[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Nimitz le Ven Mars 15, 2013 14:50

surtout que dans l'animé a un moment Dracaufeu se souvient de l'époque ou il était salamèche :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Chocoloutre le Ven Mars 15, 2013 14:53

Image
- Vous pensez que certains pokémons évoluent en les échangeant parce qu'ils pensent que vous les abandonnez pour toujours, donc poussés par la peur de l'abandon, ils évoluent en quelque chose de mieux que ce qu'ils étaient pour que vous les aimiez à nouveau ?
Chocoloutre

Messagepar kouki le Ven Mars 15, 2013 15:17

Oui, en effet, pas beaucoup aimé cette théorie, mais je pense seulement que Reptincel est une race violente de nature, et Dracaufeu est encore pire, un peu comme un Végéta Like, il prend de haut les autres, ou les écrase au choix, et n'affronte que ceux qu'il estime digne. Mais j'admet que ça fait toujours de lui un ingrat :lol:

J'adore ton image , Inikisha :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar San999 le Sam Mars 16, 2013 20:25

J'essaie de gagner tous les tournois du Pokemon World Tournament, en ce moment. C'est pas évident. Pour y arriver, je me suis rendu compte que je devais m'efforcer d'être plus stratégie, plutôt que le bourrin concentré sur l'attaque que je suis habituellement. En utilisant des attaques que j'utilisais jamais avant comme Abri, Protection ou Reflet. Étrangement, je prends goût à cette façon de faire des combats Pokémon. Mais même comme ça, cela reste difficile.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Fl@shSunny le Ven Mars 22, 2013 17:06

San999 a écrit:J'essaie de gagner tous les tournois du Pokemon World Tournament, en ce moment. C'est pas évident. Pour y arriver, je me suis rendu compte que je devais m'efforcer d'être plus stratégie, plutôt que le bourrin concentré sur l'attaque que je suis habituellement. En utilisant des attaques que j'utilisais jamais avant comme Abri, Protection ou Reflet. Étrangement, je prends goût à cette façon de faire des combats Pokémon. Mais même comme ça, cela reste difficile.

En effet, la stratégie prime sur tout dans pokémon. Mais le plus important aussi, c'est la nature de ton pokemon, mais aussi la répartition des EV ET les attaques qu'il connais!
Pour ma part je joue à un jeu pokémon qui s'appel Poke MMO, donc la communauté est anglaise, mais le jeu a été traduit par le staff en français car beaucoup de français sur ce jeu. J'ai appris à stats mes pokémon en fonction de leur nature et leur attaques.
Fl@shSunny
Utilisateur banni

Messagepar Shankz le Mer Mars 27, 2013 12:14

Fl@shSunny a écrit:Pour ma part je joue à un jeu pokémon qui s'appel Poke MMO, donc la communauté est anglaise, mais le jeu a été traduit par le staff en français car beaucoup de français sur ce jeu. J'ai appris à stats mes pokémon en fonction de leur nature et leur attaques.

Alors toi, t'es bizarre.. C'est toi qui strats t'es pokémon comme tu l'entand tu les mets pas comme ça les arrange eux.
Tu fais des caratroc rigide aussi :lol: ?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar RMR le Mer Mars 27, 2013 12:46

Moi, nature, stats, EV, IV, je m'en fiche. Je prends les Pokémons que je croise et qui me plaisent et zou, dans l'équipe, et ils gagnent en EV en fonction du hasard des rencontres. C'est ça qui est fun, le hasard de l'aventure, pas faire des calculs sur tout ces trucs. C'est super pas roleplay je trouve. "Oh, dis donc, tu m'as l'air timide, toi, tu dois manquer de force, je vais plutôt chercher un Pokémon malpoli, il saura se défendre contre les attaques non physiques (tout à fait, si vous vous faites attaquer par un mage un jour, soyez malpoli, c'est ultime). Ah non, ne met pas K.O. ce Pokémon, tu deviendras plus résistant, met K.O. celui-là, tu seras plus rapide (???)." Je trouve que ça gâche pas mal l'immersion dans le jeu, les Pokémons deviennent des données mathématiques.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Mer Mars 27, 2013 13:11

Faut dire que ton approche du jeu est plus une approche de vivre une histoire que de vraiment "jouer" à un jeu, comme on joue aux échecs. D'ailleurs, je suis un peu comme toi, juste pas autant quand même.

Je dois avouer que trop réfléchir à la nature et aux capacités spéciales, cela me fait un peu chier. Mais pour ce qui est des EV, plutôt que de choisir les combats qu'on fait, autant donner des vitamines et des ailes à un Pokémon à peine sorti de l'oeuf (bien qu'il soit long de ramasser des ailes, ce qui fait que je vais jamais essayer de monter un EV jusqu'à 255, je préfère avoir un Pokémon équilibré). Pour l'instant, je découvre le plaisir d'apprendre des attaques et de faire tenir des objets, de façon plus stratégique, mais je crois pas que j'irais jusqu'à essayer de monter des EV à 255, choisir une nature ou essayer de tomber sur une capacité spéciale bien précise. Trop prise de tête pour quelqu'un qui fait pas de compét'. Par contre, RMR, toi qui aimes bien tout compléter dans un jeu, si tu veux gagner tous les tournois, il va falloir faire comme moi, et commencer à imaginer des approches plus stratégiques. :p (Mais bon, sélectionner des techniques non-offensives et choisir d'une autre façon tes objets, c'est pas anti-role-play.)
San999
Phœnix Violet

Messagepar return le Mer Mars 27, 2013 16:37

RMR a écrit:Moi, nature, stats, EV, IV, je m'en fiche. Je prends les Pokémons que je croise et qui me plaisent et zou, dans l'équipe, et ils gagnent en EV en fonction du hasard des rencontres. C'est ça qui est fun, le hasard de l'aventure, pas faire des calculs sur tout ces trucs. C'est super pas roleplay je trouve. "Oh, dis donc, tu m'as l'air timide, toi, tu dois manquer de force, je vais plutôt chercher un Pokémon malpoli, il saura se défendre contre les attaques non physiques (tout à fait, si vous vous faites attaquer par un mage un jour, soyez malpoli, c'est ultime). Ah non, ne met pas K.O. ce Pokémon, tu deviendras plus résistant, met K.O. celui-là, tu seras plus rapide (???)." Je trouve que ça gâche pas mal l'immersion dans le jeu, les Pokémons deviennent des données mathématiques.

l'idéal pour toi alors c’est le nuzlocke challenge
return

Messagepar Shankz le Jeu Mars 28, 2013 13:37

Pas très stratégique tout ça :lol:
Shankz

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Jeu Mars 28, 2013 20:34

Moi je fais l'histoire normal sans me soucier des EV et de la nature et la plus grande partie de mon post-game est de me faire une équipe strat'. Ça prend quand même du temps.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Shankz le Jeu Mars 28, 2013 20:39

Dr_Leon_Soldier a écrit:Moi je fais l'histoire normal sans me soucier des EV et de la nature et la plus grande partie de mon post-game est de me faire une équipe strat'. Ça prend quand même du temps.

Pas avec le sav' :)
Shankz

Messagepar Lenidem le Ven Mars 29, 2013 0:33

Le quoi? Le service après vente?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Mars 29, 2013 2:07

Moi je fais tout moi même. Si je peux pas capturer le Pokémon je l'échange et je fais des oeufs pour qu'il soit vraiment mien.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Shankz le Ven Mars 29, 2013 8:05

Le pokésave.

Moi aussi mais quand tu veux un pokémon en vitesse le sav' est utile :)
Shankz

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel