[Topic Unique] Game of Thrones

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Batroux le Lun Mai 06, 2019 16:37

Spoiler
Il y a vraiment un truc que je kiffe dans cette saison, ce sont les interactions entre Clegan et les Stark's Girl.
De manière générale, Clegan a tellement level up. Fin bref. Je suis un peu fanboy du perso, j'avoue.
J'ai trouvé les funérailles tristes. Le discours de Jon sonnait assez juste sans en faire des caisses.
Ensuite pour le cas Starkgaryen. Je suis assez mitigé sur la scène entre Jon et Daenerys. J'ai été assez surpris d'ailleurs par la phrase de Daenerys: "Je t'ai dit comment faire pour tous vivre ensemble." Genre on vit tous ensemble comme je l'entends, soit on vit pas tous ensemble et tu meurs toi et ta connasse de soeur. C'est assez surprenant sachant que 10 secondes avant elle est folle in love quoi.
Evidemment Jon et Bran balancent. Arya s'enfuit et Sansa n'arrive pas à tenir sa langue.
Sansa me dérange assez cette saison. Au début qu'elle ait des a priori contre Daenerys, je comprenais totalement et c'était logique. Mais là, finalement c'est un peu lourdingue quoi. La meuf, elle vient dans le nord, se bat avec et pour eux, subit des pertes militaires et personnelles lourdes et elle se fait encore démonter la tronche dès que Sansa ouvre la bouche. C'est un peu relou et ça fait limite crêpage de chignon de lycéennes quoi. Est-ce que ça aurait pu être mieux fait ? C'est la question que je me pose. Je démords pas, Sansa sera la nouvelle Cersei. J'espère quand même autre chose. On nous prend trop la tête avec son côté catégorique et ses petites manigances donc soit elle suit cette évolution, soit on va se taper un plot twist.
Varys qui tend à retourner sa veste pour Jon Starkgaryen. c'est assez dans la logique du personnage. Mais après, mettre un inexpérimenté au pouvoir, quand celui-ci n'en veut pas, pour diriger un royaume. C'est quand même pas une très très bonne idée. Tout grand et vertueux que soit Jon, la première maison qu'il va fâcher il va se faire poignarder dans le dos. Et ils seront bien emmerdés après.
Gendry qui devient légitime c'est intéressant. Est-ce que finalement ce n'est pas lui qui va finir sur le trône ? Le râteau d'Arya est tellement logique aussi.
Il y a une phrase de Tyrion au sujet de la guerre de Robert: "Tout cela pour une femme que Robert aimait et qui ne l'aimait pas en retour."
J'aimerai bien en savoir plus sur le pourquoi du comment même si je doute que ce soit prévu dans les deux derniers épisodes. On sait juste que Robert aimait Lyana et elle lui était promise, que tout le monde a cru que Raegal l'avait kidnappé et violé, alors qu'en fait ils étaient amoureux.
De manière générale j'ai bien aimé un peu toute les interactions pendant le banquet, Lannisters Brienne, Clegane et le reste du monde, Lannister avec Bronn.
Brienne et Jamie c'était mignon.

Dans les points plus négatifs:
Jon qui se sépare de Ghost (il a bien morflé le loup, d'ailleurs).
Daenerys sur Drogon qui voit pas la flotte d'Euron cachée derrière 3 trois rochers.
Du coup, j'ai pas aimé la mort de Raegal. J'aurais préféré qu'ils se planquent à Dragonstone quoi. Cela aurait été mieux question logique et surprise. Raegal se pose sur la muraille en mode "Je suis à la maison" et Bim une Bastos dans la tête.
J'ai pas aimé l'énième spitch de Tyrion pour Cersei. Depuis la saison 2 on l'entend dire que c'est un monstre mais que la seule chose qui la sauve c'est qu'elle aime ses enfants décédés ou à venir. Le seul point positif finalement c'est qu'elle accorde plus d'importance à son règne qu'à son gamin (ce qui sous entend qu'elle est pas enceinte en fait parce qu'elle a toujours fait passer ses gosses en premier. Théorie à la con).
Ptain mais c'est Cersei quoi. La seule chose qui lui reste c'est "son royaume". Elle a perdu ses gosses, son frère d'amant s'est barré. Il ne lui reste que ça. Alors forcément tu sais que toute tentative de discussion, de négociation ou autre sera vouée à l'échec. C'est Cersei, quoi. Si elle a un SIDA déclaré, elle te crachera du sang dans la bouche pour t'emporter avec elle.


Bref, j'ai bien aimé quoi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar niicfromlozane le Lun Mai 06, 2019 17:10

La gueule de l'actrice dans le plan final de l'épisode est incroyable. Son expression raconte plus de choses que tout le reste de l'épisode, j'ai trouvé la performance de l'actrice TRES forte dans l'épisode (et comme le relève Batroux, les dialogues et le script n'étaient pas là pour l'aider dans pas mal de scènes).

Globalement, c'est un épisode de transition plutot mal écrit mais qui tape cependant juste sous pas mal d'aspects, notamment l'émotion qui s'en dégage. Les idées et les dialogues sont assez faibles, mais le background et les acteurs sauvent le puck et on reste au-dessus de la moyenne. Quelques scènes impressionnantes achèvent de sauver le truc et de nous relancer dans les 2 dernières heures. Ca va faire bizarre quand ce sera fini.

On a quand même assisté à un monument de la pop culture, là. Encore une fois je suis content de pouvoir dire un jour : "j'étais là" :-)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Axaca le Lun Mai 06, 2019 17:35

Spoiler
Franchement faut m'expliquer la cadence de tirs des scorpions, le fait qu'un tir puisse toucher Rhaegal, mais que 20 tires, OKLM Drogon les esquives, et les dégâts des tirs. Genre les scénariste pensaient vraiment que si les scorpions avaient cette efficacité on se serait emmerdé pendant 1000 ans à faire sans sur les bateaux pour finalement y foutre des canons ultra couteux ? Cette scène est hallucinante. Vraiment ridicule.

Et Jaime, mon dieu cette horreur. Le mec à 7 années de développement, pour finalement se taper Brienne, apprendre que sa sœur veut le tuer et finalement repartir en mode balleck pour lui sauver les miches, complètement con cette scène.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Clemsi le Lun Mai 06, 2019 17:35

Sinon, merci pour cette vidéo réaction sur
Spoiler


Je ne sais pas si c'est une vraie vidéo réaction, mais c'est la plus hilarante et la plus crédible en tout cas !
En plus, le mec a aussi les yeux bleus, ce qui rend la vidéo encore plus drôle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Batroux le Lun Mai 06, 2019 17:49

Spoiler
Raeghal se fait toucher une première fois puis plusieurs fois ensuite. Je ne vois rien d'illogique. Surtout quand tu un tas de bateau qui vise une même cible et tire plus ou moins en même temps.
De souvenirs, il me semble que Qyburn a travaillé personnellement et a fait travailler plusieurs forgerons de King's Landing pour arriver à ce résultat. (Il montre l'efficacité sur le crâne de Balerion).
Donc sur ce coup, là, c'est pas trop grave. Comparé à la flotte planqué derrière trois cailloux.

Et je ne suis pas d'accord non plus avec ta critique de Jamie. Je trouve que ça fait hyper sens. Tu ne peux pas renier presque 40 ou 30 ans de vie de couple, de relation fusionnelle en un claquement de doigts, comme ça. Comme il le dit lui même dans l'épisode: "Je ne suis pas un homme bien. J'ai poussé un gamin dans le vide pour Cersei, j'ai tué mon propre cousin, pour retrouver Cersei, j'étais prêt à tuer toutes les femmes et enfants de Vivesaigues, pour Cersei."
Jamie, sa vie, il la voue à Cersei. S'il part dans le Nord pour combattre l'armée des morts, je suis persuadé que ce n'est pas "pour les vivants" mais c'est pour sauver Cersei (et leur éventuel futur enfant). Du coup, en sachant qu'elle peut mourir d'un moment à l'autre, ça me choque pas qu'il retourne à Kings landing pour la protéger.
Et franchement, je n'aimerai pas du tout qu'il tue Cersei: sauf peut-être dans un cas, ils se retrouvent tous les 3: Jamie, Cersei et Tyrion. Cersei tue Tyrion, Jamie tue Cersei, Jamie se tue. Un peu en tir réflexe comme lors de l'épisode de Walking Dead, quand Beth meurt et que Daryl tue la fliquette.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Baddy le Lun Mai 06, 2019 21:14

Spoiler
Bon bon bon, épisode vu...

Pas grand chose à dire de plus que ce qui a été dit au dessus:

- Je plussoie plutôt Batroux: Sansa je l'aime mais mon dieu elle abuse... Et puis c'est quoi ces trois bonnes femmes assoiffées de pouvoir là sérieusement ? Entre Sansa, Cersei et Dany y'en a pas une pour relever l'autre. (Arya for the throne)
- la scène où Drogon évite 45679362 projectiles d'un seul coup ça m'a un peu fait sourire quand même, ils auraient pu trouver un peu plus cohérent les scénaristes
- Jaime m'a vraiment déçue... alors certes c'est difficile de renier tout l'amour qu'il a eu pour sa soeur mais merde, tant de saisons de character development pour ce départ ? Ça n'augure rien de bon, mais j'espère encore qu'il n'a pas replongé dans ses vieux travers
- La mort de Missandei... tragédie de plus pour Dany qui voit tout son peuple/ses amis se faire massacrer un par un. C'est la fin d'un personnage de qualité, qui avait du potentiel je trouve
- Jon il est bien gentil mais à force de toujours vouloir être dans l'honneur, il va finir par se faire avoir... Dire à ses soeurs, qui ne font pas du tout confiance à Dany, qu'il est à moitié Targaryen, ça pourrait vraiment précipiter la fin de Dany + il sera forcé sur le trône ? J'ai l'impression qu'il réfléchit que en termes d'honneur/bienséance/honnêteté plutôt qu'en pensant aux conséquences, c'est super frustrant!

Et puis bon, il reste 2 épisode, j'avoue être assez déçue parce que j'ai peur que ça soit un peu expédié sur la fin... En espérant que les scénaristes n'auront pas pondu une fin trop improbable non plus
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar niicfromlozane le Lun Mai 06, 2019 21:57

C'est assez dingue comme pour certains, un personnage est mauvais s'il n'a pas une réaction purement rationnelle.

Des réactions du type de celle de Jamie, j'en ai vu plus qu'à mon tour dans la vraie vie. Des gens qui restent/retournent auprès d'une personne dont ils savent qu'elle est malsaine pour eux, parce qu'ils sont émotionnellement incapable de s'en empêcher, c'est TRES LOIN d'être une exception.

Ca s'appelle "Avoir des émotions". "Etre humain". "Faire des erreurs"

Bref, c'est de la bonne écriture (selon les standards, en tout cas).

A bon entendeur :-)


EDIT :

Et en l'occurrence, concernant Jamie, j'attends encore de voir ce qui va se passer une fois qu'il sera sur place, mais il peut partir en vrille n'importe quand, au niveau de l'intrigue, le personnage est très bien senti. Après, vous pouvez regretter qu'il n'évolue pas dans le sens que vous souhaiteriez, mais il n'y a aucun problème, c'est juste une question de choix scénaristique, et celui-ci est parfaitement cohérent.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Baddy le Lun Mai 06, 2019 22:16

Spoiler
Le problème avec Jaime c'est que maintenant il peut tout à fait avoir le dénouement de la série entre les mains, il a eu un inside des deux côtés... c'est normal que sa réaction fasse peur aux gens aussi. C'est pas juste retourner vers son ex toxique, là y'a des vrais enjeux politiques dans ses choix à venir. Ça fait peur aux gens et c'est normal, mais c'est certes un bon retournement de situation
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar goten-kun le Lun Mai 06, 2019 22:34

Spoiler
Concernant Jaime, perso, j'ai vu la chose ainsi : Il part pour tuer Cercei lui-même, pas pour la protéger. La protéger avec quoi ? Pourquoi ? Cercei a encoyé Bronn le tuer, lui et son frère, il s'attend à quoi ? Non, vraiment je n'y crois pas une seule seconde, pour moi, il se rend compte qu'il peut être l'un des seuls à pouvoir l'approcher et la tuer, pour ainsi éviter que Port Real ne finisse en miettes !
Depuis la mort de Tommen, il a vu le changement radical de sa soeur, elle est devenue plus horrible qu'avant. Il finit par la quitter quand il comprend qu'elle a entubé les nordiens et Daenerys. Il ne reviendra jamais auprès d'elle, impossible.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar asm75 le Lun Mai 06, 2019 23:17

niicfromlozane a écrit:C'est assez dingue comme pour certains, un personnage est mauvais s'il n'a pas une réaction purement rationnelle.

Des réactions du type de celle de Jamie, j'en ai vu plus qu'à mon tour dans la vraie vie. Des gens qui restent/retournent auprès d'une personne dont ils savent qu'elle est malsaine pour eux, parce qu'ils sont émotionnellement incapable de s'en empêcher, c'est TRES LOIN d'être une exception.

Ca s'appelle "Avoir des émotions". "Etre humain". "Faire des erreurs"

Bref, c'est de la bonne écriture (selon les standards, en tout cas).t.


Et puis, rien ne nous dit qu'il ne part pas pour la buter. A mon avis, il a compris que Cersei était toxique pour lui, mais qu'il lui était également impossible de se passer d'elle. Jamie déteste Cersei, se déteste lui même et déteste encore plus le fait qu'il ne puisse pas s’empêcher de l'aimer. Il ne pense pas mériter la rédemption que Brienne et d'autres veulent bien lui offrir.

Je crois qu'il a en tete d'en finir. Pour elle comme pour lui.

C'est clairement un perso mortel, un des tous meilleurs du show.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Supaman le Mar Mai 07, 2019 11:46

Axaca a écrit:
Spoiler
Franchement faut m'expliquer la cadence de tirs des scorpions, le fait qu'un tir puisse toucher Rhaegal, mais que 20 tires, OKLM Drogon les esquives, et les dégâts des tirs. Genre les scénariste pensaient vraiment que si les scorpions avaient cette efficacité on se serait emmerdé pendant 1000 ans à faire sans sur les bateaux pour finalement y foutre des canons ultra couteux ? Cette scène est hallucinante. Vraiment ridicule.

La portée et la puissance des canons est supérieure aux balistes.
Mais les balistes à trait avaient assez de puissance pour éclater des arbres ou des pierres, et capable de transpercer plusieurs hommes en armure.
Apparemment, les scorpions avaient une cadence de tirs de l’ordre de 5 à 6 coups par minute.


Axaca a écrit:
Spoiler
Et Jaime, mon dieu cette horreur. Le mec à 7 années de développement, pour finalement se taper Brienne, apprendre que sa sœur veut le tuer et finalement repartir en mode balleck pour lui sauver les miches, complètement con cette scène.

Bien malin celui qui est sûr d’avoir compris cette scène. Pour autant qu’on sache, j’ai bien plus l’impression qu’il veut en finir avec Cercei. C’est lorsqu’il apprend que celle-ci a des chances de s’en sortir et de gagner contre Daenerys qu’il décide de partir.

Sinon, dans les réactions de fans, j'adore voir ça (on dirait que l'équipe de France vient de marquer à la dernière seconde en finale de la coupe du monde :lol: ):
https://www.youtube.com/watch?v=wXGuUiC ... 6U&index=3

https://www.youtube.com/watch?v=efkUk1V ... 6U&index=2
Supaman
 

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Batroux le Mar Mai 07, 2019 14:12

Spoiler
Après avoir lu vos retours et d'autres trucs, je commence à me faire de plus en plus à l'idée que Jamie est parti tuer sa soeur et je commence à trouver ça cool.
Mais d'un autre côté, Jamie doit savoir ou imaginer que Cersei va utiliser le peuple pour se protéger. Du coup, il pourrait trouver ça affreux et la buter mais d'un autre côté, il peut savoir ou imaginer que Daenerys va tout cramer et donc il pourra essayer de la buter aussi.
Par contre dans la prophétie du Vallonquar, c'est précisé ou pas si c'est Le petit frère (ou la petite soeur) de Cersei ?
Je veux dire, si Arya parvient à tuer Cersei, cela reste une petite soeur (de Bran, Sansa, Robb), non ? Du coup, ça marche ? :P
(Ça ferait peut-être un peu trop).


asm75 a écrit:C'est clairement un perso mortel, un des tous meilleurs du show.

Je suis tellement d'accord.

Je me pose beaucoup de questions. Rarement une série aura marqué mon intérêt de la sorte.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Nucleus le Mar Mai 07, 2019 18:12

Spoiler
Ok j'ai vu également l'épisode 4 de la saison 8 nous de Zeus Daenerys va péter un câble, elle perd Jorah l'épisode précédent la saison d'avant elle avait perdu un dragon et là elle perd un autre dragon et Missandei. Mad Queen is coming :shock: Pauvre Rhaegal, Pauvre Jorah, Pauvre Viserion et Pauvre Missandei R.I.P.

J'aime bien comment Tyrion essais d'appeler au peu d'humanité que peu avoir Cercei de reste en elle, je trouve que Tyrion est le plus humain des personnage de Game of Thrones malgré sa tendance à la beuverie.

J'ai aimer sa joute philosophique avec Varys, les deux personnages étant pour moi des forces motrices de la série leurs échange apportant toujours des choses intellectuel entre deux scène de cul ou de massacre lol

Pauvre Gendry ce faisant planter là devant Arya ma fait sentir mal pour lui, parlant de planter là Ghost aussi doit partir avec Tormund le pauvre à pris chère. Pour revenir à Gendry je le vois bien sur le Trône de fer perso.

Sinon comme Goten je pense que Jaime va partir Tuer sa sœur il veut en finir avec cette folie mettre un terme à tout ça même si pour cela il doit y laisser sa vie, d'ou son discours froid devant Brienne.

Pour finir j'ai adoré de voir un gobelet à café de chez Starbucks dans l'épisode :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar bejiita le Mar Mai 07, 2019 21:02

Batroux a écrit:
Spoiler
Il y a une phrase de Tyrion au sujet de la guerre de Robert: "Tout cela pour une femme que Robert aimait et qui ne l'aimait pas en retour."
J'aimerai bien en savoir plus sur le pourquoi du comment même si je doute que ce soit prévu dans les deux derniers épisodes. On sait juste que Robert aimait Lyana et elle lui était promise, que tout le monde a cru que Raegal l'avait kidnappé et violé, alors qu'en fait ils étaient amoureux.


Spoiler
Pour faire simple, Le père de Rhaegar, le roi fou, a buté le père et le frère de Ned Stark et à côté de ça Lyanna s'enfuit avec Rhaegar car ils sont amoureux.
Robert qui était fou amoureux d'elle a décidé par jalousie de déclencher une guerre pour destituer le roi fou et de buter tout les targaryen soit disant car Rhaegar aurait kidnappé et violé Lyanna, il s'allie avec Ned qui cherchait vengeance. La femme de Rhaegar à l'époque, Elia Martel se fait buter par Gregor Clégane ainsi que ses enfants. Robert bute Rhaegar. Jaime bute le roi fou.

https://www.lagardedenuit.com/wiki/inde ... _Baratheon

Vyseris et Dae sont exilés, Robert devient roi et se marie à Cersei
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar desa le Mer Mai 08, 2019 0:55

Nucleus a écrit:
Spoiler
Ok j'ai vu également l'épisode 4 de la saison 8 nous de Zeus Daenerys va péter un câble, elle perd Jorah l'épisode précédent la saison d'avant elle avait perdu un dragon et là elle perd un autre dragon et Missandei. Mad Queen is coming :shock: Pauvre Rhaegal, Pauvre Jorah, Pauvre Viserion et Pauvre Missandei R.I.P.

J'aime bien comment Tyrion essais d'appeler au peu d'humanité que peu avoir Cercei de reste en elle, je trouve que Tyrion est le plus humain des personnage de Game of Thrones malgré sa tendance à la beuverie.

J'ai aimer sa joute philosophique avec Varys, les deux personnages étant pour moi des forces motrices de la série leurs échange apportant toujours des choses intellectuel entre deux scène de cul ou de massacre lol

Pauvre Gendry ce faisant planter là devant Arya ma fait sentir mal pour lui, parlant de planter là Ghost aussi doit partir avec Tormund le pauvre à pris chère. Pour revenir à Gendry je le vois bien sur le Trône de fer perso.

Sinon comme Goten je pense que Jaime va partir Tuer sa sœur il veut en finir avec cette folie mettre un terme à tout ça même si pour cela il doit y laisser sa vie, d'ou son discours froid devant Brienne.

Pour finir j'ai adoré de voir un gobelet à café de chez Starbucks dans l'épisode :lol:

Spoiler
Le roi fou était fou car il torturait et saccageait sans raison. Agir par veageance n'est pas agir comme le roi fou. Robert l'a fait. Rob le faisait. Beaucoup le font et c'est énervant la constante comparaison immérité avec le roi fou.

Tyrion est devenu con. Ce mettre aussi proche de la volée de flèche ne fait pas de sens. Mais j'ai bien aimé sa discut avec VArys.

Gendry n'a pas grande légitimité pour le trône étant un batard et il n'a même pas d'armée. Mais je serais pas totalement surpris s'il fini en roi marionette.


A propos de Jon et ses parents.

Je sais pas pour pour les livres mais je continue à dire que dans la série la légitimité de Jon n'est pas très raccord. On aucune explication sur le pourquoi Lyanna a juste laissé le pays plongé en guerre totale pendant un bon 9 mois minimum sur un malentendu. On met juste une belle musique par dessus et quelque jolies phrase en espérant que tout le monde s'en fout.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités