par return le Jeu Avr 04, 2013 18:56
Bof, qu'il utilise un pokemon inexpérimenté contre un champion, c'est pas si absurde. C'est le meilleur moyen de prendre de l'expérience, même s'il perd (rappel: on est pas in-game, au contraire, c'est dans la défaite que tu gagnes le plus d'expérience). Allez cherchez des pokemons déjà expérimenté pour obtenir un badge, au final c'est bof. Je rappelle que son speech de départ depuis Hoenn, c'est d'en faire le plus possible avec les moyens du bord.
En ce qui concerne Spectrum, rien à signaler. Il a laisser le Spectrum à Morgane de Safrania, le seul pokemon qui pouvait la faire rire et la quitter de son passé maléfique. Spectrum était incontrôlable de toute façon.
Pour le fait qu'il n'est pas de pokemon spectre, psy, ténèbres et dragon, c'est assez normal. Ce sont des sensés êtres des types assez rare (Notons qu'il a déjà été accompagné d'un bébé Embrylex, qu'il a rendu à sa mère). Pour le fait qu'il n'ait pas d'Electrik, c'est assez logique vu que Pikachu est le seul de ses pokémons inamovibles. Avoir d'autres Elektriks seraient inutiles.
edit: Kouki, certes, c'est possible de capturer des légendaires, mais c'est pas une bonne chose. Moralement, Tobias est en tort.
Juu, avec un pokemon Eau, je peux te One-Shot n'importe quel pokemon plante ou elektrik. Utilisez un pokemon qui a un désavantage de type en combat, c'est un bon moyen pour tromper les dresseurs faibles ou trop arrogants.
Je rappelle aussi une nouvelle fois que malgré les 10 saisons, Sacha est encore un jeune dresseur, qui commence à peine à avoir de l'expérience. C'est "normal" qu'il fasse des erreurs, même plusieurs fois la même. Pour eux, c'est la vrai vie, c'est pas une succession de données mathématiques. Une vie où même les plus grands chercheurs ne connaissent quasiment rien sur les Pokemons et où la plupart des dresseurs ont rarement plus d'un ou deux pokemons.
Dernière édition par
return le Jeu Avr 04, 2013 19:05, édité 2 fois.