Estheban a écrit:J'ai aimé le 1er, les autres pas du tout!!
Bon film de Clint Eastwood:
Mystic River et Gran Torimo. J'ai vraiment adoré ces 2 films je vous les conseille grandement!!
Estheban a écrit:J'ai aimé le 1er, les autres pas du tout!!
Bon film de Clint Eastwood:
Mystic River et Gran Torimo. J'ai vraiment adoré ces 2 films je vous les conseille grandement!!
FilouZilla a écrit:La fin de semaine dernière j'ai vu A Clockwork Orange...SpoilerDésormais mon top 1 de tous les temps (il a même dépassé Le Cabinet du Dr. Caligari), j'ai a-do-ré. Ce film tue, c'est incroyable... Pfou! C'est étrange, mais ça vaut le coup. Z'en pensez quoi vous?
(évidemment si vous l'avez pas encore vu je vous conseille fortement d'aller le voir)
asm75 a écrit:Mais Orange Mécanique c'est surtout une réfléxion sur l'homme et la notion de choix.Spoiler
Sinon ce soir j'écoute Rubber avec des potes, ça va être fou
Piccolo Daimao a écrit:Un classique, le "Orange Mécanique", également dans mon top 3 de Kubrick. Je suis bien content d'avoir découvert les autres films de ce réalisateur. Je ne connaissai que "Orange Mécanique" et "Shining" de lui, mais le reste est très bon. "2001, L'odyssée de l'Espace" m'a bluffé, tant sa technique était avant gardiste et reste encore aujourd'hui de qualité.
Piccolo Daimao a écrit:Je n'ai même pas envie de le regarder, et même si Kubrick à fait le scénario, ça reste Speilberg à la réalisation, donc Kubrick est épargné.
Piccolo Daimao a écrit:Mais "Orange Mécanique", c'est vraiment dommage que tu ne songes pas à le regarder. C'est un classique de chez classique.
FilouZilla a écrit:C'est justement ça que j'ai adoré du film ^^ Le message est tellement fort, voire dérangeant. C'est un film qui fait réfléchir, et juste pour cette raison, tu devrais le regarder Teen Gohan. Mais bon ensuite c'est ton choix hein ^^'
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités