On le dit, mais Ikki dément sur-le-champ : "Des plus puissants que moi, il y en a beaucoup. À commencer par mon frère, Andromède, qui peut dégager une puissance phénoménale quand il le veut" (de mémoire). Du coup, Kuru ne se mouille pas tant que ça.Sinon Kuru s est enfin mouillé puisqu il est dit qu ikki est le plus puissant des bronzes
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Ouais, ça c'est vraiment le truc que j'ai pas digéré dans le cycle de Hadès. Juste parce que Kurumada voulait monter la cote de coolitude et de badassatitude de Mu, il a complètement décrédibilisé Aphrodite et Deathmask (les Gold Saint tous égaux? mes fesses!), et du même coup Shiryû, mais surtout Shun... D'ailleurs, j'ai un avis à double-tranchant sur Kurumada. Il a des idées très originales et intéressantes, mais il les remplit à ras-bord de clichés nauséabonds et de trucs qui sont juste là pour le fan-service au prix d'une certaine cohérence ou du respect des personnages moins aimés.Lenidem a écrit:il semble qu'il aurait pu tuer Aphrodite quand il le voulait, contrairement à Hyoga et à Shiryu qui ont vraiment dû puiser dans leurs ressources pour vaincre leurs adversaires respectifs (bon, en même temps, Aphrodite...)
San999 a écrit:En même temps, deux fans d'Ikki qui disent ça.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités