Que l’on aime ou pas Daft Punk, que l’on soit sensible à leur stratégie marketing ou non (de toute façon, vous n’y échapperez pas), ils sont aujourd’hui les seuls dans notre système solaire à pouvoir se permettre ce genre de pratique frustrante et fascinante à la fois. Comme Disney, Star Wars ou Marvel, Daft Punk est une machine à fantasmes. Elle se porte à merveille. Et ce n’est que le début.
Inikisha a écrit:Aujourd'hui j'écoute le nouvel album des Daft Punk, Random Access Memories. En tant que grand fan du groupe je l'attendais avec impatience, surtout après la demi-déception de Human After All.
Eh ben je suis très mitigé... D'un coté ça a du mal à passer, d'un autre j'ai l'impression qu'il faut lui laisser un peu de temps d'écoute. (mais c'est peut-être le fan qui n'a pas envie de voir le groupe se planter)
Je suis tout de même content de voir qu'ils continuent de surprendre, aucun de leur album ne ressemblant aux précédents et RAM ne déroge pas à la règle ; par contre les voix vocodées, leur marque de fabrique pourtant, sont à vomir... Enfin je continue de l'écouter et je réserve mon vrai avis pour plus tard.
Une citation d'un journaliste que je trouve très vraie cependant :Que l’on aime ou pas Daft Punk, que l’on soit sensible à leur stratégie marketing ou non (de toute façon, vous n’y échapperez pas), ils sont aujourd’hui les seuls dans notre système solaire à pouvoir se permettre ce genre de pratique frustrante et fascinante à la fois. Comme Disney, Star Wars ou Marvel, Daft Punk est une machine à fantasmes. Elle se porte à merveille. Et ce n’est que le début.
http://www.rockyrama.com/daft-punk-la-machine-a-fantasmes/
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités