San999 a écrit:J'essaie de gagner tous les tournois du Pokemon World Tournament, en ce moment. C'est pas évident. Pour y arriver, je me suis rendu compte que je devais m'efforcer d'être plus stratégie, plutôt que le bourrin concentré sur l'attaque que je suis habituellement. En utilisant des attaques que j'utilisais jamais avant comme Abri, Protection ou Reflet. Étrangement, je prends goût à cette façon de faire des combats Pokémon. Mais même comme ça, cela reste difficile.
Fl@shSunny a écrit:Pour ma part je joue à un jeu pokémon qui s'appel Poke MMO, donc la communauté est anglaise, mais le jeu a été traduit par le staff en français car beaucoup de français sur ce jeu. J'ai appris à stats mes pokémon en fonction de leur nature et leur attaques.
RMR a écrit:Moi, nature, stats, EV, IV, je m'en fiche. Je prends les Pokémons que je croise et qui me plaisent et zou, dans l'équipe, et ils gagnent en EV en fonction du hasard des rencontres. C'est ça qui est fun, le hasard de l'aventure, pas faire des calculs sur tout ces trucs. C'est super pas roleplay je trouve. "Oh, dis donc, tu m'as l'air timide, toi, tu dois manquer de force, je vais plutôt chercher un Pokémon malpoli, il saura se défendre contre les attaques non physiques (tout à fait, si vous vous faites attaquer par un mage un jour, soyez malpoli, c'est ultime). Ah non, ne met pas K.O. ce Pokémon, tu deviendras plus résistant, met K.O. celui-là, tu seras plus rapide (???)." Je trouve que ça gâche pas mal l'immersion dans le jeu, les Pokémons deviennent des données mathématiques.
Dr_Leon_Soldier a écrit:Moi je fais l'histoire normal sans me soucier des EV et de la nature et la plus grande partie de mon post-game est de me faire une équipe strat'. Ça prend quand même du temps.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités