T'ecoutes quoi en ce moment ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: T'ecoutes quoi en ce moment ?

Messagepar Le Viking le Jeu Avr 18, 2013 15:21

En ce moment j'écoute surtout les vieux albums de Scorpions. Lonesome Crow, Fly to the rainbow, Lovedrive, Virgin Killer...
Le Viking

Messagepar Batroux le Sam Mai 11, 2013 9:42

Bon Iver !
Redécouverte du premier Album !
C'est fantastique, une atmosphère, une voix, un style et un jeu de gratte vachement épurés mais qui te remue les tripes.
Cela fait plus que "bien passé" !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Sam Mai 11, 2013 10:27

Perso la de suite, j'écoute le vieux concert "tribute pour Les Paul" (en hommage au concepteur de la gratte concernée), avec Jeff Beck (qui joue pourtant avec une stratocaster mais osef), Amilda May, son mec et plein d'autres monstres sacrés.

Bref, un super concert, avec des mecs qui savent vraiment bien jouer, dans une ambiance qui sent bon le vieux rock n'roll avec moults reprises de morceaux celebres. Jamais une erreur, un son clair comme l'eau d'un torrent de montagne, du grand art.

Un petit extrait avec une reprise d'Apache : https://www.youtube.com/watch?v=ZSudlGGfV9s

Bon allez une autre, j'adore Amilda May, cette femme est trop belle <3, et les Adele et consort peuvent aller se coucher : https://www.youtube.com/watch?v=yah3MEtx4HY
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Chocoloutre le Lun Mai 20, 2013 11:07

Aujourd'hui j'écoute le nouvel album des Daft Punk, Random Access Memories. En tant que grand fan du groupe je l'attendais avec impatience, surtout après la demi-déception de Human After All.
Eh ben je suis très mitigé... D'un coté ça a du mal à passer, d'un autre j'ai l'impression qu'il faut lui laisser un peu de temps d'écoute. (mais c'est peut-être le fan qui n'a pas envie de voir le groupe se planter)
Je suis tout de même content de voir qu'ils continuent de surprendre, aucun de leur album ne ressemblant aux précédents et RAM ne déroge pas à la règle ; par contre les voix vocodées, leur marque de fabrique pourtant, sont à vomir... Enfin je continue de l'écouter et je réserve mon vrai avis pour plus tard.

Une citation d'un journaliste que je trouve très vraie cependant :
Que l’on aime ou pas Daft Punk, que l’on soit sensible à leur stratégie marketing ou non (de toute façon, vous n’y échapperez pas), ils sont aujourd’hui les seuls dans notre système solaire à pouvoir se permettre ce genre de pratique frustrante et fascinante à la fois. Comme Disney, Star Wars ou Marvel, Daft Punk est une machine à fantasmes. Elle se porte à merveille. Et ce n’est que le début.

http://www.rockyrama.com/daft-punk-la-machine-a-fantasmes/
Chocoloutre

Messagepar Batroux le Lun Mai 20, 2013 11:26

Inikisha a écrit:Aujourd'hui j'écoute le nouvel album des Daft Punk, Random Access Memories. En tant que grand fan du groupe je l'attendais avec impatience, surtout après la demi-déception de Human After All.
Eh ben je suis très mitigé... D'un coté ça a du mal à passer, d'un autre j'ai l'impression qu'il faut lui laisser un peu de temps d'écoute. (mais c'est peut-être le fan qui n'a pas envie de voir le groupe se planter)
Je suis tout de même content de voir qu'ils continuent de surprendre, aucun de leur album ne ressemblant aux précédents et RAM ne déroge pas à la règle ; par contre les voix vocodées, leur marque de fabrique pourtant, sont à vomir... Enfin je continue de l'écouter et je réserve mon vrai avis pour plus tard.

Une citation d'un journaliste que je trouve très vraie cependant :
Que l’on aime ou pas Daft Punk, que l’on soit sensible à leur stratégie marketing ou non (de toute façon, vous n’y échapperez pas), ils sont aujourd’hui les seuls dans notre système solaire à pouvoir se permettre ce genre de pratique frustrante et fascinante à la fois. Comme Disney, Star Wars ou Marvel, Daft Punk est une machine à fantasmes. Elle se porte à merveille. Et ce n’est que le début.

http://www.rockyrama.com/daft-punk-la-machine-a-fantasmes/

J'ai eu à peu près la même sensation que toi mais en n'écoutant qu'une chanson sur youtube.
Cela me rappelle les Them Crooked Vulture, j'attendais tellement et j'ai eu si peu de ce que j'attendais que j'ai essayé de chercher des points positifs ici et là.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Mar Mai 21, 2013 15:56

Je fais une petite pause dans mon écoute de RAM pour me mettre Alive 97.
Image
Chocoloutre

Messagepar Dio le Mar Mai 21, 2013 16:57

Syd Barrett - Here I Go
http://www.youtube.com/watch?v=cgXLHN25geY

J'en suis tombé éperdument amoureux.
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Dio

Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Messagepar rodjackie le Jeu Mai 23, 2013 0:59

Nouvel album de Féfé, ex Saïan Supa Crew, il est bieeeeeen cool ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Chocoloutre le Mer Mai 29, 2013 2:50

Chocoloutre

Messagepar Batroux le Mer Mai 29, 2013 13:38

Iron Man Theme

Il roxe du Poney le thème du premier film.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Dio le Jeu Mai 30, 2013 18:59

Deep Purple - Child in Time
http://www.youtube.com/watch?v=vaO-4Qzwsf4

Écouter Made in Japan... et mourir !
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Dio

Messagepar Batroux le Ven Mai 31, 2013 7:41

Marilyn Manson:
Last Day on Earth
The Nobodies
Coma White
The Dope Show
Tourniquet
Lunchbox
Rock is Dead
The Beautiful People
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Dio le Lun Juin 03, 2013 23:09

The Doors - L.A. Woman
https://www.youtube.com/watch?v=t3jf9_rua5Q

Mr. Mojo Risin' !! \o/
Mr. Mojo Risin' !! \o/
Mr. Mojo Risin' !! \o/
Dio

Messagepar asm75 le Lun Juin 03, 2013 23:22

Dio a écrit:The Doors - L.A. Woman
https://www.youtube.com/watch?v=t3jf9_rua5Q

/

Oh yeah. Même si perso, mes favorites sont "Riders on the Storm" et "Back door man"
asm75

Messagepar Dio le Lun Juin 03, 2013 23:30

Oh, c'est clair que Riders on the storm a une ambiance mystérieuse tout simplement envoûtante : le parfait chant du cygne ! Elle fait partie de mes préférées avec When the music's over et The End, mais j'ai parfois un peu de mal à dire quelle serait ma chanson préférée des Portes.

Quoi qu'il en soit, mon album favori des Doors reste incontestablement Strange Days : c'est celui qui est le plus profond et le plus mélancolique à mes yeux.

Sinon, j'écoute Dark Globe de Syd Barrett : ses albums solos sont des merveilles que je recommande chaudement à tous !
Dio

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel