Le premier est pas si mal noté, sans plus (y'a que sur Metacritic qu'il a pas la moyenne) . Le second n'a pas la moyenne sur tout les gros sites de critique ciné.
Supaman a écrit:Le 2 est correct mais les effets spéciaux à la fin pour le roi scorpion ont extrêmement mal vieilli.
Boarf. Le Roi Scorpion était déjà hyper moche pour l'époque. 2001 c'est 2 ans après l'épisode 1 de Star Wars quoi. C'est l'année de sortie de La Communauté de l'Anneau ce me semble. C'est aussi l'année de sortie de Jurassic Park 3 (qui est pas terrible mais bon, les dinos sont sacrement mieux foutus que ce Roi Scorpion quoi).
J'me rappelle avoir été gêné par cette scène quand j'ai vu le film à l'epoque. Hier ça m'a plutôt fait rire.
Je n’ai pas vu le 3 avec Jet Li je crois. Il est bien ?
Non. Vraiment pas. C'est même pas un nanar, plutôt une grosse daube. En plus ils ont changé l'actrice qui jouait la nana de O'Conell. Il est au moins aussi nul que le reboot avec Tom Cruise d'il y a quelques années. Il est même pas drôle.
Perso j'aurais mis 15/20 au premier, 14/20 au deuxième et 2/20 au troisième.
Les notes moyennes sur le net c'est plutôt 12/20 pour le premier, 9/20 pour le deuxième et 3/20 pour le troisième.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.