[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar kouki le Mer Avr 03, 2013 22:33

Pour ma part j'attendrais en bavant sur les images des jeux. :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Juu17 le Mer Avr 03, 2013 22:36

végéta53 a écrit:Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'ils mettent les deux versions en 3D. Ils auraient du garder en 2D pour les DS normal et la mettre en 3D pour les 3DS. Va falloir que j'achète une 3DS pour la peine et j'ai pas trop envie sur le coup surtout que j'économisait pour un ordi portable. :(

Limite t'attends que quelqu'un du forum ou de ton entourage l'ai,et si il te le recommande vivement,achète le,si les avis sont plutôt mitigés ,va pour un ordi portable
Juu17

Messagepar végéta53 le Mer Avr 03, 2013 22:41

De toute façon on a encore le temps pour la sortie. Mais un truc me chiffonne, est-ce la dernière saison? Car il y a de plus en plus de pokémon et je pense qu'on va avoir du mal à tout retenir si sa continue. Et on en verra jamais la fin et je trouve tout ça répétitif. Un bon scénario qui met du peps dans l'histoire et dans lequel c'est le combat finale serait bien. Ou encore un jeu ou tu choisi ce que tu veut être. Pas simplement un dresseur voulant conquérir les arène pour recommencer indéfiniment la ligue. On pourrait aussi faire une suite à la fin ou tu est le maître et tu reçoit des nouveaux défi ou encore mieux! Un jeu pokémon vraiment très lon mais qui regroupe TOUT les pokémon et TOUTE les régions mais en interne. Pas d'événement, pas de code, seulement du pur plaisir.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar kouki le Mer Avr 03, 2013 22:46

Moi, ce que je voudrais, c'est que l'anime fasse un nouveau héro a chaque arc, genre Kanto, Sacha aurait gagner, ce qui aurait d'ailleurs eviter de le faire passer pour un guignole, et de nouveaux héros, que l'on voit avec son starter commençait l'aventure, avec des moments qui démontre son inexpérience ou il fait des gaffe, mais apprend par la suite et devient meilleurs. Mais non, la Sacha, je le vois pas vraiment comme un grand dresseur.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Juu17 le Mer Avr 03, 2013 22:56

végéta53 a écrit:De toute façon on a encore le temps pour la sortie. Mais un truc me chiffonne, est-ce la dernière saison? Car il y a de plus en plus de pokémon et je pense qu'on va avoir du mal à tout retenir si sa continue. Et on en verra jamais la fin et je trouve tout ça répétitif. Un bon scénario qui met du peps dans l'histoire et dans lequel c'est le combat finale serait bien. Ou encore un jeu ou tu choisi ce que tu veut être. Pas simplement un dresseur voulant conquérir les arène pour recommencer indéfiniment la ligue. On pourrait aussi faire une suite à la fin ou tu est le maître et tu reçoit des nouveaux défi ou encore mieux! Un jeu pokémon vraiment très lon mais qui regroupe TOUT les pokémon et TOUTE les régions mais en interne. Pas d'événement, pas de code, seulement du pur plaisir.

La disquette de coutera plus 39 euro mais 89 ...
Ca serait éventuellement possible mais il y aura beaucoup trop de donnée à stockée ce qui pourrait un peu ralentir le jeu....

Par contre l'idée de choisir ce que l'on veut devenir pourrait être cool!

Mon trip a toujours été de vouloir m'éxiler sur un île avec mes pokemon rares fraichement capturés,et détruire les personnes voulant explorer mon île. Les champions d'arenes,conseil des 4 et maître de la ligue seront intrigué par cette île mystérieuse ou des personnes disparaisse,et là,je les dégomme à nouveau :lol:

Ou encore,enqueter sur des bâtiments abandonnés et etudier les pokemon spectre et leur lien avec leur dresseur mort...
Juu17

Messagepar kouki le Mer Avr 03, 2013 23:01

Pourquoi pas un jeu ou on peut choisir de devenir Dresseur maitre de la ligue ou Maitre du concourt de beauté :D ...Pourquoi vous me regardez comme ça ?

Ou un jeu ou quand on est maitre de la ligue, l'ancien dégage \o/ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Juu17 le Mer Avr 03, 2013 23:21

Tu peux te la peter auprès des autres et avoir des fournitures pokemons gratos "Hey,j'suis le maitre,alors file moi ça gratos!"
Juu17

Messagepar kouki le Mer Avr 03, 2013 23:27

Ouais " Je prend ça, ça, ça et ça, mais je paie pas car je suis le maitre !!!! "
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Juu17 le Mer Avr 03, 2013 23:30

T'agresses une fillette dans la rue "File moi ton rondoudou,passke je sui 1 rakaille tro puissante et ke je suis le maitr!"

Une truc qui serait cool aussi,c'est d'avoir un choix de réponse pour avoir de la conversation,parce que limite les gens ils parlent à un sourd et muet là... Ou quand le perso parle,il se parle à lui même....chouette...
Juu17

Messagepar return le Jeu Avr 04, 2013 1:07

kouki a écrit:Moi, ce que je voudrais, c'est que l'anime fasse un nouveau héro a chaque arc, genre Kanto, Sacha aurait gagner, ce qui aurait d'ailleurs eviter de le faire passer pour un guignole, et de nouveaux héros, que l'on voit avec son starter commençait l'aventure, avec des moments qui démontre son inexpérience ou il fait des gaffe, mais apprend par la suite et devient meilleurs. Mais non, la Sacha, je le vois pas vraiment comme un grand dresseur.

je trouve que c'est plutôt une des rares bonne choses de l'animé le fait de n'avoir pas fait de Sacha un super dresseur, mais un dresseur débutant, gamin, irresponsable et qui passe pas de rookie à meilleur dresseur de la région en une année.
Ainsi, à chaque nouvelle ligue à lequel il participe, on le voit de plus en plus devenir expérimenté et faire de moins en moins d'erreur.
C'est largement plus intéressant que de voir un gamin devenir le gros bill de sa région et faire la même chose avec chaque région et chaque génération de jeu.
return

Messagepar kouki le Jeu Avr 04, 2013 1:09

Le probléme, c'est que parfois, il refait toujours les mêmes erreur, alors que c'est évident qu'il ne fallait pas le faire :
Spoiler
comme prendre Pikachu VS Minotaupe, alors que perso', il aurait pu garder Batracner..
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Juu17 le Jeu Avr 04, 2013 1:13

Pikachu niveau 100 mais qui fait semblant d'être un débutant pour pas complexer ses amis :lol:
Juu17

Messagepar kouki le Jeu Avr 04, 2013 1:22

Ouais, ou Pikachu qui perd contre un petit Starter :lol: !
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Juu17 le Jeu Avr 04, 2013 1:35

Pikaaa piii pikpikapi!! *préapare toi a perdre face à mon attaque tonnerre!*
Moustillon,mousti moustillon *et toi sous mon attaque pistolet à eau!*
-Pikachu reçoit trois goutte sur son front-
*qu'est ce que j'dois faire là.... bon il est encore petit ,j'vais lui faire plaisir...*
Pikaaaaaa!! *Woaaa,trop puissante ton attaque,j'suis KO!!*
Juu17

Messagepar kouki le Jeu Avr 04, 2013 1:37

Hahaha et après, c'est Sacha qui perd :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel