Haha, d'accord ! J'aimerai bien aller sur Arlong Park en plus... Mais pour ça, je dois attendre d'avoir mes cours d'anglais (parce que j'ai vraiment un niveau médiocre xD), et ce sera pas avant l'an prochain. C'est pour ça que je recherche un autre endroit en attendant ^^
Si je peux te donner un conseil pour bien assimiler une langue étrangère (en l’occurrence l'anglais), ce serait que tu partes (si tu es majeur et que tu peux te débrouiller seul XD) dans un pays anglophone quelques temps histoire de bien t'imprégner de la langue. Cette année je suis allé en Ecosse pendant un mois et demi, et vu qu'il n'y avait quasiment aucun français (une seule suisse mais elle insistait pour qu'on parle anglais ^^), t'es obligé de te faire violence pour te faire comprendre (bon c'est vrai que j'avais déjà un niveau bien supérieur à la moyenne en anglais, mais l'un n'empêche pas l'autre). ^^
Concernant Eastblue et la Volonté du D, j'ai déja été y faire un tour oui ! Et je trouve justement que, là-bas, ce sont des sujets un peu trop "larges": c'est surtout des théories sur la suite de l'aventure, ou sur d'autres mystères. Alors que moi, j'aimerai surtout trouver des comparaisons de "puissances" entre personnages...
En fait je pense que le gros soucis c'est que la différence entre Dragon Ball et One piece, c'est que l'un est fini et pas l'autre... Du coup, les gens parlent beaucoups de la suite de One piece, alors que pour Dragon ball, on a plus qu'à parler de ce qu'on connait![]()
Donc bon, je sais que j'ai pas beaucoups de chance de trouver ce que je veux, mais on sait jamais
Dommage ! Et je pense que tu as raison. Attendons que One Piece soit fini pour explorer et débattre de toutes les choses restés à l'ombre. :p
Spoiler