[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Tonay le Jeu Mars 14, 2013 13:28

return a écrit:
Spoiler
On va dire que c'est un match nul. C'est l'épisode où justement il capture Germignon. Mais le Germignon avait juste avant battu Bulbizarre. Dans un moment de folie, il envoie carrément son Dracaufeu contre lui, mais il arrive même pas à le battre malgré tout. Les 2 pokemons chuteront d'une falaise, ce qui interrompt le combat. Mais difficile de ne pas y voir une humiliation pour Dracaufeu. Surtout que le Germignon ne se montrera pas particulièrement efficace à l'avenir.

La honte pour Dracaufeu qui avait tout les avantage de son côté :O
Et e plus ce crétin vole et il chute d'une falaise ? OO

Ceux qui ont créé l'anime n'ont jamais joué au jeux ^^
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar végéta53 le Jeu Mars 14, 2013 13:50

C'est souvent ça, regarde la TOEÏ avec ses horreurs de films... Ce qui a de bien avec One piece par exemple c'est que Oda fait toujours son gros grain de sel dans le film qui garde sa saveur original.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Nimitz le Jeu Mars 14, 2013 15:02

c'est le coté prétentieux e Dracaufeu qui est sortis du duel hein ! quand il a vu avec quoi il devait se battre, il ne s'est pas pris au sérieux et a voulu s'amuser jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'il était mal mais c'était trop tard.

Dracaufeu était nettement meilleur que Germignon, mais ce premier était encore trop "je me la pete, il fait pas le poids ce pokémon a 2 balles" et a perdu.

rien d'étonnant quand on connait ce pokémon
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar BL-Sama le Jeu Mars 14, 2013 16:58

C'est dommage que le studio en charge de l'anime n'adapte pas le scénario du jeux. Sacha commence a être soûlant (plus de 15 saisons qu'il a 10 ans O_o).
OK c'est un anime pour enfant mais bon sa serai un plus d'avoir un vrai scénario et pas juste une balade dans une région et un tournois bas de gamme en guise de ligue Pokemon (il est où le Conseil 4 :cry: ).
BL-Sama

Messagepar return le Jeu Mars 14, 2013 17:31

Nimitz a écrit:c'est le coté prétentieux e Dracaufeu qui est sortis du duel hein ! quand il a vu avec quoi il devait se battre, il ne s'est pas pris au sérieux et a voulu s'amuser jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'il était mal mais c'était trop tard.

Dracaufeu était nettement meilleur que Germignon, mais ce premier était encore trop "je me la pete, il fait pas le poids ce pokémon a 2 balles" et a perdu.

euh oui et non. Dracaufeu n'avait plus vraiment ce côté là depuis qu'il obéissait à Sacha (après que ce dernier lui ait sauver la vie). Néanmoins, c'est clair qu'il était pas à fond, mais jamais, au grand jamais, Germignon n'aurait pu faire quoi que ce soit contre lui.
Surtout que Germignon lui donne juste un coup de liane sur le nez pour le faire chuter...
return

Messagepar végéta53 le Jeu Mars 14, 2013 19:19

Spoiler
En même temps, Sacha est vraiment con, il peu capturer Meloetta sans problème en lui proposant et il ne le fait pas! Il attend quoi? Qu'elle vienne prendre la pokéball? Non mais je ne sais pas vous mais encore dans la dernière saison Pikachu se fait battre par un pokémon de départ... Il doit avoir combien comme niveau depuis la saison 1 ou il connaissait dès le niveau 5 Fatal-foudre? Niv°90? Sacha.sera maître pokémon quand on aura atteint l'âge de 80 ans je ous dit. Déjà que les design des pokémons devient n'importe quoi. Moi je lit le manga qui prend en compte le scénario du jeu, c'est plus simple et beaucoup plus sympthique à lire. Une saison, une casette pokémon rouge, Jaune etc...
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar kouki le Jeu Mars 14, 2013 21:18

Je considère que Dracaufeu est le Pokémon le plus puissant de Sacha après l'entrainement dans la vallé Dracaurifique. A partir de ce moment, je le considère au dessus de la moyenne des Dracaufeu, il a vaincu Artikodin, tenu tête a un fake d'Entei.

Un peu comme Pikachu qui dois être au dessus de tout les autres membres de sa race, concernant sa défaite face a vipelierre, je rappele qu'il avait l'avantage au début a l'aide de ses vive attaques, et ce n'est qu'a cause de Zekrom et de la surprise engendré par son incapacité a utiliser ses plus puissantes attaques qui l'ont fait perdre en plus ...

Spoiler
Il a eu sa vengeance face a ce même Pokémon dans la ligue Pokémon, qui était devenu un Majaspic. le vainquant en 1 VS 1, donc aucun autre Pokémon ne l'as affaiblit

Et je suis de l'avis de Tonay, le manga est génial.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Nimitz le Ven Mars 15, 2013 0:13

return a écrit:
Nimitz a écrit:c'est le coté prétentieux e Dracaufeu qui est sortis du duel hein ! quand il a vu avec quoi il devait se battre, il ne s'est pas pris au sérieux et a voulu s'amuser jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'il était mal mais c'était trop tard.

euh oui et non. Dracaufeu n'avait plus vraiment ce côté là depuis qu'il obéissait à Sacha (après que ce dernier lui ait sauver la vie). Néanmoins, c'est clair qu'il était pas à fond, mais jamais, au grand jamais, Germignon n'aurait pu faire quoi que ce soit contre lui.
Surtout que Germignon lui donne juste un coup de liane sur le nez pour le faire chuter...

il ne l'avait pas sauvé après ? car je me souviens que durant la ligue pokémon il était encore fort prétentieux :) ... tu sais quand tu fais trop le malin un rien peut te faire chuter ^^.

mais j'avoue que ca reste exagéré ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar kouki le Ven Mars 15, 2013 0:26

Dracaufeu a était sauvé pendant la ligue orange, Germignon, c'est dans les premières saison de Johto ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar return le Ven Mars 15, 2013 0:41

Nimitz a écrit:
return a écrit:

il ne l'avait pas sauvé après ? car je me souviens que durant la ligue pokémon il était encore fort prétentieux :) ... tu sais quand tu fais trop le malin un rien peut te faire chuter ^^.

mais j'avoue que ca reste exagéré ^^

Kouki l'a déja dit, mais la Ligue Pokemon ça se passe avant le Germignon (puisque c'est basé sur la 2ng génération).
La ligue dont tu parles était la Ligue Indigo, celle de la première génération, où à ce moment là, non seulement il était prétentieux, mais surtout il ne lui obéissait pas du tout.

Le truc contre le Germignon, c'est que Dracaufeu ne fait aucune connerie à proprement parler. Il ne snobe pas son adversaire ou quoique ce soit. L'impression qu'il nous est donné c'est que ce Germignon rivalise avec Dracaufeu. Et c'est un Germignon comme un autre, le starter de plante classique que Sacha récupère à chaque début de région.
return

Messagepar Nimitz le Ven Mars 15, 2013 0:42

et son entrainement dans le camp des dracaufeu c'est durant Jhoto ? :)
Nimitz

Messagepar kouki le Ven Mars 15, 2013 0:56

Oui ^^
C'est a partir de ce moment que l'on se rend compte que son Dracaufeu a eu un dresseur pas très compétent en matière de Dracaufeu :lol:
Mais je pense que c'est a partir de ce moment qu'il devient un puissant Pokémon, grâce a cet entrainement :) .
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tonay le Ven Mars 15, 2013 1:38

Moi je me rends compte que Dracaufeu est un putain d'ingrat x)

Sacha sauve Salamèche qui restait sous la pluie à attendre son dresseur qui ne viendrait pas le récupérer. Au final il reste avec Sacha.
Et quand il évolue en Reptincel, c'est la fête x)
Il en fait qu'à sa tête, quitte à laisser crever son dresseur. Cf: l'épisode où Sacha tombe "par hasard" dans une caverne dans un site de fouille archéologique où se trouve des Kabutops, Amonita, Amonistar et un Ptéra.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar kouki le Ven Mars 15, 2013 1:41

Oui, y a une théorie selon laquelle le cerveau d'un Pokémon change lors qu'il évolue.
Ainsi, Salamche est un Pokémon doux et gentil, Reptincel est violent, Dracaufeu est carrément incontrolable :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Mars 15, 2013 14:48

kouki a écrit:Oui, y a une théorie selon laquelle le cerveau d'un Pokémon change lors qu'il évolue.

Moi je trouve ça nul...
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel