Puis
Spoiler
J'ai bien aimer que la mise en scène montre parfois que c'est un film que nous regardons. Je ne trouve pas que le film gâche la fin de la série. J'ai été émue à la fin.
Spoiler
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Xehanort a écrit: Il y pas à dire, je suis plus malin que vous.
Seychar a écrit:Question à ceux qui ont vu Donjons et Dragons : (je ne l'ai pas encore vu mais ça viendra)
Êtes-vous des joueurs réguliers de l'univers sous sa forme initiale ?
Êtes-vous des joueurs réguliers de l'univers sous ses autres formes plus ou moins diverses ?
juste histoire de connaître vos affinités avec le lore et vos attentes vis-à-vis de ce dernier au delà du visionnage sans "prétention" auquel appelle le film
J'ai l'intention de le voir, mais j'ai d'autres films qui m'appellent plus, et je veux savoir si j'ai vraiment envie de payer pour le voir (tout en sachant qu'il mérite très probablement mes sous, mais pas forcément maintenant)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
- Je croyais que les données étaient stockés dans le Cloud ?
- oui mais on a aussi des serveurs physiques.
Antarka a écrit:Hier j'ai vu The Circle. Une espèce de dystopie sur les réseaux sociaux, avec Tom Hanks, Emma Watson et Karen Gillian. Me disait que ça pourrait pas être mauvais (j'aurais dû regarder les critiques moyennes avant).
Reorian a écrit:Antarka a écrit:Hier j'ai vu The Circle. Une espèce de dystopie sur les réseaux sociaux, avec Tom Hanks, Emma Watson et Karen Gillian. Me disait que ça pourrait pas être mauvais (j'aurais dû regarder les critiques moyennes avant).
Tom Hanks n'a pas fait que des chefs d’œuvre^^
Le film qu'il a lui-même réalisé, avec aussi Julia Roberts (il n'est jamais trop tard) est un bel exemple de ratage.
Est-ce que ça existe, les gens qu'il n'ont fait que des bons films?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités