[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Le Chauve le Sam Avr 08, 2006 18:40

Bah si j'ai bien compris, le Hoshikage c'est aps un titre officiel (en même temps le contraire aurait été plus qu'incohérent), c'est juste le nom que les villageois donnent à leur chef... enfin bref c'est des HS de toute façon faut pas chercher à comprendre lol.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar Yamcha le Sam Avr 08, 2006 23:50

ouais mais c'est quand mme bizarre lol est c'est pas possible la saison 2 commence a 182 parce que il ont fait un new générique est un générique dure entre 20 25 épisode je croit je c'est plus donc va encore falloir attendre mais j 'ai remarqué que a chaque fois qui vont faire des mission dans d'autre village y'a toujours des secret dans le village lol genre comme dans l¿i 170 avec le fantôme dans le village est tout sa revient pareil qui ont des problème avec quelle qu¿un du village ou autre lol
Image
Yamcha

Messagepar Le Chauve le Lun Avr 10, 2006 0:33

Bah faut bien qu'ils essaient de donner "un peu" d'interêt aux HShistoire de maintenir l'audience un peu au dessus de l'axe des abscisses lol (foutus cours d emaths qui remontent ><)

Image

Le Chauve

Messagepar IaKo le Lun Avr 10, 2006 18:03

les chapitre sont vraimen ennuyeux en ce moment. le 302 est soporifique et g rien compris. c koic el livre ke sai tient??? :shock:
Sokidan!
IaKo

Messagepar Le Chauve le Ven Avr 14, 2006 20:01

Châpitre 303

On en apprend un peu plus sur le passé de Sai et sur les méthodes de la Racine. Tout d'abord Sai n'a jamais eu de frère au sens propre du terme, mais son ami qui "agissait avec lui comme un grand frère" est mort d'une maladie. Le livre qu'il a dessiné était un cadeau pour ce "grand frère", mais il est mort avant que le livre soit terminé... et depuis il a oublié ce qu'il voulait dessiner sur la dernière page. On apprend ausis que la Racine est principalement composée d'enfants de familles déchirés par la guerre, histoire que Danzô puisse les soumettre plus facilement à un entraînemet censé leur faire oublier les émotions (un peu à l'instar du village du brouillard sanglant). Sai semble même avoir oublié son propre nom. Il semble également très intrigué par le mot "lien"...
Tout à la fin, Naruto nous sort une réplique bien à lui et ils retournent à l'intérieur du repaire en laissant Sia dehors en compagnie d'un clone de Yamato. Donc beaucoup de blabla dans ce châpitre mais du blabla interessant qui donne un peu plus de profondeur au perosnnage de Sai.

La semaine prochaine, une page d'ouverture en couleur et ça va probablement commence rà se bouger un peu après ces quelques châpitres de transition !

Image

Le Chauve

Messagepar sangoku2500 le Mar Avr 18, 2006 21:37

ca fait longtemps que je regarde plus naruto les hs sont vraiment soporifique
sangoku2500

Messagepar Le Chauve le Ven Avr 28, 2006 22:59

Bon on a le titre de l'épisode 184... "Une longue journée d'Inuzuka Kiba", toujours pas de fin des HS en vue donc...

Le titre de l'épisode 185 :
"La légende qui existait à Konoha"
Episode 186 :
"Souris, Shino"

Toujours des HS...

Un apperçu de ce que va donner Next Gen en anime 8)

(Ca aurait été trop beau, en fait il s'agit d'un fond d'écran pour portable ><)

Image

Le Chauve

Messagepar Yamcha le Sam Avr 29, 2006 12:48

sa a l'aire cool l'épisode avec Kiba est souris Shino lol comment tu c'est tout sa ? tu habite au japon Le Chauve ?
Image
Yamcha

Messagepar Le Chauve le Mer Mai 03, 2006 19:01

J'ai eu l'occasion de voir quelques épsiodes en VA...

Franchement rein à voir avec notre pauvre VF de...

Ils ont remplacé les génériques par des trucs tous pourris, et y a un peu de censure par-ci par là, mais niveau doublage on voit que les gars s'investissent à fond la plupart des voix sont excellentes ! Même celle d'Oro j'adore (pas dur de faire mieux que celle de la VF me direz-vous) !

Franchement j'ai honte de la VF :cry:

Châpitre 305 : Sai est narutisé au dernier degré, mais à aprt ça on apprend que s amision initiale était de tuer notre vengeur trop masqué, il n'a plus l'intention de faire mais Yamato, Naruto et Sakura pensent encore avoir été dupés... Sasuke n'est plus dans l'ombre mais il est de dos... on progresse :lol: Naruto évite de faire le con cette fois et gère plutôt bien la situation, même si il est complètement vidé par son précédent combat... Oro s'enfuit pour retrouver Sai... pas de nouvelles de Kabuto... bref ça bouge pas mal dans ce châpitre et on avance bien ! Vivement le 306 !

Image

Le Chauve

Messagepar Yamcha le Mer Mai 03, 2006 20:54

j'ai vu Naruto The Movie 2 il est super rien a dire la dessus j'ai beaucoup aimé appart le début les personnage sont un peut mal dessiné je trouvez mais j'ai bien rigolé lol
Image
Yamcha

Messagepar Le Chauve le Ven Mai 05, 2006 16:08

Le tome 23 est sorti en librairie, je l'ai bien entendu acheté, dans la crainte que Kana réédite le massacre du tome 22. Je remarquai au passage les 10 premiers tomes plastiqués avec lesquels étaient vendus des cardass.... ils savent plus quoi inventer chez Kana-_______-

Enfin rbe fpour en revenir à ce 23ème volume, je n¿ai pas été surpris scénaristiquement vu que je l¿avais déjà lu en scans lol. La qualité d¿impression est cette fois bien meilleure que pour le volume 22, mais la traduction est de plus en plus bizarre... déjà la phrase de Shikamaru "dans la vie on ne peut pas tout rapporter au jeu de Go" a été remplacé par "on agit pas toujours logiquement", ce qui est dommage.

Ensuite y a les formes bourgeoises comme "nous seront dans l¿incapacité de nous mourir aulieu de dire simplment "nous ne pourrons plus bouger". Et la perle du tome de Shikamaru qui dit "par le diable", langage digne de Monte Christo...

Les traduction de technique tordues comme "dissonnance halucinatoire"(Mugen Onsa) pour Tayuya ou "grêle de coups de poings"(Tarenken) et "le rempart"(Rashômon qui se traduit plus par "la porte du démon") pour Sakon et Ukon. Les danses de Kimimaro sont par contre bien traduites, ça ça fait plaisir !

Et bien sûr on a toujours le mythique mais ô combien énervant "orbe tourbillonnant" (ils auraient pas pu trouver un peu mieux franchement ? Ou à la limite laisser Rasengan tel quel :\)

A noter le retour du petit monde de Masahsi Kishimoto avec une nouvelle rubrique : "les histoires trop honteuses pour être racontées"... en effet elles le sont lol. Cette fois la rubrique de fin nous rpésente non pas des célèbres Ninja mais des Samurai, je trouve que c¿es tune bonne idée cette rubrique =)

Enfin Kana s¿est bien rattrappé niveau qualité d¿impression, mais niveau traduction ça s¿arrange pas beaucoup, le registre de langue est toujours beaucoup trop soutenu...

Enfin ça reste correct quand même dans l¿ensemble.

Image

Le Chauve

Messagepar sangoku2500 le Sam Mai 13, 2006 21:34

j'ai pas encore achete le 23 mais ca ne saurait tardé^^
sangoku2500

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Mai 14, 2006 23:34

Alors c'est un forum j'ai le droit de m'exprimer ne me blairer pas pour ce que je vais dire... En gros pour moi Naruto est une série horrible... A partir de la arrété de lire parceque je vais rentrais dans les détails...

Cette série ma dessus au plus au point ... les merdeux en sont fans...

On va meme le comparer les combat à ceux de DBZ !!! Quelle honte ...Il y a si peu d'échange de coup par raport à la série qu'est DBZ...

Lessant place a d'inombrable flash-bac vus et revus...Sa me dégoute...Alors j'entand souvent "Naruto est la meilleur série du monde !!!"...Lessez moi vous dire que c'est faut...

Je partais motivé avec une bonne intention en commencant à regarder naruto, mais au fil des episodes je m'en suis lassé, flash-back répetitif, personnage sans charisme, technique pytoyable, la rapidité et la spontaneité des combats et affligente.

Au fure et a mesure que les episodes avançaient, je sentais du deja vu, l'histoire stagné bref si ce n'etai que sa, sa aurait pus passé mais le pire c'est que l'histoire devient de plus en plus nul.
Les sbires d'orochimaru et lui même sont tous simplement a mourir de rire tans leurs charismes et ambition sont dérisoires et pathétiques en plus de cela des monstres commence a faire leurs apparitions (spider-man et sa toile de chakra, les fréres siamois....ect.

Et surtout ce qui m'énerve le plus, c'est que l'on OSE dire que naruto et le plus grand manga de tous les temps .

Résumons Naruto...

des tomes 1 à... 4. J'ai commencé à moins aimer lorsque l'équipe revient à Konoha et que l'on s'aperçoit que les mentalités n'ont toujours pas changé, même après que Sasuke a sauvé Naruto des aiguilles de Haku, sachant qu'il ne pouvait pas vaincre ce dernier et cédant ce rôle à son coéquipier, cette scène est sublime, surtout à la fin du tome 3 quand Naruto nous laisse découvrir sa colère, tenant Sasuke dans ses bras...

Au retour, on les voit encore se chamailler comme des cons, l'un est hautain et se moque de l'autre et l'autre est con, boudant et pleurant comme un minot, j'ai été premièrement déçu, mais jusqu'au tome 10, ça m'a pas trop gêné, mais alors après ce combat lee/gaara q, c'est vraiment l'essouflement, ça devient beaucoup moins intéressant, le complot contre konoha, orchestré par un Orochimaru diabolique, LE méchant de kishimoto que je trouve sans charime et sans intérêt.

Mais cette partie n'est pas la pire, car l'arrivée d'Itachi met du piment au manga et c'est l'arrivée des 4 hybrides dignes de tchernobyl d'Oto no kuni qui fait sombrer ce manga dans quelque chose de médiocre, le dernier chapitre que j'ai aimé de naruto est d'ailleurs celui, à mon avis où sasuke maîtrise ces 4 "monstres" (6 bras, 2 têtes...Vraiment le genre de persos inutiles sans aucun intérêt, moches et indignes des ninjas, shame on kishimoto), ce chapitre se cloture il me semble, par le fait que le ninja à deux têtes rétorque à Sasuke "Moi aussi je possède les taches".

L'arc qui suit le départ de Sasuke de Konoha vers Oto est, à mon sens, la partie la plus médiocre et la plus inintéressante et la plus pitoyable de tous les mangas que j'ai lu, une succession de combats à la mise en scène identique, lourds, sans interêt et nous montrant des ninjas bien loin des lanceurs de kunaïs et des stratèges du début du manga (cf. Sasuke au départ du manga ou encore le stratagème de Naruto/Sasuke pour défaire Kakashi de l'emprisonnement de Zabuza).

Bref, le deuxième stade des marques, qui nous montre des èspèces de démons, ou encore la séparation en deux d'un individu, et pour finir, la transformation en un monstre ou la technique qui consiste à faire sortir ses os de son corps pour en faire des armes sont autant de preuve de la pauvrêté du mangaka, de son absence totale d'inspiration. Kishimoto aurait peut être dû s'arrêter bien avant cela si il n'avait plus d'inspiration, et voilà où nous en sommes :

Le combat Naruto/Sasuke a eu lieu, je l'ai trouvé atrocement ridicule et lourd, on y a vu la métamorphose de Naruto en Monsieur Propre, couvert de mousse, peut-être Kishimoto est-il sponsorisé par Pouss-Mouss ou encore une marque de bain moussant mais entre nous il était pas obligé de faire prendre cette forme à Naruto, le renard j'aime bien, mais l'envelloppe qui mousse, ça fait beaucoup...enfin, au moins c'est marrant, ce n'est pas le cas des ailes de démon qui poussent dans le dos de Sasuke et prennent la forme de mains sortant d'on ne sait où.

Faisant revenir nos héros tous sains et saufs à Konoha (personne n'est mort...), Kishimoto s'arrête et bascule dans autre chose, ayant peut-être pris conscience qu'il n'était plus possible de continuer Naruto dans ces conditions, à savoir dans la non-inspiration et la médiocrité, c'est alors qu'on a droit à un "Kakashi Gaiden" toute une partie qui, il paraît, compte durer pas mal de temps, c'est intéressant, encore faudrait-il qu'il exploite de façon pertinente ce flash back... ce qui ne m'a pas l'air d'être le cas vu le côté stéréotypé de l'équipe Obito-Kakashi-Rin, car il faut bien l'avouer, on va finir par confondre les équipes Jiraya-Oro-Tsunade / Naruto-Sasuke-Sakura / Obito-Kakashi-Rin...pitié monsieur Kishimoto...

je ne m'atarderais guerre sur la partie ou Naruto à"grandi">>Sa doit faire 13 ou 14 volumes qu'on cherche Sasukette la...

Puis il y a le côté moralisateur
qui est trés saoulant, l'amitié etc... On nous en rabache depuis le début de la série c'est bon la !!!

Rerésumons :

Naruto ... anime lourd ... trés lourd ... trop lourd .... flash back insésent ... H-S pourri à en vomir ... beaucoup de copié colé de personnage ayant un passé casi-identique ...

Pouahh mais c'est basique! et les HS sont à la portée de la profondeur de la série.

Definition de Naruto : pueril ... Pathétique ... Pas drole ... Bref à chié !
Us! Ola Goku!

Messagepar Le Chauve le Lun Mai 15, 2006 11:56

les merdeux en sont fans...

Les goûts et les couleurs tu connais pas toi :roll:

"Naruto est la meilleur série du monde !!!"...

Ceux qui disent ça sont des idiots, mais ça ne veut pas dire qu'il faut obligatoirement le considérer comme un navet. Pour moi c'est le meilleur Shônen depuis Dragon Ball avec One Piece.

Quelle honte ...Il y a si peu d'échange de coup par raport à la série qu'est DBZ...

Evidemment, la stratégie et la réflexion on peut pas dire que ce soit l'apanage des combats de DBZ... c'est comme comparer un combat de Judo à une partie de Go, les types de combats sont différents et dans Naruto désolé mais y a pas un combat qui se ressemble (à part les Kage Bunshin de Naruto). Dans DBZ, coups de lattes, boules de feu, Kamehameha... toujours pareil...

mais au fil des episodes je m'en suis lassé, flash-back répetitif

Si tu regardes que l'anime évidemment, tu pourras t'appercevoir qu'ils sont bien moins nombreux dans le manga...

personnage sans charisme

Le charisme est une définition très relative tu sais. Pour moi des Zabuza, Kakashi, Itachi, Kabuto, Gaara ou Deidara sont charismatiques, après ce n'est que mon avis...

technique pytoyable, la rapidité et la spontaneité des combats et affligente.

Pitoyable avec un i...

Pour les combats c'est encore une fois les rallongements et les inombrables flash backs rajoutés dans l'anime qui sont la principale cause de cette lenteur, le manga est autrement plus dynamique.

Les sbires d'orochimaru et lui même sont tous simplement a mourir de rire tans leurs charismes et ambition sont dérisoires et pathétiques en plus de cela des monstres commence a faire leurs apparitions (spider-man et sa toile de chakra, les fréres siamois....ect.

Personnellement les 4 du sons et la poursuite de Sasuke c'est la seule partie qui m'a déçue, comme beaucoup de monde, c'est vrai que c'est dommage que ces 4 "charmants" personnages n'aient pas eu de réel background...

des tomes 1 à... 4. J'ai commencé à moins aimer lorsque l'équipe revient à Konoha et que l'on s'aperçoit que les mentalités n'ont toujours pas changé, même après que Sasuke a sauvé Naruto des aiguilles de Haku

En voilà un qui a rien compris à l'histoire... la relation Naruto-Sasuke se construit progressivement au fil de l'histoire. Le fait que Sasuke ait sauvé Naruto n'efface en rien leur rivalité. Mais bon vu comment t'as suivi l'histoire beaucoup de détails ont du t'échapper...

mais alors après ce combat lee/gaara q, c'est vraiment l'essouflement, ça devient beaucoup moins intéressant, le complot contre konoha, orchestré par un Orochimaru diabolique, LE méchant de kishimoto que je trouve sans charime et sans intérêt.

Au contraire selon moi c'est à partir de là que ça devient intéressant ! La bataille de Konoha est le tournant de l'histoire, et à part le combat Naruto-Gaara qui est bien soûlant, tout est parfaitement orchestré ! La scène des funérailles de Sandaime(qui soit dit en apssant est quand même un mort important...) est mémorable car Naruto grandit enfin "un peu".

L'arc qui suit le départ de Sasuke de Konoha vers Oto est, à mon sens, la partie la plus médiocre et la plus inintéressante et la plus pitoyable de tous les mangas que j'ai lu

T'as pas lu beaucoup de mangas alors...

une succession de combats à la mise en scène identique

Mise en scène identique... on se demande si tu as lu ce manga des fois...

la technique qui consiste à faire sortir ses os de son corps pour en faire des armes

Bah ça s'appelle une technique héréditaire, ça reste dans la logique du manga, je vois pas où est le problème...

il était pas obligé de faire prendre cette forme à Naruto, le renard j'aime bien, mais l'envelloppe qui mousse, ça fait beaucoup...

C'était pas totalement inutile justement... à la suite de cette transformation, il va de plus en plus se servir du Chakra de Kyûbi et finalement suivre pour ainsi dire le chemin de Sasuke (utiliser une puisance qui n'est pas la sienne pour devenir plus fort). Le fait que Kyûbi ait d eplus en plus d'influence sur Naruto fait justement tout l'interêt de la chose, quoiqu'on en dise...

c'est alors qu'on a droit à un "Kakashi Gaiden" toute une partie qui, il paraît, compte durer pas mal de temps

6 châpitres, c'est franchement pas ce que j'appelle "pas mal de temps", y avait pas besoin de plus...

encore faudrait-il qu'il exploite de façon pertinente ce flash back...

Pour moi il l'a fait, et beaucoup considèrent cette partie comme l'une des plus intéressante du manga. D'ailleurs l'auteur savait dès le départ qu'il allait la faire, donc ça n'a pas été fait sur un coup de tête comme tu semble le dire...

Puis il y a le côté moralisateur
qui est trés saoulant, l'amitié etc... On nous en rabache depuis le début de la série c'est bon la !!

Ça s'appelle un Shônen mon pti...

H-S pourri à en vomir

On est d'accord mais je vois pas trop ce qu'ils viennent foutre là les HS puisque comme leur nom l'indique ils sont hors-série et ne sont pas faits par l'auteur... quand tu parle de Dragon Ball tu comptes DBGT dedans ? J'espère pas...

Et je constate avec regret que tu n'as relevé que les points négatifs de ce manga. Tu n'as donc pas remarqué tout le mystère qui entoure chaque personnage et qui nous fait constament nous poser des questions ? (Kabuto en est le meilleur exemple) Ni cette histoire parfaitement ficelée à partir du tome 25 où les 5 intrigues sont liées entre elles et où le développement de l'une va nécessairement influer sur l'autre ? Où la progression fulgurante des dessins au fil des tomes ? Cette mise en scène des plans et des vues quasi-cinématographique et ces décors splendides (Suna, la Vallée de la Fin, le Mont Hokage...) ? Tout l'émotion qui se dégage de scènes comme la mort de Hakue t Zabuza, la défaite de Lee contre Gaara, les funérailles de Sarutobi, la fin du flash back des Uchiwa dans le tome 25 ou encore l'errance de Sasuke à la fin du tome 26 ?

Non tout ça bien sûr tu l'as zappé. Surtout que tu n'as lu ni Kakashi Gaiden ni la 2ème partie...

Alors que tu n'aies pas aimé certaines choses est un fait, mais ne prend pas ton cas pour une généralité.

Image

Le Chauve

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 15, 2006 13:30

Les goûts et les couleurs tu connais pas toi

T'as pas l'air de connaitre non plus...

Evidemment, la stratégie et la réflexion on peut pas dire que ce soit l'apanage des combats de DBZ...

Stratégie ok... Mais alors les naruto-fans de doivent pas comparer les combats de Naruto à DBZ c'est tout.

désolé mais y a pas un combat qui se ressemble (à part les Kage Bunshin de Naruto). Dans DBZ, coups de lattes, boules de feu, Kamehameha... toujours pareil...

Bon bin personnellement je préfère les gros coups de lattes qu'une pseudo stratégie.... D'ailleur je ne sais pas si t'as remarqué mais dans les "next gen" la stratégie n'a casi plus lieu d'être... Sa devient du bourinage complet avec un Naruto faisant des grosse boules de feux détruisant 1000 ectars de forêt alors pour le coté stratégie excuse moi mais c'est presque fini :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si tu regardes que l'anime évidemment, tu pourras t'appercevoir qu'ils sont bien moins nombreux dans le manga...

Dans le manga ils sont présent aussi (bien que plus restrins je l'admet) sauf que lorsqu' on lit on passe 0.2 seconde sur les cases "flash back".

Le charisme est une définition très relative tu sais.

Oui je sais, c'est pourquoi j'ai exprimé mon opinion de ce coté la!

Pitoyable avec un i...

Ha oui merci je savais pas! Espèce de nul si tu commences à t'énerver et à envenimer la converse avec tes remarques à la con je te conseil d'arrêter, ça sert à rien ce que tu fais... A par creer une tension tout ça parceque Naruto est POUR MOI une série pathétique!

En voilà un qui a rien compris à l'histoire... la relation Naruto-Sasuke se construit progressivement au fil de l'histoire. Le fait que Sasuke ait sauvé Naruto n'efface en rien leur rivalité. Mais bon vu comment t'as suivi l'histoire beaucoup de détails ont du t'échapper...

Sa y est tu m'insultes... Après en ce qui conserne la relation Naruto/Sasuke pour moi c'est d'un pitoyable affligeant.

T'as pas lu beaucoup de mangas alors...

Oula... Je croix que tu t'adresses à la mauvaise personne en disant ça... Et tu n'as rien à m'apprendre!

Mise en scène identique... on se demande si tu as lu ce manga des fois...

Lors des combats des 4 du son, chaques membres de l'équipe de Naruto sont un à un empéché de continuer la recherche de Sasuke par les sbires... "tu nous rejoins après ton combat" "oui je te le promet"c'est dit à chaque pré-combat... Les combats sont differents dut à leurs techniques mais le fond et la forme sont identiques, à savoire ils sortent leurs techniques ultime à la fin et bat l'adversair qui ce sera transformé en monstre au designe ridicul...>>du moins les combats avec Choji et Neiji

Bah ça s'appelle une technique héréditaire, ça reste dans la logique du manga, je vois pas où est le problème...

Le problem cest que j'ai trouvé ça... Nul! Tu ne vas pas m'apprendre grand chose sur Naruto tout ce que tu essayes de me dire je le sais déjà...

Le fait que Kyûbi ait d eplus en plus d'influence sur Naruto fait justement tout l'interêt de la chose, quoiqu'on en dise...

L'interêt? Quoiqu'on en dise ton avis il est perso, et mon avis aussi! Puis je trouve cette transformation ridicule... Je ne parlerais pas de la transformation de sasuke la gargouille... Aucun interêt...

6 châpitres, c'est franchement pas ce que j'appelle "pas mal de temps", y avait pas besoin de plus...

Baa écoute ça aussi j'ai été déçu... 6 chapitre j'ai trouvé ça trop court...Je croyais que le passé de Kakashi allait être plus marquant que ça!Bref perso j'ai été déçu...

D'ailleurs l'auteur savait dès le départ qu'il allait la faire, donc ça n'a pas été fait sur un coup de tête comme tu semble le dire...

Je n'ai jamais dis ça! Décidément tu me juges très mal!

Ça s'appelle un Shônen mon pti...

Pauvre type... Comme si je ne le savais pas! Je dis juste que c'est hyper rabaché! Et ça soule à force! Mon pti... Pfff... Je critique Naruto et tu prends ça comme une attaque personnel, avec tes remarques ridicules on dirait un gamin!

On est d'accord mais je vois pas trop ce qu'ils viennent foutre là les HS puisque comme leur nom l'indique ils sont hors-série et ne sont pas faits par l'auteur...

Je parle de l'anime je sais très bien ce qu'est la signification des H-S! Mais pourquoi tu te croix supererieur? Mon pti....

quand tu parle de Dragon Ball tu comptes DBGT dedans ? J'espère pas...

DBGT est nulissime, mais depuis que j'ai regardé Naruto bin... J'aime mieu d'un coup! Je me dis que c'est pas si mauvais que ça par raport à cette série!>>Chacun ses gouts! Point!

Et je constate avec regret que tu n'as relevé que les points négatifs de ce manga. Tu n'as donc pas remarqué tout le mystère qui entoure chaque personnage et qui nous fait constament nous poser des questions ?

Les point negatifs sont tellement nombreus que les point positifs sont casi inexistant... Ce manga te fait réfléchire? Bin pas moi! Il est tellement simpliste coté scénario >> Encore une foi chacun ses gouts!

Ni cette histoire parfaitement ficelée à partir du tome 25 où les 5 intrigues sont liées entre elles et où le développement de l'une va nécessairement influer sur l'autre ?

Parfaitement ficelé? J'ai trouvé l'histoire d'une simplicité...

Où la progression fulgurante des dessins au fil des tomes ? Cette mise en scène des plans et des vues quasi-cinématographique et ces décors splendides (Suna, la Vallée de la Fin, le Mont Hokage...) ? Tout l'émotion qui se dégage de scènes comme la mort de Hakue t Zabuza, la défaite de Lee contre Gaara, les funérailles de Sarutobi, la fin du flash back des Uchiwa dans le tome 25 ou encore l'errance de Sasuke à la fin du tome 26 ?

Progression... C'est certains! Plus de bourinage avec un Naruto devenus un lapin tout Noire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non tout ça bien sûr tu l'as zappé. Surtout que tu n'as lu ni Kakashi Gaiden ni la 2ème partie...

Mais comment peu tu me juger de la sorte? Je me suis forcé et j'ai tout lu!
J'attend de la grosse baston avec Naruto et Sasuke qui ce retrouve ENFIN!!!

Alors que tu n'aies pas aimé certaines choses est un fait, mais ne prend pas ton cas pour une généralité.

Je ne prend mon cas pour rien du tout!!! Et j'ai prévenu que j'aimais pas cette série au tout début de mon poste!!! Tout ce que j'ai dis c'est perso et
c'est ce que j'ai constaté de mon point de vu uniquement!!!

Alors redessent sur terre!!! Avec tes grands aires tu ne fais que me confirmer la mentalitée des lecteurs fans de Naruto ne jurant que par ça!
Us! Ola Goku!

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel