas la suite mais on peut établir une continuité entre les deux séries. Ça n'a rien d'officiel ni même de vraiment crédible, mais c'est rigolo parce que c'est possible.
Chocoloutre

Messagepar Antarka le Mer Août 14, 2013 21:14

quent68 a écrit:C'est vrai que Breaking Bad est la suite de Malcolm ? Ou alors les gens disent ça parce que celui qui jouait Hal (le père) est le personnage principal ? J'ai du mal à y croire, et faut que je teste cette série. Maintenant, sans me prendre de spoils dans la face, j'aimerais connaitre le registre de cette série. Plutôt sombre, genre on rigole jamais, ou y a t-il tout de même un peu d'humour ??

Nan c'pas la suite. L'acteur est le même, mais n'a pas le même nom, le ton est différent, le reste de sa famille est différente... donc les gens disent effectivement ça parce que l'acteur est le même et pi c'est tout.

BB est une excellente série, mais t'attend absolument pas à un truc à la Malcolm. Moi j'ai rit par moment devant Breaking Bad, mais c'pas le même humour du tout (la série me semble pas à vocation humoristique d'ailleurs, enfin si mais très second degré, c'plus pathétique que vraiment drole, enfin j'ai vu que la première saison pour l'instant).

Donc nan, sans trop te spoiler, tu peux au moins aller lire le sypnosys sur allociné : http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =3517.html
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Mer Août 14, 2013 22:10

Alors mis a part l'acteur il n'y a vraiment aucun lien entre la serie Malcolm et Breaking Bad.
Breaking Bad n'a rien d'une serie humoristique, c'est carrément l'opposé.

C'est un peu si on disait que la serie Bones etait la suite d'Angel ! Lol

Le synosys de la série ne donne pas spécialement envie mais il suffit qu'on s'y mette et qu'on devienne fan.
goten-kun

Messagepar quent68 le Jeu Août 15, 2013 13:30

D'accord, c'est bien ce que je pensais. Merci je vais essayer :D
quent68

Messagepar Tenshirock le Ven Août 16, 2013 22:37

Là je me suis mis à plusieurs séries, Banshee, histoire d'un détenu qui se fait passer pour le shériff de Banshee, Life's too shoort où Warwick Davis joue son propre rôle, sauf qu'il serait has been, et qu'il essaye de remonter la pente, Orange is a new black, l'histoire d'une femme qui se rend elle même à la prison pour purger sa peine, et on y rencontre des personnalités intéressantes, true blood saison 6, The booth at the end !

(Booth at the end)Joué par Xander Berkeley, l'homme est assis dans le coin d'un diner. Les personnages qui l'approchent avec un désir spécifique doivent accomplir une tâche. Si vous terminez la tâche, le désir est toujours accompli. Souvent, les progrès vers la réalisation de la mission entraînent également la réalisation du désir.

Et la suite de Breaking Bad, que je n'ai plus besoin de présenter ! :D
Tenshirock

Messagepar goten-kun le Ven Août 16, 2013 23:48

DIlleurs qu penses-tu de cett saison 6 de True Blood ?
goten-kun

Messagepar Tenshirock le Sam Août 17, 2013 1:06

Spoiler
Ben j'aime bien cette saison et le nouveau pouvoir de Bill et l'épisode 9, il a donné un peu de son pouvoir de Duirnabule aux autres vampires, il était à deux doigt de se faire emporter par les suppôt de Lilith, mais grâce à Jessica, il a échappé à ça ! Sinon le coup des fées qui sont devenu adulte en un laps de temps assez court, c'était pas mal aussi ! Mais ce qui m'a fait marrer, c'est la tête de Sarah quand, elle a vu que le soleil ne leur faisait rien
Tenshirock

Messagepar goten-kun le Sam Août 17, 2013 17:15

Spoiler
Autant la saison 5 ne m'avait pas vraiment passionnée bien que l'histoire soit intéressante et que Russel soit de la partie, mais cette saison est bien sympa. Par contre je me demande bien ce qu'il va pouvoir se passer dans le dernier épisode ..
goten-kun

Messagepar Tenshirock le Sam Août 17, 2013 17:16

Le dernier épisode de la saison 5 ?
Tenshirock

Messagepar goten-kun le Sam Août 17, 2013 18:25

Non, dans la 6. Il ne reste plus qu'un épisode à voir !
goten-kun

Messagepar Tenshirock le Sam Août 17, 2013 20:04

Ben se sera ce lundi, tout comme le prochain épisode de Breaking Bad !
Tenshirock

Messagepar goten-kun le Mar Août 27, 2013 8:47

Cet episode de Breaking Bad !!!!!!!!
Quelle tension !!!
Vraiment une serie excellente. Plus que 5 episodes !
Par contre Dexter, je suis vraiment de moins en moins enthousiaste, rien d'extra en fait a part le retour de
Spoiler
Hannah que j'adore.
goten-kun

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Août 27, 2013 20:57

Je viens de regarder l'épisode de Breaking Bad et il donne quelques pistes pour la suite.
On voit également que les réal' s'éclatent avec les jeux de couleurs/lumières pour la symbolique.
Spoiler
Walt commence à récolter tout ce qu'il a semer. :twisted:
Finalement vu ce qu'il se passe en fin d'épisode, on pourrait penser que si Walt va changer de nom (comme on le voit dans le premier épisode la saison), ce serait pour fuir Jesse et non Hank qui se retrouve Hors-Jeu.

Hâte de voir également s'il feront réellement le spin-off sur Saul Goodman après la série. Ce ne serait pas vraiment le même ton mais j'aime bien ce perso' :D
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel