[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar Warokoo le Mer Août 29, 2012 19:33

Alawdi a écrit:Ichiraku est-il derrière tout ça ?

Quel fou rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est obligé que oui, derrière ses airs de mec innocent qui fait que vendre des ramens se cache l'homme le plus taré du monde shinobi :twisted:. Il est pas net ce gars, c'est un malade :shock:. Qui sait ce qu'il se cache dans les pièces derrière son restaurant :shock: (à part de la bouffe :lol:). Genre Tobi connait l'histoire d'Itachi parce qu'il avait été mis au courant du plan, etc. Mais en vrai il a vu toute la scène depuis son resto le bat*** :o. Il a un rinnegan (ses yeux sont toujours fermé ils cachent quoi à votre avis :twisted:) et il contrôle Obito de loin comme le faisait Nagato avec Pain. Tout coincide, le fait que Minato ne reconnaisse pas son élève, c'est parce que c'est pas lui :o, il est assez vieux en plus. Un mec qui sourit en permanence et qui offre des ramens a Naruto sous prétexte qu'il s'entraine beaucoup, c'est pour l'appâté ouais :twisted:.

Younger_Teuchi.png
Regardez moi ce visage la, un vrai psychopate le gars. Ce type est dangereux :shock:.

*Mode délire off* :lol:

On peut supposer qu'il a menti sur toute la ligne, genre il connaissait Madara (que c'était son pote, qu'ils se faisaient des bouffes, etc :lol:) le fait qu'il ai donné le Rinnegan a Nagato, c'était pour se la péter devant Konan et faire genre "ouais mais ce sont mes yeux en fait c'est pour sa qu'il est fort :)",
Spoiler
en + le côté droit de son visage est lisse, pas de ride etc, donc il est pas forcement vieux, le côté gauche est surement juste abimé.
Mais bon attendons la semaine prochaine et nous verrons :D.
Dernière édition par Warokoo le Jeu Août 30, 2012 18:51, édité 1 fois.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Redd le Mer Août 29, 2012 20:01

Spoiler
avec un peu de chance, c'est juste une grosse blague, genre la vision qu'a Kakashi à cause d'un Genjutsu causé par le Rinnegan ou le Sharingan... euh, enfin, non, même ça, ce serait pas terrible.

Allez, la semaine prochaine, on apprend qu'en fait, Obito est le père biologique de Naruto !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Kakarrotto le Mer Août 29, 2012 22:06

Spoiler
Même s'il ressemble à Obito physiquement, je ne croirai pas à Obito tout simplement car il n'a pas répondu à la question de Kakashi en fin de scan. Si la semaine prochaine il répond à l'affirmative, là ça sera réglé mais faudra de sacrées explications de Kishi même s'il va effacer toutes les incohérences temporelles qui ne seront jamais expliquées comme le disait Fureur dans un de ses messages je crois.

Puis s'il n'explique pas tout en détail c'est qu'il prend ses lecteurs pour des pigeons car toutes les incohérences temporelles ont été révélées et trouvées en 2 ans.

Il faudra qu'il arrive quand même à expliquer comment Obito peut connaître la vie du Rikudo Sennin, Jubi, les fils du Rikudo et toute l'histoire du monde Shinobi alors qu'il est né une centaine d'années après tout ça.

Comment Obito a pu passé de noob qui se fait écraser par des rochers au statut de Hokage on va dire en terme de puissance et qui rivalise avec le Yondaime Hokage ?

Je pense que Tobi a bel et bien une double personnalité suite à l'accident du rocher. Une partie de son cerveau a surement été endommagé et il a 2 personnalités : celle enfantine (sur le côté intact du visage) et une autre plus sombre et maléfique (partie du cerveau dans laquelle a pu être injecté des connaissances de Madara ou cellules de Senju après que Zetsu ait retrouvé le corps d'Obito). Cet sorte de double cerveau pourrait combler une partie des incohérences temporelles on va dire tout comme des connaissances sur le RS et tout vu que Madara connaissait tout.

Mais j'attends toutes les explications et j'espère qu'elles seront crédibles...

Au moins Kishi aura tenu une promesse : l'année Kakashi qu'il devait faire depuis 3 ans. On peut dire que Kakashi a eu son année là en l'espace de 3 mois.

