Vos avis, aussi contradictoires soient ils n'apportent pas grand chose au sujet. N'hésitez pas pas à expliciter vos impressions (sous balise spoiler svp).
Merci

RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
goten-kun a écrit:Pourtant l'épisode 7 fait plusieurs références à la prélogie.
Déjà en ce qui concerne le terme "Sith". C'est un terme introduit dans la prélogie. Puis on parle des clone troopers !
Puis bon faire des références aux épisodes 4 5 et 6 c'est plus simple vu que cette trilogie y fait suite y'a " que" 30 ans.
Je vois ce que tu veux dire concernant les "lois " mises à mal dans cet épisode. Je te laisse te faire ton avis.
Je trouve ça pas mal mais ça te fait te poser des questions.
kouki a écrit:Ce qui me dépite avec Star Wars, la nouvelle trilogie, c'est qu'ils nous sortent ENCORE un '' Empire méchant VS Républic gentil " on a eu ça dans la trilogie original ( enfin, c'était des rebelles mais bon ), ok, c'est l'histoire de base, la prélogie, c'est justifié, ils nous expliquent la situation de la trilogie originale.... Mais je veux dire, y a TELLEMENT d'aventures possible, de races, d'histoires ect... Suffit de voir l'UE. DBS, quoi qu'en en dise, de même que GT, offre de nouveaux horizons, de nouveaux personnages, du nouveau quoi.
Star Wars est destiné à juste être une histoire d'Empire VS Rebelle/Républicain ? Je ne dis pas de tout jeter et faire une nouvelle histoire avec 0 éléments des précédents opus...mais c'est TOUT ce que Disney peut offrir ? Encore l'Empire ? Y a pas genre des milliers d'idées de méchants possibles ? Même les jeux/DA/Comics par Disney, TOUT tourne autours de la même époque, comme pour jouer sur la nostalgie plus que sur la qualité.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités