végéta53 a écrit:Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'ils mettent les deux versions en 3D. Ils auraient du garder en 2D pour les DS normal et la mettre en 3D pour les 3DS. Va falloir que j'achète une 3DS pour la peine et j'ai pas trop envie sur le coup surtout que j'économisait pour un ordi portable.
végéta53 a écrit:De toute façon on a encore le temps pour la sortie. Mais un truc me chiffonne, est-ce la dernière saison? Car il y a de plus en plus de pokémon et je pense qu'on va avoir du mal à tout retenir si sa continue. Et on en verra jamais la fin et je trouve tout ça répétitif. Un bon scénario qui met du peps dans l'histoire et dans lequel c'est le combat finale serait bien. Ou encore un jeu ou tu choisi ce que tu veut être. Pas simplement un dresseur voulant conquérir les arène pour recommencer indéfiniment la ligue. On pourrait aussi faire une suite à la fin ou tu est le maître et tu reçoit des nouveaux défi ou encore mieux! Un jeu pokémon vraiment très lon mais qui regroupe TOUT les pokémon et TOUTE les régions mais en interne. Pas d'événement, pas de code, seulement du pur plaisir.
kouki a écrit:Moi, ce que je voudrais, c'est que l'anime fasse un nouveau héro a chaque arc, genre Kanto, Sacha aurait gagner, ce qui aurait d'ailleurs eviter de le faire passer pour un guignole, et de nouveaux héros, que l'on voit avec son starter commençait l'aventure, avec des moments qui démontre son inexpérience ou il fait des gaffe, mais apprend par la suite et devient meilleurs. Mais non, la Sacha, je le vois pas vraiment comme un grand dresseur.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités