[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Le Chauve le Lun Mai 15, 2006 20:15

Je ne jure pas que par ça, il ne me viendrait jamais à l'esprit de dire que Naruto est la meilleur série du monde... mais bon finalement le débat est stérile lol on n'arrivera qu'à s'engueuler toi et moi si on s'engage tous les deux sur la voie de juger les goûts des autres, mh...

Progression... C'est certains! Plus de bourinage avec un Naruto devenus un lapin tout Noire

Je parle des dessin, de la finesse, des décors... pas du chara-design (évidemment Kishi n'a jamais été doué pour tout ce qui est transformations et look vestimentaires semble-t-il *me se rappelle encore le slip sur la tête de Chôji*). Je compare les dessins du tome 1 et ceux du tome 23, je me demande presque si c'es tle même dessinteur par moment :P Bien qu'y ait une baisse de qualité depuis Next Gen à ce niveau là...

J'attend de la grosse baston avec Naruto et Sasuke qui ce retrouve ENFIN!!!

Vu que Naruto est lessivé, je m'attend pas trop à de la grosse baston dans les châpitres à venir^^'
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 15, 2006 22:08

Je ne jure pas que par ça, il ne me viendrait jamais à l'esprit de dire que Naruto est la meilleur série du monde... mais bon finalement le débat est stérile lol on n'arrivera qu'à s'engueuler toi et moi si on s'engage tous les deux sur la voie de juger les goûts des autres, mh...

Partons sur de bonne base! Je suis capable de discuté longuement d'une série et ce même si je n'aime pas!

Vu que Naruto est lessivé, je m'attend pas trop à de la grosse baston dans les châpitres à venir

A moins qu'il prenne un senzu? :lol: sinon je n'ai pas vu d'agressivité dans le regard de sasuke... Bisard...
Us! Ola Goku!

Messagepar Le Chauve le Jeu Mai 25, 2006 13:09

Châpitre 308... vraiment bizarre, mais vraiment bon 8)

Le début est somme toute assez prévisible, Sasuke nous montre un peu de ses progrès, tout en bénéficiant d'un effet de surprise non négligeable...

Pour la fin je me demande vraiment ce que Sasuke fout là-dedans :shock: Naruto n'a pas l'air si surpris que ça de le voir d'ailleurs :!: Notons aussi que Naruto a perdu son précieux collier :? et que je suis pas fan du style bulle de savon de Kyûbi :lol:

Ça sent les révélations en amsse dans le rpochain châpitre 8)

Image

Le Chauve

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Mai 26, 2006 18:01

Très bizarre... J'espère que ce n'est qu'une illusion graces à sont sharigan... Imaginez Sasuke niveau 2 et qui prend la puissance de Kyubi :shock:
Je ne pense pas qu'il ai du mal à battre son frère à ce stade...
Us! Ola Goku!

Messagepar Le Chauve le Ven Mai 26, 2006 18:36

Je pense pas qu'il puisse prendre la puissance de Kyûbi (si il fait ça ça serait over abusé quand même...), et puis tout dans cette salle n'est qu'une representation du subconscient de Naruto, rien n'est matériel...

Mais pendant qu'il est là-dedans, que fait son vrai corps ? :?

Pouvoir se projeter dans le subconscient des gens comme ça... c'est un pouvoir qui fait étrangement penser au Mangekyô Sharingan d'Itachi ô_Ô Pourtant il ne l'a pas puisqu'il a toujours dans l'idée de tuer Naruto "pour suivre un conseil de son frère"... bizarre c't'affaire...

Image

Le Chauve

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Mai 26, 2006 19:04

Une variente du Shitenshin no Jutsu peut être...
Us! Ola Goku!

Messagepar Tomgoku le Ven Mai 26, 2006 20:38

Je pense que vous allez chercher trop loin.
Comme Le Chauve vient de le dire, cette salle n'est que la représentation du subconscient de Naruto, elle n'existe pas réelement. Sasuke, via son Sharingan (quel qu'en soit le niveau) voit clair en Naruto, c'est à dire qu'il voit en Naruto son potentiel extra ordinaire.

Une fois de plus, c'est une image représentative de ce qui se trame dans la caboche du renard foireux (Naruto), Sasuke ne se retrouve pas vraiment nez à nez avec Kyubi, mais il ressent la puissance enfouie en Naruto, tout simplement, selon moi.
Tomgoku

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Mai 26, 2006 20:54

Sauf que Kyubi voi Sasuke, ce qui fait la difference donc on pourrait suposer que cette sale n'est pas uniquement le subconscient de Naruto mais bien un endroit à part... Serait-ce une "another dimention" comme dirait l'autre? :roll:
Us! Ola Goku!

Messagepar Le Chauve le Ven Juin 02, 2006 8:55

Image

Bon pour le châpitre 309, je suis partagé entre une grande impatience et une grande déception...

Une grande impatience parceque au vu de la tête de Naruto sur la dernière page je crois qu'il commence à comprendre que Sasuke est irrécupérable. Kyûbi nous parle d'un certain Uchiha Madara (son précédent Jinchûriki sans doute), et Yamato nous montre qu'il en a encore sous la pédale....

Et déçu parceque Sasuke semble over puissant (toujours pas asez pour battre son frangin toutefois... c'est rasurant dans un certain sens), Oro, Sasuke et même le binoclard se barrent en nous laisant la désagréable impression que les 3 tomes précédents n'ont pratiquement servi à rien, si ce n'est que Naruto a renoncé à Kyûbi et que Sai s'est fait narutiser...

Depuis le rescussitage de Gaara je me demande si c'est toujours Kishi qui est aux commandes du scénario... non parce que Gaara était parti pour crever, la vieille allait utiliser son Jutsu pour sauver Sakura à la place. Pourquoi aurait-il fait embrocher Sakura si ce n'était pas pour faire mourir directement la vieille au départ ? Là son éditeur a dû lui dire "désolé Gaara est trop populaire, il doit pas mourir on se fout de ce que tu pense !"... c'est le sentiment que j'ai en tout cas :?

Image

Le Chauve

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Juin 02, 2006 13:43

OOO enfin une jolie covert pour la next gen!

Et déçu parceque Sasuke semble over puissant (toujours pas asez pour battre son frangin toutefois... c'est rasurant dans un certain sens), Oro, Sasuke et même le binoclard se barrent en nous laisant la désagréable impression que les 3 tomes précédents n'ont pratiquement servi à rien, si ce n'est que Naruto a renoncé à Kyûbi et que Sai s'est fait narutiser...

Je suis completement d'accord avec toi... Quelle deception... Il semblerait que Kyubi aussi ce soit fait Narutiser...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Le Chauve le Dim Juin 11, 2006 22:38

Châpitre 310, châpitre détente :P

Naruto et Sakura commencent à mettre l'affaire Sasuke au second plan(c'est pas trop tôt) : Naruto est passé de "Je ramènerai Sasuke par la peau des fesse, maintenant, na !" à "On va ramener Sasuke mais on a d'autres chats à fouetter pour le moment" on progresse^^ Yamato va rester le chef de l'équipe pour la prochaine mission semble-t-il... Sai a enfin peint un tableau qui ressemble à quelque chose et lui a même donné un nom :P

Le prochain châpitre est intitulé "Alerte", apparemment Kishi n'a pas l'intention de faire 36 châpitres de transition pour une fois. On va pas s'en plaindre :P

Image

Le Chauve

Messagepar goku_ssj4_w le Sam Juin 17, 2006 13:24

Un peu decu par le dernier chapitre pas vous ? ca stagne trop la :?
goku_ssj4_w

Messagepar Le Chauve le Lun Juin 19, 2006 0:32

Bizarre, ce châpitre ne ressemble à rien ce qui était annoncé XD

Enfin il est bien sympa, Sakura se voit affublée d'un surnom qui lui va comme un gant :mrgreen: Un châpitre qui nous permet d'apprécier un petit peu plus le personnage de Sai, mais bon, c'est la fin qui est la plus intéressante, attendons de voir la suite...

