(ah oui,problème persistant et toujours aussi insupportable : sasuke uchiwa!)
Dommage parceque celui-là il va pas s'arranger

En ce sens, le début du tome 17 est assez jouissif, mais je t'en dis pas plus

Une qualité graphique acceptable malgré un style assez puérile il faut dire
Ça ça va s'arranger par contre, entre le volume 1 et le volume 27 y a un contraste assez saisissant
Châpitre 312... un des meilleurs depuis longtemps !
Bon on en apprend pas beaucoup plus sur le futur entraînement de Naruto, juste qu'il sera "très différent ce qu'il a fait jusque là" et qu'il devra inventer "une technique qui n'apprtiendra qu'à lui".
Le recyclage de Sai est assez surprenant. En une dizaine de châpitres à peine il est passé du statut de mystérieux taciturne au statut de comique de service XD
Enfin la fin de châpitre est quand même le meilleur morceau, un(e) Jinchûriki et 2 nouveaux Akatsukiens d'un coup... un "Mr.Strange" comme dans chaque binôm de l'Aka pour ainsi dire, et un bourrin au design pas très Kishimoto(il a un faux air de Drago Malefoy) avec une arme pas très pratique à manipuler(qui ressemble assez à un certain Zabimaru)^^'
Hidan (celui de gauche) a l'air d'être à al fois un beau gosse et un gros bourrin, ça pourrait faire un contraste intéressant
La saison 2 va vraiment commencer maintenant
Sinon pour ceux qui ont arrêté l'anime, les HS continuent leur bonhomme de chemin, plus HS que jamais

Et c'est pas prêt de s'arrêter semble-t-il...
Le châpitre 314 tarde à sortir,
j'espère que Yugito va réussir à échapper à ses "tortionnaires", c'est pas drôle sinon XD... oui je pense pas qu'on verra quoi que ce soit de l'entraînement de Naruto dans ce châpitre, on le connaît le Kishi