Fini de rattraper mon retard (près d'une centaine de chapitres quand même mine de rien ^^.)
Franchement, c'est du très bon, ça contraste avec ma dernière opinion du manga, qui était plutôt négative. Là, la guerre est bien racontée, avec des combats ici et là sympas, et pour finir finalement avec les gros combats qui vont déterminer l'issue de la bataille.
J'ai refais plusieurs avis sur quelques persos : Killer Bee que je trouvais exaspérant au possible me parait comme un perso neutre. Sasuke que je trouvais tête à claque me parait sympa. Bon par contre, je ne peux toujours pas piffer Naruto, ça, ça ne change pas faut croire ^^".
J'aime bien le flashback sur Kabuto pour le moment (qui se finira au prochain chapitre je suppose). J'aimais déjà bien le personnage avant, ça ne fait que renforcer mon opinion. On a une bonne progression, il été pas du tout comme ça avant quoi !
Par contre, j'ai cru lire que Kishimoto avait annoncé que cet arc ne marquera pas la fin ? Parce que je ne vois pas comment il pourrait plus profiter de l'univers qu'il a crée en fait.