Mais la dernière phrase me fait un peu peur, "tu pourrais me surpasser, en quelque sorte", j'ai peur que ça tourne à la Bleach et que Naruto atteigne le Bankai en 3 jours si vous voyez ce que je veux dire ><

Image

Le Chauve

Messagepar Battosai l'Assassin le Lun Juin 19, 2006 12:20

volume 6 volume 6...

(on prend son temps pas vrai?)

impression globale: pas trop mal,
à ce niveau, pas aussi prenant que chapitre zabuza/haku

Des nouveaux personnages actifs ou évoqués attrayants
(orochimaru, itachi...).

Une qualité graphique acceptable malgré un style assez puérile il faut dire,
à l'image du manga...
Sans rire,je ne fais pas allusion particulierment à ce volume, mais en tant que lecteur
je me sens assisté ce qui assez déplaisant.
Biensûr le shonen s'adresse à un public plus jeune,et quand l'auteur aborde un passage
dont il juge la compréhension difficile, il ne manque pas d'intervenir directement ou par
l'intermédiaire de ses pédagogues (sakura ou l'autre nana du groupe gaara/kankuro).

Les ninjas d'oto no kuni...au tome précédent,ils paraissaient prometteurs.
Là, avec leurs techniques liées aux ondes sonore et leurs explications(trop longues en passant)
dans un jargon pseudo-scientifique improvisé censées les justifier...
(ri-di-cule)

Bref, le plaisir aurait été total si j'avais découvert ce manga il y'a 5 ans...
(enfin,on verra ce que ça donne au tome suivant...

à dans 3 mois!)

(ah oui,problème persistant et toujours aussi insupportable : sasuke uchiwa!)
patriote de chôshû..
Battosai l'Assassin

Messagepar Le Chauve le Ven Juin 23, 2006 10:30

(ah oui,problème persistant et toujours aussi insupportable : sasuke uchiwa!)

Dommage parceque celui-là il va pas s'arranger :lol: En ce sens, le début du tome 17 est assez jouissif, mais je t'en dis pas plus :mrgreen:

Une qualité graphique acceptable malgré un style assez puérile il faut dire

Ça ça va s'arranger par contre, entre le volume 1 et le volume 27 y a un contraste assez saisissant :P

Châpitre 312... un des meilleurs depuis longtemps !

Bon on en apprend pas beaucoup plus sur le futur entraînement de Naruto, juste qu'il sera "très différent ce qu'il a fait jusque là" et qu'il devra inventer "une technique qui n'apprtiendra qu'à lui".

Le recyclage de Sai est assez surprenant. En une dizaine de châpitres à peine il est passé du statut de mystérieux taciturne au statut de comique de service XD

Enfin la fin de châpitre est quand même le meilleur morceau, un(e) Jinchûriki et 2 nouveaux Akatsukiens d'un coup... un "Mr.Strange" comme dans chaque binôm de l'Aka pour ainsi dire, et un bourrin au design pas très Kishimoto(il a un faux air de Drago Malefoy) avec une arme pas très pratique à manipuler(qui ressemble assez à un certain Zabimaru)^^'

Hidan (celui de gauche) a l'air d'être à al fois un beau gosse et un gros bourrin, ça pourrait faire un contraste intéressant :P

La saison 2 va vraiment commencer maintenant :P

Sinon pour ceux qui ont arrêté l'anime, les HS continuent leur bonhomme de chemin, plus HS que jamais :lol: Et c'est pas prêt de s'arrêter semble-t-il...

Le châpitre 314 tarde à sortir, j'espère que Yugito va réussir à échapper à ses "tortionnaires", c'est pas drôle sinon XD... oui je pense pas qu'on verra quoi que ce soit de l'entraînement de Naruto dans ce châpitre, on le connaît le Kishi :lol:

Image

Le Chauve

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel