les merdeux en sont fans...
"Naruto est la meilleur série du monde !!!"...
Quelle honte ...Il y a si peu d'échange de coup par raport à la série qu'est DBZ...
mais au fil des episodes je m'en suis lassé, flash-back répetitif
personnage sans charisme
technique pytoyable, la rapidité et la spontaneité des combats et affligente.
Les sbires d'orochimaru et lui même sont tous simplement a mourir de rire tans leurs charismes et ambition sont dérisoires et pathétiques en plus de cela des monstres commence a faire leurs apparitions (spider-man et sa toile de chakra, les fréres siamois....ect.
des tomes 1 à... 4. J'ai commencé à moins aimer lorsque l'équipe revient à Konoha et que l'on s'aperçoit que les mentalités n'ont toujours pas changé, même après que Sasuke a sauvé Naruto des aiguilles de Haku
mais alors après ce combat lee/gaara q, c'est vraiment l'essouflement, ça devient beaucoup moins intéressant, le complot contre konoha, orchestré par un Orochimaru diabolique, LE méchant de kishimoto que je trouve sans charime et sans intérêt.
L'arc qui suit le départ de Sasuke de Konoha vers Oto est, à mon sens, la partie la plus médiocre et la plus inintéressante et la plus pitoyable de tous les mangas que j'ai lu
une succession de combats à la mise en scène identique
la technique qui consiste à faire sortir ses os de son corps pour en faire des armes
il était pas obligé de faire prendre cette forme à Naruto, le renard j'aime bien, mais l'envelloppe qui mousse, ça fait beaucoup...
c'est alors qu'on a droit à un "Kakashi Gaiden" toute une partie qui, il paraît, compte durer pas mal de temps
encore faudrait-il qu'il exploite de façon pertinente ce flash back...
Puis il y a le côté moralisateur
qui est trés saoulant, l'amitié etc... On nous en rabache depuis le début de la série c'est bon la !!
H-S pourri à en vomir
Les goûts et les couleurs tu connais pas toi
Evidemment, la stratégie et la réflexion on peut pas dire que ce soit l'apanage des combats de DBZ...
désolé mais y a pas un combat qui se ressemble (à part les Kage Bunshin de Naruto). Dans DBZ, coups de lattes, boules de feu, Kamehameha... toujours pareil...
Si tu regardes que l'anime évidemment, tu pourras t'appercevoir qu'ils sont bien moins nombreux dans le manga...
Le charisme est une définition très relative tu sais.
Pitoyable avec un i...
En voilà un qui a rien compris à l'histoire... la relation Naruto-Sasuke se construit progressivement au fil de l'histoire. Le fait que Sasuke ait sauvé Naruto n'efface en rien leur rivalité. Mais bon vu comment t'as suivi l'histoire beaucoup de détails ont du t'échapper...
T'as pas lu beaucoup de mangas alors...
Mise en scène identique... on se demande si tu as lu ce manga des fois...
Bah ça s'appelle une technique héréditaire, ça reste dans la logique du manga, je vois pas où est le problème...
Le fait que Kyûbi ait d eplus en plus d'influence sur Naruto fait justement tout l'interêt de la chose, quoiqu'on en dise...
6 châpitres, c'est franchement pas ce que j'appelle "pas mal de temps", y avait pas besoin de plus...
D'ailleurs l'auteur savait dès le départ qu'il allait la faire, donc ça n'a pas été fait sur un coup de tête comme tu semble le dire...
Ça s'appelle un Shônen mon pti...
On est d'accord mais je vois pas trop ce qu'ils viennent foutre là les HS puisque comme leur nom l'indique ils sont hors-série et ne sont pas faits par l'auteur...
quand tu parle de Dragon Ball tu comptes DBGT dedans ? J'espère pas...
Et je constate avec regret que tu n'as relevé que les points négatifs de ce manga. Tu n'as donc pas remarqué tout le mystère qui entoure chaque personnage et qui nous fait constament nous poser des questions ?
Ni cette histoire parfaitement ficelée à partir du tome 25 où les 5 intrigues sont liées entre elles et où le développement de l'une va nécessairement influer sur l'autre ?
Où la progression fulgurante des dessins au fil des tomes ? Cette mise en scène des plans et des vues quasi-cinématographique et ces décors splendides (Suna, la Vallée de la Fin, le Mont Hokage...) ? Tout l'émotion qui se dégage de scènes comme la mort de Hakue t Zabuza, la défaite de Lee contre Gaara, les funérailles de Sarutobi, la fin du flash back des Uchiwa dans le tome 25 ou encore l'errance de Sasuke à la fin du tome 26 ?
Non tout ça bien sûr tu l'as zappé. Surtout que tu n'as lu ni Kakashi Gaiden ni la 2ème partie...
Alors que tu n'aies pas aimé certaines choses est un fait, mais ne prend pas ton cas pour une généralité.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités