return a écrit:Spoiler
La honte pour Dracaufeu qui avait tout les avantage de son côté :O
Et e plus ce crétin vole et il chute d'une falaise ? OO
Ceux qui ont créé l'anime n'ont jamais joué au jeux ^^
return a écrit:Spoiler
Nimitz a écrit:c'est le coté prétentieux e Dracaufeu qui est sortis du duel hein ! quand il a vu avec quoi il devait se battre, il ne s'est pas pris au sérieux et a voulu s'amuser jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'il était mal mais c'était trop tard.
Dracaufeu était nettement meilleur que Germignon, mais ce premier était encore trop "je me la pete, il fait pas le poids ce pokémon a 2 balles" et a perdu.
rien d'étonnant quand on connait ce pokémon
return a écrit:Nimitz a écrit:c'est le coté prétentieux e Dracaufeu qui est sortis du duel hein ! quand il a vu avec quoi il devait se battre, il ne s'est pas pris au sérieux et a voulu s'amuser jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'il était mal mais c'était trop tard.
Dracaufeu était nettement meilleur que Germignon, mais ce premier était encore trop "je me la pete, il fait pas le poids ce pokémon a 2 balles" et a perdu.
euh oui et non. Dracaufeu n'avait plus vraiment ce côté là depuis qu'il obéissait à Sacha (après que ce dernier lui ait sauver la vie). Néanmoins, c'est clair qu'il était pas à fond, mais jamais, au grand jamais, Germignon n'aurait pu faire quoi que ce soit contre lui.
Surtout que Germignon lui donne juste un coup de liane sur le nez pour le faire chuter...
Nimitz a écrit:return a écrit:Nimitz a écrit:c'est le coté prétentieux e Dracaufeu qui est sortis du duel hein ! quand il a vu avec quoi il devait se battre, il ne s'est pas pris au sérieux et a voulu s'amuser jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'il était mal mais c'était trop tard.
euh oui et non. Dracaufeu n'avait plus vraiment ce côté là depuis qu'il obéissait à Sacha (après que ce dernier lui ait sauver la vie). Néanmoins, c'est clair qu'il était pas à fond, mais jamais, au grand jamais, Germignon n'aurait pu faire quoi que ce soit contre lui.
Surtout que Germignon lui donne juste un coup de liane sur le nez pour le faire chuter...
il ne l'avait pas sauvé après ? car je me souviens que durant la ligue pokémon il était encore fort prétentieux... tu sais quand tu fais trop le malin un rien peut te faire chuter ^^.
mais j'avoue que ca reste exagéré ^^
kouki a écrit:Oui, y a une théorie selon laquelle le cerveau d'un Pokémon change lors qu'il évolue.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités