Les échanges sont possibles entre 1G et 2G.
DE 1G->2G pas de soucis
Par contre de 2G -> 1G il faut uniquement des pokémons n'ayant pas de nouvelles capacité ou de nouveau pokémon, évidemment.
2G <-> 3G possible avec les même conditions je crois.
Puis 3G -> 4G Parc ami
La meilleure version est pour moi la version OR, là où j'ai y passé le plus de temps.
Puis la version rouge, mythique.
Mon pokémon préféré Tyrannocif. Classe, bourrin et incroyablement polyvalent.
L'anime m'a gonflé avec la team rocket qui revanait à chaque épisode. En soit ça me dérangé pas trop. Mais leur intro... Toujours cette même intro ! Et cette andouile de Sacha se plaignait au début avant de la boucler en la regardant avec un air surpris.
D'ailleurs à force de les voir à tout les épisodes, on se dit qu'il les reconnaîtra sans problèmes...
Que dalle ! Tu met un chapeau d'infirmière sur Jessy, un costard sur James et un T-shirt sur Miaouss et là camouflage suprême ><
Paradoxalement, l'épisode traîtant de la formation de l'équipe Jessy, James, Miaouss est mon épisode préféré.
Sérieux, intéressant et parodiant un peu les James Bond et autre film d'espionnage.
Le manga lui à l'air pas mal, bien plus sérieux avec évidemment le côté puéril en moins.
Les rares images vus sont celles où on voit des pokémon zombies, un Reptincel qui tranche un Arbok en deux avec sa queue et une Ondine méritant largement sa place dans un magasine playboy.
Noté que la Queue de Reptincel et le corps bien ''formé'' d'Ondine ne sont pas du tout lié x)
J'ai fait le tour je pense x)