Qu'il sort pas que Obito est devenu mauvais car Kakashi n'a pas su protéger Rin et que Rin est morte sinon ça va faire trop bisounours là. U_u...
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Alawdi le Mer Août 29, 2012 23:02

Spoiler
Image :lol:
Alawdi

Messagepar goten-kun le Jeu Août 30, 2012 9:37

Spoiler
Alors, là, oui, je suis un peu sur le cul ...
C'est totalement incohérent niveau chronologique. Je ne pense pas que Kishimoto ait décidé ça a la va-vite quand meme, mais faudra une explication en béton armée là ... car depuis des semaines, tout le monde rigole en pensant que Tobi serait Obito. Chronologiquement ça ne tient pas. Après, à voir ce qu'il y aura comme explication, pouvoir de voyager dans le temps peut-etre...
On verra mais je serais étonné que ce soit vraiment Obito car il me semble que les chapitres bonus Kakashi avec Obito étaient juste un apparté et que Kishimoto l'avait fait juste pour faire plaisir aux fans, un truc dans le genre non ? Donc, que l'un des personnages de cet apparté soit LE BiG Bad de l'histoire est un peu ... bizarre. Mais bon, on verra bien.
goten-kun

Messagepar Ginji le Jeu Août 30, 2012 13:23

Bon, à froid après le chapitre, voici ce que j'en pense :

Spoiler
Le chapitre en lui-même reste très bon. La mise en scène est parfaite, et le fait que ce soit limite la personne qui est initie tout cet esprit entre ninjas à travers Kakashi, puis Naruto est intéressant.
Après, Obito = Tobi ... Ya pas à dire, j'y arrive pas.
+Tobi est vraiment Obito, corps + esprit ==> Pas besoin de dire le nombre d'incohérences qui font que cette théorie est fausse.

+Tobi a le corps d'obito, pas l'esprit : La plus probable je dirais. Il faudrait, je résume :
-un type assez vieux pour avoir connu Madara et avoir donné les rinnegans à Nagato, c'est possible.
-Qu'il ait récupéré un sharingan sur la route, possible aussi vu qu'il a aidé Itachi à détruire le clan Uchiwa.
-Qu'il soit puissant, très puissant. Suffisamment pour avoir un justsu qui permette de transposer son esprit entre plusieurs corps à la Orochimaru, mais sans rejet. Pourquoi pas ...
-Là où ça se gâte, c'est qu'il connait Kakashi et Gai et leur manies, mais pas Minato, le 4ème Hokage juste. Pas cohérent là. Et puis vu la mise en scène du chapitre ^récédent, pas très crédible.

+Tobi n'est pas Obito, c'est un genjutsu : pourquoi pas, même si l'effet tombe à l'eau niveau mise en scène.

+Tobi n'est pas Obito, il s'est métamorphosé quand il a su que le masque tomberait enfin : pareil, pourquoi pas, mais le dernier chapitre serait ridicule.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Kakarrotto le Sam Sep 01, 2012 21:09

Spoiler
L'erreur du siècle!
Les gars, vous avez faits une grosse erreur!
Le jour où Minato s'est battu contre Tobi, Kakashi était grand, donc si Tobi alias Obito a un physique d'adulte, c'est normal!
Là, on s'est mis le doigt dans l'oeil, donc finalement, il n y a aucun problème niveau chronologie!

(Voir l'épisode 248)
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Ginji le Sam Sep 01, 2012 21:18

Spoiler
Sauf que vu qu'il existe encore pleins d'incohérences temporelles, ça change rien. En fait, la meilleure explication serait que le Tobi affrontant Minato ne soit pas le même que celui maintenant, Obito donc.
Ginji

Messagepar Son Goku le Sam Sep 01, 2012 21:24

Kakaroto93 a écrit:
Spoiler
L'erreur du siècle!
Les gars, vous avez faits une grosse erreur!
Le jour où Minato s'est battu contre Tobi, Kakashi était grand, donc si Tobi alias Obito a un physique d'adulte, c'est normal!
Là, on s'est mis le doigt dans l'oeil, donc finalement, il n y a aucun problème niveau chronologie!

(Voir l'épisode 248)

Tu devrais relire les arguments des uns et des autres postés par moi même ( et Ginji entre autres)... pour moi, l'incohérence que tu as cité n'en est pas une bien que j'ai vu beaucoup l’évoquer continuellement pour contredire les pro-Obito...

Spoiler
Que Obito ait pris du galon en seulement 1 ans et quelques mois pour pouvoir affronter Minato ne m'a jamais vraiment choqué, les PU dans Naruto ayant tendance à être démesurés, surtout quand le Sharingan est impliqué

Par contre voilà les incohérences que l'auteur aura du pain sur la planche à expliquer et que j'avais donné dans ce message: viewtopic.php?f=37&t=19&start=630#p230953
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Ginji le Sam Sep 01, 2012 21:29

Spoiler
Bah je le répète, la solution qui arrangerait tout en fait, ce serait que le Tobi se battant contre Minato soit un autre que Obito. Ce serait une vieille personne ayant connue Madara, et ayant donné les rinnegans à Nagato. Il ne connaîtrait pas les techniques du Yondaime.
Et après, c'est Obito qui prend le relais. Il récupère un sharingan en détruisant les Uchiwas, connait Kakashi et Gai, a le même Sharingan que Kakashi ...
Après bon, c'est la solution miracle, encore faut-il que ce soit bien amené.
Ginji

Messagepar Son Goku le Sam Sep 01, 2012 21:35

Ginji a écrit:
Spoiler
Bah je le répète, la solution qui arrangerait tout en fait, ce serait que le Tobi se battant contre Minato soit un autre que Obito. Ce serait une vieille personne ayant connue Madara, et ayant donné les rinnegans à Nagato. Il ne connaîtrait pas les techniques du Yondaime.
Et après, c'est Obito qui prend le relais. Il récupère un sharingan en détruisant les Uchiwas, connait Kakashi et Gai, a le même Sharingan que Kakashi ...
Après bon, c'est la solution miracle, encore faut-il que ce soit bien amené.

Spoiler
Sauf que cette personne utilise bien le Kamui de Obito ( et même dans l'anime elle a la même voix que l’actuel Tobi)
Ce serait quand même fort du café que cet individu soit autre que le Tobi que nous avons toujours connu et utiliserait comme par hasard les mêmes techniques en plus de physiquement lui ressembler en tout point.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Ginji le Sam Sep 01, 2012 21:40

Spoiler
Bah j'ai pas dis crédible, juste cohérent, c'est déjà bien non, vu la situation ? xD
Pour l'anime, ça peut être un gros fail tout con.
Et ça pourrait être un autre Uchiwa, qui aurait sauvé Obito, lui aurait enseigné les techniques, et ... bon ça va, ok, j'arrête d'essayer de trouver des explications ^^"
Ginji

Messagepar Son Goku le Sam Sep 01, 2012 21:49

Ginji a écrit:
Spoiler
Bah j'ai pas dis crédible, juste cohérent, c'est déjà bien non, vu la situation ? xD
Pour l'anime, ça peut être un gros fail tout con.
Et ça pourrait être un autre Uchiwa, qui aurait sauvé Obito, lui aurait enseigné les techniques, et ... bon ça va, ok, j'arrête d'essayer de trouver des explications ^^"

Spoiler
Bah même là la cohérence n'est pas garantie vu qu'on pourrait te rétorquer que cet individu est bien Tobi :twisted: .. après tout, Minato identifie le gars masqué de l'Akatsuki ( Tobi donc) comme étant l'homme qu'il a affronté. Je doute qu'un homme de l'envergure de Minato se soit planté sur son identité !
A mon avis, y a zéro chances que l'homme qui a attaqué Konoha et Tobi soient deux personnes différentes. Enfin, on verra bien dans quelques jours ! ( je prie de toute mon âme que Tobi réponde à Kakashi qu'il n'est pas réellement/totalement Obito ( mais qu'il possède juste son corps ou même sa conscience pourquoi pas), même si j'y crois pas trop !
Image
Son Goku

Messagepar Ginji le Sam Sep 01, 2012 22:04

Spoiler
Même dans l'hypothèse où Tobi ne serait qu'une combinaison corps de Tobi + esprit d'une autre personne, j'y ai déjà répondu ici :
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=37&t=19&start=660#p233045
Même ça serait difficile à mettre en place, voir même impossible.
bref, j'attends vraiment des réponses de la part de kishi, et surtout, j'espère que Kishi ne part pas vers les autres lieux animés (Madara VS Hokages // Sasuke + Orochimaru + restes de l'équipes Taka.)
Ginji

Messagepar Son Goku le Sam Sep 01, 2012 22:11

Ginji a écrit:
Spoiler
Même dans l'hypothèse où Tobi ne serait qu'une combinaison corps de Tobi + esprit d'une autre personne, j'y ai déjà répondu ici :
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=37&t=19&start=660#p233045
Même ça serait difficile à mettre en place, voir même impossible.
bref, j'attends vraiment des réponses de la part de kishi, et surtout, j'espère que Kishi ne part pas vers les autres lieux animés (Madara VS Hokages // Sasuke + Orochimaru + restes de l'équipes Taka.)

J'avais émis une mini-théorie sur un autre forum que je vais transposer ici grâce au très pratique copier-coller :P :

Spoiler
Tobi serait en fait une sorte de "doppelgänger" raté de Madara crée à partir de cellules de Hashirama ou bien avec Izanagi par le vrai Madara, et qui aurait abandonné son corps pour posséder celui de Obito après l'avoir rafistolé(un peu comme le faisait Orochimaru)... ce qui explique le fait qu'il se prenne pour Madara en l’absence de ce dernier et qu'il semble posséder une double personnalité ! ( celle du loufoque Tobi rappelant Obito et celle du sérieux et sombre Tobi rappelant Madara )

Qu'en penses-tu ? Pour moi c'est la seule possibilité pouvant sauver la cohérence chronologique ! ( ou bien un voyage dans le temps de Tobi !)
Dernière édition par Son Goku le Sam Sep 01, 2012 22:16, édité 1 fois.
Image
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel