[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar Skyroth le Lun Août 27, 2012 20:01

Teuchi a les cheveux gris, Tobi a les cheveux noir :)
Skyroth

Messagepar Warokoo le Mar Août 28, 2012 20:24

Mdr pas con 8-). Je sens que le prochain chapitre sa sera a base de plan vue de dos et plein de : "ce visage... c'était donc toi depuis le départ :shock:" sans qu'on voit quoi que ce soit :evil:

Le vendeur de Ramen... tout est clair maintenant 8-) : pourquoi il apprécie Naruto dès le départ alors qu'il sait que Kyubi est en lui ? Pour éviter tout soupçon et le b***** au moment voulu. Il a toujours les yeux fermé... pourquoi ? Peut-être pour cacher des yeux rouge avec des virgule noir dessus 8-). Et ses cheveux sont caché par son chapeau. Il nous a bien eu depuis le début :evil: :
images.jpg

*Mode délire off* :lol:

Le truc ou tout le monde serait dégouté, ce serait qu'on le connaisse pas du tout :lol:. Tout le monde s'attend à un : "Obito :o" "Kagami :o", ou autres, et au final si sa se trouve il va juste dire : "Je m'appelles Tobi Uchiha" *troll*
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Kakarrotto le Mer Août 29, 2012 0:19

C'est bon les gars! Tobi = Izuna! Mon assistant répondant au nom de Masachi Kishimito vient de me l'affirmer par téléphone!
Non, je suis sérieux, Tobi = Izuna, et je l'affirme!
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Ginji le Mer Août 29, 2012 14:22

Spoiler
Ou pas.
Obito au final, je crois que je viens de perdre tout intérêt pour la fin de ce manga. J'attends juste l'explication du siècle de la part de Kishimoto, mais j'y crois pas beaucoup ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar desa le Mer Août 29, 2012 15:03

Spoiler
Qu'une chose a dire avec ce chapitre:
Image
desa

Messagepar Kakarrotto le Mer Août 29, 2012 16:03

Spoiler
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Obito, mais c'est quoi ce bordel ? Olala, Kishimito nous dois des explication!
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Alawdi le Mer Août 29, 2012 16:06

Spoiler
J'vois vraiment pas comment Kishi fera pour nous pondre une explication logique. O_o
On voit à un moment dans ce chapitre les visages de 4 Hokage, Tobi est encore un enfant à ce moment là alors comment se fait-il qu'il soit déjà adulte lorsqu'il affronte Minato en tant que Tobi ? O_o
Peut-être peut-il voyager dans le futur qui sait... :lol:
Bref, j'espère au moins qu'il va se servir de son Rinnegan dans le chapitre 600...
Alawdi

Messagepar Kakarrotto le Mer Août 29, 2012 16:10

Alawdi a écrit:
Spoiler
J'vois vraiment pas comment Kishi fera pour nous pondre une explication logique. O_o
On voit à un moment dans ce chapitre les visages de 4 Hokage, Tobi est encore un enfant à ce moment là alors comment se fait-il qu'il soit déjà adulte lorsqu'il affronte Minato en tant que Tobi ? O_o
Peut-être peut-il voyager dans le futur qui sait... :lol:
Bref, j'espère au moins qu'il va se servir de son Rinnegan dans le chapitre 600...

Spoiler
+1 mdr
Quand Minato était encore en vie, Obito n'était qu'un enfant, or, quand Minato se combat contre Tobi (qui je rappel = Obito), Tobi a une apparence " adulte " mais euh... WTF ?! O_O
C'quoi ces incohérences temporelles méga over cheat lolilol ? J'attend que Kishi nous explique, mais il vient de perdre toute crédibilité étant donner que ça a défoncer tout son manga LOL.
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar BL-Sama le Mer Août 29, 2012 17:32

Laissez au moins le temps a l'auteur de donner des explications avant de crier a l'incohérence....
Spoiler
Pour ma part je jubile, c'est le meilleurs chapitre du manga depuis un bon moment !
Et ça me fait bien marré, toute les personnes qui crachaient sur la théorie Tobi=Obito :lol: :lol: :lol: :lol:
Comment vous vous sentez maintenant ? 8-) :lol:
BL-Sama

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 29, 2012 17:41

Grave je plussoie BL-sama c'est un très bon chapitre et j'adore la révélation finale.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Ginji le Mer Août 29, 2012 18:05

Spoiler
BL-Sama a écrit:Laissez au moins le temps a l'auteur de donner des explications avant de crier a l'incohérence....

Désolé, mais pour moi, pas besoin, c'est incohérent en tout points de vue. En fait, je crains plus que l'explication donné me convainque encore plus de la direction toute pourrie que prenne le manga.

BL-Sama a écrit:Et ça me fait bien marré, toute les personnes qui crachaient sur la théorie Tobi=Obito
Comment vous vous sentez maintenant ?

Blasé. Pourquoi ? Tout simplement parce que chaque apparition de Tobi criait, hurlait même "Je ne suis pas obito". Et que je ne voie pas du tout comme on pourrait rétablir les incohérences temporelles, de scénario ...

Bref, la révélation qu'on attendait énormément est juste de la me*** en boite.
Je veux dire, la mise en scène, et le chapitre en lui-même est pas si mal, mais j'ai même pas pu apprécier ...
Ginji

Messagepar Nimitz le Mer Août 29, 2012 18:12

Spoiler
qui vous dit qu'il n'a pas développé un jutsu temporel qui lui permet de vieillir plus vite ou d'aller dans un dimension ou le temps affecte son propre corps, comme pour le genjutsu des Uchiua qui a l'inverse n'affecte aucunement le corps car il envoie seulement l'esprit dans une autre dimension ... je n'ai jamais compris les personnes qui critiquent avant même de connaitre l'explication, le nombre de fois ou vous avez été surpris par le manga parce que vous n'avez pas imaginez tel ou tel scénario est bien la preuve que vous ne prévoyez pas tout, donc attendez avant de critiquer.après vous faites ce que vous voulez, mais critiquez avant de savoir c'est juste ... ***** personnellement.vous aurez peut-etre raison hein, peut-etre pas.l'explication ne vous satisfera pas comme elle pourrait satisfaire plein d'autre ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Mer Août 29, 2012 18:21

Spoiler
Non mais le truc, c'est pas seulement la taille hein ...
C'est Tobi qui a donné les rinnegans à Nagato, *combat contre Konan*. Temporellement, c'est impossible.
Il connait pas les attaques de Minato, bizarre pour son élève ...
Tobi connaissait Madara, encore une fois, juste impossible.
Tobi avait deux sharingans contre Konan. Pas le cas d'Obito me semble.
Un ninja médecin à désigné sa mort.
Bref, il y a BEAUCOUP trop de faits qui font que ce fait soit irréalisable.
J'avais pensé à un jutsu genre "pouvoir transférer son âme dans un corps mort", mais là aussi, impossible.
bref, je veux bien attendre l'explication, tout simplement parce que c'est la dernière chose qui nous reste à faire. Mais désolé, je crois pas une seconde que Kishi nous sorte un truc probable.
Ginji

Messagepar Alawdi le Mer Août 29, 2012 18:31

Spoiler
qui vous dit qu'il n'a pas développé un jutsu temporel qui lui permet de vieillir plus vite ou d'aller dans un dimension ou le temps affecte son propre corps, comme pour le genjutsu des Uchiua qui a l'inverse n'affecte aucunement le corps car il envoie seulement l'esprit dans une autre dimension ... je n'ai jamais compris les personnes qui critiquent avant même de connaitre l'explication, le nombre de fois ou vous avez été surpris par le manga parce que vous n'avez pas imaginez tel ou tel scénario est bien la preuve que vous ne prévoyez pas tout, donc attendez avant de critiquer.après vous faites ce que vous voulez, mais critiquez avant de savoir c'est juste ... ***** personnellement.vous aurez peut-etre raison hein, peut-etre pas.l'explication ne vous satisfera pas comme elle pourrait satisfaire plein d'autre ^^

La critique doit être normalement acceptée, qu'elle soit bonne ou mauvaise du moment qu'elle est pertinente. Hors ici j'ai fais une critique concernant cette révélation (donc le chapitre actuel) et ce qu'il s'était passé avant. Moult théories (certaines farfelues et d'autres intéressante) tournaient sur le net depuis des années maintenant comme quoi il était impossible que Tobi soit Obito.
Pour ma part je suis déçu. J'étais persuadé, au vue de tous les éléments qu'on nous a présentés dans le manga que Tobi ne pouvait pas être Obito. Après il est vrai qu'il a peut-être développé un Jutsu qui agit dans le temps mais ça on ne le sait pas encore. Pour le moment on fait avec ce que l'on a. ^^

Donc moi j'attends de savoir avec impatience pourquoi Tobi a prit l'identité de Madara en se faisant passer pour lui, pourquoi il n'utilise pas son Rinnegan depuis le début de ce combat, pourquoi Minato ne reconnait pas Obito lorsqu'il a affronté alors qu'il était quand même son Senseï ? Est-il réellement Obito ou bien est-ce-juste son corps ? Est-il contrôlé ? Ichiraku est-il derrière tout ça ? Bref y a encore tant de questions sans réponses mais j'ai surtout hâte de voir l'explication en béton de Kishi concernant la vérité sur l'identité de Tobi...

Ps : Bien classe le Asuma dans le Flash-back ! Un BG comme on en fait plus ! : 8-)
Alawdi

Messagepar desa le Mer Août 29, 2012 19:02

BL-Sama a écrit:Laissez au moins le temps a l'auteur de donner des explications avant de crier a l'incohérence....
Spoiler
Pour ma part je jubile, c'est le meilleurs chapitre du manga depuis un bon moment !
Et ça me fait bien marré, toute les personnes qui crachaient sur la théorie Tobi=Obito :lol: :lol: :lol: :lol:
Comment vous vous sentez maintenant ? 8-) :lol:

Spoiler
Ca me fait ch***. Parce-que en plus d'etre du n'importe quoi sur plusieurs points (scenario, caractere,temps) mais c'est la destruction d'un personnage qui avait reussi a faire passee a Kakashi son ideal a travers la mort. Devoir l'assimiler a Tobi est ch****. Donc je dis:Image
desa

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel