[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Juu17 le Jeu Avr 04, 2013 1:40

Je soupçonne Sacha de faire les même coup que son Pikachu...
-Zut,j'ai perdu *t'sais pas que j'l'ai fait exprès pour te foutre la honte de ta vie dans la revanche!*
Juu17

Messagepar kouki le Jeu Avr 04, 2013 1:42

Excélente analyse, et je soupçonne les organisateur des ligues Pokémons d'aider les adversaire de Sacha :o !
Un peu comme celui de Sinnoh qui avait deux légendaire, surement plus :lol: !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Juu17 le Jeu Avr 04, 2013 1:53

En faite,on nous montre que ce qui est tout beau tout rose dans pokemon, mais en réalité,toutes les organisations et établissements sont tenus par la team rocket. C'est la mafia pokemon...
Juu17

Messagepar végéta53 le Jeu Avr 04, 2013 17:09

Ce qui m'énerve le plus avec Sacha c'est qu'il n'est en aucun cas un excellent dresseur. Au début il est nul, d'accor c'est la première saison. Mais après
Spoiler
il bat tout les champions et son rival pour ce refaire battre par eux alors que lui aussi devient plus fort pour ensuite les rebattre etc... Il est ou le tcticien hors paire qu'il était face à certain champion? Il est ou le Dracaufeu rivalisant avec un Artikodin? ( Bon lui d'accord il reste un monstre de puissance tout de même mais il reste dérisoire comparait à un légendaire pur. Il du mal contre dracolosse de Iris comme même mais après le Dracolosse est peut-être aussi fort que ça aussi) Il est ou le Pikachu tenant tête à Latios et à Elector ou encore au Ectoplasma de la vieille du conseil 4? Il est ou le Sacha qui intrigue tant les légendaire surpuissant
? Non mais franchement. C'est comme ci à chaque région le proffesseur Chen lui prend son pokédex efface sa mémoire pour refaire tout ces recherches et rend Sacha omplétement débile. Sacha pourrait devenir champion d'arène ou maître extrême mais il refuse. Il pourrait même sortir avec Ondine qui est CLAIREMENT amoureux de lui et peut-être réciproquement et il ne fait pas. Je sais que Pokémon doit rester dans le dessin animé ENFANT mais je préfère lire le manga la grande aventure pour ce coté là qui fait murir les personnages à chaque générations.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 04, 2013 17:14

perso quand mon neveux me montre a quoi ressemble pokémon maintenant ( j'ai laché après Jhoto ^^ ), je me dis : ben en fait il est tjrs le même, un débutant pas malin pour un sous.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar kouki le Jeu Avr 04, 2013 17:16

Voila ! Végéta53 et Nimitz ont dit clairement ce que pensais, merci. :D
A chaque fois, il fait des erreurs de débutants, que même un débutant de ferrait pas. Il est clairement rebooter a chaques saisons, pour moi a ce niveau la, Pikachu est clairement au dessus du niveau des autres Pikachu voir Raichu, mais il perd façe a un petit Vipelierre, ou contre le Pokémon du premier champion de la région car trop confiant avec l'avantage du type.

Par contre, tu devrais mettre sous spoil la partie avec le Dracaufeu et le Dracolosse, Végéta53, car elle est pas encore apparut en Vf, risque de spoil donc. ^^
Dernière édition par kouki le Jeu Avr 04, 2013 17:18, édité 1 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar végéta53 le Jeu Avr 04, 2013 17:18

Voilà. C'est tout à fait ça alors qu'il a quoi comme âge maintenant? Mmmh... Saison 1 il a dix ans et maintenant je croit qu'il a dans les quinze à seize. :( Franchement, il me fait penser à celui de la saison 1. Il connait comment capturer un pokémon et fait la même erreur que son premier pokémon qu'il a abbandonné soit disant passant. Il a eu 14 saison pour aller le récupérer à chaque fois qu'il va à Bourg-Pallette. Comme tout ces pokémon tel que Colossinge qui avait enfin accepté Sacha comme dresseur.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar kouki le Jeu Avr 04, 2013 17:21

En effet, le seul qui es revenu c'est .....

Spoiler
Dracaufeu, ou il est dit qu'il est revenu chez Chen, et en espérrant qu'il ne le confie pas encore, connaissant sa tendance a donner ses Pokémons les plus fort

Et....
Spoiler
Selon un titre, je crois qu'après Roucarnage, ça va être moustillon qui va revenir dans la nature
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar végéta53 le Jeu Avr 04, 2013 17:27

Spoiler
Sérieux? J'éspère que tu plaisante kouki parce que sinon je croit que Sacha va avoir une baisse de niveau mental. Il avait l'occasion de capturer Meloetta en lui proposant de venir dans son équipe et il ne lui a même pas demandé. Il attend qu'elle ce capture toute seule? Salamèche ne compte pas!

végéta53

Messagepar kouki le Jeu Avr 04, 2013 17:30

Spoiler
Je suis tout ce qu'il y'a de plus serieux, Moustillon va revenir a la nature, peut être et j'en suis quasi sur que Dracaufeu, après l'arc N, va revenir chez le professeur. Et oui, Sacha est assez stupide pour ne pas capturé un Légendaire.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar végéta53 le Jeu Avr 04, 2013 17:37

Interwiew de Sacha:
Image
-Je suis pas con!
-Mais oui... Pourquoi relâchez vous ou donnez vous tout vos pokémons les plus puissants?
-Pour qu'il revienne plus tard!
-Saviez vous qu'on ne pouvez pas reprendre un pokémon donné ou échangé?
-....

1 heure plus tard....

-Quoi?! Et dracaufeu alors?
-Tu as gardé sa pokéball contrairement aux autres... Enfin selons la version officielle. Je pense que les scénariste on fait ça pour l'argent mais bon... Au revoir Sacha!

Enfin bref vous m'aurrez comprit...

végéta53

Messagepar kouki le Jeu Avr 04, 2013 17:41

:lol: J'imagine la scène :lol:

Bon concernant Papilu', il était amoureux, et il allait pas lui dire " M'en fout de tes sentiments, tu vient ! " Mais pour Collosinge " Hé, mec, vu que tu t'es le premier a me battre dans ce concourt de Box Pokémon, tu me donne le Pokémon qui m'as battu pour la premiere fois et comme pretexte, et je l'entraine pour mon propre compte en te faisant croire que tu pourras le reprendre. " La ! Je dis " Non !" mais lui il a accepter :lol: !
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar return le Jeu Avr 04, 2013 17:42

Bien sûr qu'on peut reprendre un pokemon échangé...

Critiquer Sacha sur des mécaniques de "jeu", ça n'a aucun sens.
Il ne vit pas dans une Game Boy, les règles de gameplay n'ont pas à y s'appliquer.

Petite précision pour ceux qui ne le saurait pas.

Sacha a toujours 10 ans, y compris dans la dernière saison de pokemon. Le DA fonctionne de la même manière que les Simpsons.

Autre chose, autant il y a énormément de chose à critiquer sur Sacha, autant la plupart de vos critiques sont assez hors de propos.
Comme je l'ai dit, les règles in-game ne s'applique pas, un pokemon peut être relaché puis être récupéré plus tard, y'a rien de honteux la dedans. Vous oubliez aussi que c'est le côté affectif et mental qui compte plus que la puissance dans ce cas là. Le Colossinge sera plus heureux dans un Dojo à s'entraîner qu'à parcourir les routes, c'est pour ça qu'il le laisse sur place. Les légendaires ont un rôle bien spécifique et nécessaire au bon fonctionnement de la planète. Capturer Artikodin, c'est risquer une ère glaciaire...
return

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Avr 04, 2013 17:50

Pour Papilusion, j'étais trop en deuil, mais j'aime bien qu'il le laisse partir. Image
Il a aussi failli relacher Pikachucknorris...
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar végéta53 le Jeu Avr 04, 2013 17:55

C'est vrai il est pas dans un jeu vidéo mais les fait son là. On ne reverra jamais ces pokémons qui étaient pourtant si fort. :(

végéta53

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel