[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] One Piece

Messagepar Warokoo le Mar Jan 08, 2013 22:11

Inikisha a écrit:Image
Spoiler
Image

Tout pareil 8-)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Ginji le Mar Jan 08, 2013 22:17

Laissez Nami avec ces cheveux courts m'enfin !
Spoiler
Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Chocoloutre le Mar Jan 08, 2013 22:43

Ah ptain j'avais même pas vu qu'elle avait pas les cheveux courts.
Chocoloutre

Messagepar Dio le Mer Jan 09, 2013 1:24

Ginji a écrit:Laissez Nami avec ces cheveux courts m'enfin !
Spoiler
Image

Cette Nami est 100 fois plus belle que celle d'au-dessus, effectivement o/
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Dio

Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Jan 09, 2013 1:38

Je trouve ça trop gros, c'est un peu moche x)
Et comme dans le manga après un certain temps, d'ailleurs.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar BL-Sama le Jeu Jan 24, 2013 16:47

GROSSE NOUVELLE !
Le film One piece Z sortira en France Le 15 Mai !!!
Source : http://www.animeland.com/news/voir/4692 ... nce-en-mai
Manque plus q'une date française pour DBZ BoG et sa serai parfait :D
BL-Sama

Messagepar Dio le Jeu Jan 24, 2013 17:20

Oh, bonne nouvelle ! En espérant que le film soit de bonne facture.

Sinon, j'ai lu récemment les derniers chapitres, qui sont très sympathiques. J'attends la suite avec impatience.
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Dio

Messagepar goten-kun le Jeu Jan 24, 2013 17:26

Merci pour l'info, très bonne nouvelle ! ^^

Espérons oui que le film Dragon Ball sorte au ciné aussi ! Dans une vidéo de Allocine de présentation des films de 2013, il y a le film Dragon Ball de présenté donc, peut-etre ! ^^
goten-kun

Messagepar Dio le Mar Fév 05, 2013 14:34

J'ai eu un orgasme en lisant le dernier chapitre. Oda est un Dieu.

Par contre, sans spoiler, j'ai l'impression qu'il ne peut pas saquer Smoker...
Dio

Messagepar goten-kun le Mar Fév 05, 2013 17:29

En effet, un chapitre bien complet, avec pas mal d'explications comme je les aime ! ^^

Par contre je pense qu'au contraire Oda adore le personnage de Smoker.
goten-kun

Messagepar Dio le Mar Fév 05, 2013 18:11

Pour le maltraiter à ce point, non, je ne pense pas. Il fait ça avec un zèle qui frôle le sadisme, le coquinou ! :lol:
Dio

Messagepar goten-kun le Mar Fév 05, 2013 19:11

Justement, il le met très souvent en scène Smoker. Il n'aimerait pas ce personnage, il l'aurait mis de coté depuis longtemps. Or, Smoker est vraiment énormément exploité je trouve.
Si il avait tué Smoker comme un boulet avant la saga de la guerre de Marine Ford, oui, je pense qu'on aurait pu dire que Oda n’aimait pas ce personnage, mais depuis tout ce temps, Smoker est toujours sur le devant de la scène, une sorte de menace dans l'ombre pour Luffy, toujours collé à ses basques. Et encore une fois, malgré lui, il se retrouve à ses cotés.
Spoiler
Et puis, dans ce cas, face à Dofla, franchement, Smoker s'en serait sorti, cela aurait été abusé. il ne peut pas rivaliser face à Doflamingo, aucune chance.
Et puis, il n'est pas mort, il est sauf, il est clair qu'on entendra encore longtemps parlé de Smoker.
goten-kun

Messagepar Dio le Mar Fév 05, 2013 19:45

goten-kun a écrit:Si il avait tué Smoker comme un boulet avant la saga de la guerre de Marine Ford, oui, je pense qu'on aurait pu dire que Oda n’aimait pas ce personnage, mais depuis tout ce temps, Smoker est toujours sur le devant de la scène, une sorte de menace dans l'ombre pour Luffy, toujours collé à ses basques.[/spoiler]

Spoiler
Vu le nombre de fois où il s'est fait tabasser dans Punk Hazard, je ne pense pas qu'on puisse le considérer encore comme une menace. Je mets ma main au feu que Luffy, avec sa maîtrise du haki, l'éclate en deux secondes maintenant. Ne nous voilons pas la face : il est totalement à la ramasse. Une véritable déchéance pour le personnage, lui qui brillait de charisme dans la première partie du manga. De plus, servir de punching-ball aux antagonistes de l'arc ne signifie en aucun cas être sur le devant de la scène. Mais ça n'engage que moi, bien sûr. Ça me déçoit juste un peu qu'il ait subi un tel traitement.

Ceci dit, je suis super content que Kuzan fasse enfin son retour ! Moi qui craignais que son apparition soit exclusive au film Z.
Dio

Messagepar light lawliet43 le Mar Fév 05, 2013 20:29

Moi je trouve que les changements de styles des personnages, deux ans après rendent pour la plupart les personnages vraiment moins charismatiques à commencer les membres de l'équipage. Les surplus d'accessoires, les cicatrices à gogos, les trop gros changements etc ... Bref, pour beaucoup de personnages je n'apprécie pas les changements "next gen" suis-je le seul ?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar goten-kun le Mar Fév 05, 2013 20:50

Perso, c'est Francky que j'apprécie moins physiquement et je suis moins fan du coté "mecha" qu'il a beaucoup maintenant. Sinon, les autres, c'est du tout bon !

Sinon, pour Smoker, perso, je ne le vois pas etre en deça de tout le reste, il reste un personnage central, surtout depuis quelques temps. Bien sur je pense que Luffy est bien meilleur que lui maintenant mais cela n'empeche pas qu'il soit un perso ultra puissant.
Pour ma part, je le trouve toujours très charismatique, ses rapports a l'équipage evolue surtout. Il n'y a pas de déchéance, enfin je ne le vois pas ainsi. Il faut bien que les rapports de force évoluent, et c'est une bonne chose. ^^
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel