Antarka a écrit:J'ai pas compris en quoi tu m'as rejoint du coup. Par contre tu m'as rappelé que j'ai pas vu le MIB International (au passage, si j'ai trouvé le premier film ÉNORME, j'ai trouvé les deux suivants pas terribles du tout).
Le fait que ça surfe simplement sur l'opus précédent, et que ça semblait assez évident…
Et que tu as voulu le voir pour le côté succès critique et que j'ai préféré passer mon tour parce que le premier me laissait un souvenir beaucoup trop ténu pour avoir envie de voir celui-çi
Sinon, réelle question, pourquoi n'as tu pas accroché aux deux films qui ont suivi le premier Men In Black, sachant qu'ils ne sont pas de pâles copier/coller du premier et qu'ils ont vraiment chacun un truc en plus, sans être trop porté par le comique au détriment de la tension?
Attention, je conçois totalement que les deux films plaisent moins que le premier, mais le deuxième demeure, à mon sens, un vrai chef d'œuvre, là où le premier est, simplement, un film culte, probablement le plus culte de cette niche et de cette époque, mais seulement un film culte.
Et le troisième est plus méta sans jamais toutefois être à la hauteur des deux autres étant un peu plus bancal dans sa narration, ce qui est paradoxalement logique de par le propos global du film…
Mais de là à les trouver aussi "mauvais", je parviens pas à le comprendre…
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.