[Topic Unique] One Piece

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Le Chauve le Mar Août 15, 2006 15:45

C'est vrai qu'on peut un peu regretter qu'ils n'aient pas fait durer le plaisir plus longtemps : 3 minutes c'est trop court TT__TT

Episode 275 : la voix de Robin petite est un peu bizarre mais on s'y habitue :P J'aime pas du tout la voix du professeur par contre...

Le rire de Sauro est toujours aussi énorme en anime DEEEERRRESHISHISHISHISHI XD

Enfin épisode sympa, le prochain sera nettement plus intéressant.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar 13kill le Mar Août 15, 2006 18:45

De la fast trad de niveau moyen mais c'est quand même bien je vous conseil : Cette team là
Voilà les gens je vais me voir cet ep 275 ^-^
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar Vegiti le Mar Août 15, 2006 18:51

Moi je pu suivre toute les aventure en espagnol ^^"
Aufaite 13kill cette Team est superbe merci :)
Avatar de l’utilisateur
Vegiti
 
Messages: 12
Inscription: Ven Mai 19, 2006 21:07

Messagepar Le Chauve le Mer Oct 04, 2006 16:19

Châpitre 430 : One Piece est en deuil mes amis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Romi le Lun Oct 23, 2006 12:03

Châpitre 431 : Grosse découvert mes amis :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Messagepar shivas le Jeu Oct 26, 2006 22:33

Je voudrais savoir ou je pourrais trovuer des cans de one piece parce que jai perdu le site ou je les prenais :(

merci d'avance
Image
««●x*X*x●»» ๑XxXMaRiEXxX๑ ««●x*X*x●»»
Avatar de l’utilisateur
shivas
 
Messages: 70
Inscription: Lun Sep 27, 2004 1:36
Localisation: Québec !

Messagepar Le Chauve le Ven Oct 27, 2006 19:06

Châpitre 431 : Grosse découvert mes amis :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Châpitre 432 : Re-grosse découverte mes amis :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Pour les scans il y a www.project-lorenor.com qui est très bien :P Par contre ils les ont qu'à partir du tome 38...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar shivas le Ven Oct 27, 2006 21:27

Le Chauve a écrit:
Pour les scans il y a www.project-lorenor.com qui est très bien :P Par contre ils les ont qu'à partir du tome 38...


Ouin :( mais moi je voudrais recommencer au debut ou au tome environs 17 merci quand meme
Image
««●x*X*x●»» ๑XxXMaRiEXxX๑ ««●x*X*x●»»
Avatar de l’utilisateur
shivas
 
Messages: 70
Inscription: Lun Sep 27, 2004 1:36
Localisation: Québec !

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Oct 28, 2006 0:31

mais moi je voudrais recommencer au debut ou au tome environs 17 merci quand meme


Achètes les.

Châpitre 432 : Re-grosse découverte mes amis


C'est tout simplement incroyable, ce chapitre lance le manga vers de nouvelle aventure avec un scénario excellent, le manga a passé un cap. Je compare souvent les débuts du manga et la ou on en est, c'est complétement admiratif tant l'auteur est fabuleux dans toute les parties. Le meilleur n'est pas encore apparut et l'aventure ne fait que commencer. :D :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar shivas le Sam Oct 28, 2006 9:03

Us! Ola Goku! a écrit:
mais moi je voudrais recommencer au debut ou au tome environs 17 merci quand meme


Achètes les.


C'est une vrm bonne idéée .. mais tu voit j'ai pas d'argent et j'ai jamais d'argent et ici tu ne les trouves pas partout et se non partout la bah jpeut pas yaller tout les jours tu voit mais jy avais pas songer a ton idée sétais tres bon tse merci
Image
««●x*X*x●»» ๑XxXMaRiEXxX๑ ««●x*X*x●»»
Avatar de l’utilisateur
shivas
 
Messages: 70
Inscription: Lun Sep 27, 2004 1:36
Localisation: Québec !

Messagepar Le Chauve le Ven Nov 10, 2006 20:05

Tu peux toujours lire les tomes à la fnac sans les acheter (je le fais souvent mais chut XD)...

l'aventure ne fait que commencer.


J'ai presque envie de dire "il était temps", après 45 volumes :lol:

J'espère vraiment que Franky va rejoindre l'équipage, surtout que c'est lui qui va construire le futur bateau de l'équipage (fait dans le même matériau que le légendaire Oro Jackson, rien que ça 8) ). Et puis Luffy a tellement envie d'un musicien, Franky est parfait pour le poste :lol:

En tout cas les révélations pleuvent en ce moment, et pour courroner le tout, à la fin du 433 rencontre entre Shanks et Barbe Blanche :twisted: :twisted: :twisted:

Le seul truc que j'ai troué légèrement abusé c'est Hermep et Kobby... on m'aurait pas dit que c'était eux je m'en serait pas apperçu :shock: Ça ne fait quand même pas des années que Luffy a rencontré Kobby, en quelques mois ce dernier a grandi de 50 centimètres et après le Soru, en plus d'avoir un certain grade... je sais que Garp est un sacré entraîneur mais quand même :? Ça me rappelle Ichigo, le Shinigami remplaçant qui sait même pas ce qu'est un Zanpakutô mais qui atteint en un mois le niveau de capitaines qui ont des siècles d'expérience >_< Je force le traît mais ces deux là... ça passe mal...

edit :

Châpitre 434, encore un peu plus énorme, faudrait qu'Oda en garde un peu sous le pied quand même, c'est un festival depuis 4-5 châpitres :shock:

Le combat entre les deux pirates les plus puissants de la Grand Line actuellement, et A$ce qui va se fritter seul à l'équipage de Barbe Noire 8)

Seul bémol : le Swastika du tatouage d'A$ce a été remplacé apr une simple croix, ça rend beaucoup moins bien comme ça :? C'est triste que ce symbole soit systématiquement censuré à cause de l'ignorance des gens :cry:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Nov 13, 2006 0:16

J'ai presque envie de dire "il était temps", après 45 volumes


Il était temps? L'aventure tournée en rond pour toi? Moi plus il y a du One Piece mieu c'est! En plus l'aventure ne fait qu'évoluer d'arc en arc et c'est trop puissant!

J'espère vraiment que Franky va rejoindre l'équipage, surtout que c'est lui qui va construire le futur bateau de l'équipage (fait dans le même matériau que le légendaire Oro Jackson, rien que ça Cool ). Et puis Luffy a tellement envie d'un musicien, Franky est parfait pour le poste Laughing


Pareil mais en ce moment Oda nous met sur le cul! Imagine si ce n'est ni Francky ni ... Personne!

on m'aurait pas dit que c'était eux je m'en serait pas apperçu


Lol t'es pas bon! Perso j'ai vu tout de suite que c'étais eux.

Ça ne fait quand même pas des années que Luffy a rencontré Kobby, en quelques mois ce dernier a grandi de 50 centimètres et après le Soru, en plus d'avoir un certain grade...


Et pourquoi pas? Vu la croissance de TOUT les persos de la série ça me parait claire, des années ce sont passé depuis le premier volume.

je sais que Garp est un sacré entraîneur mais quand même


Oui la je suis d'accord avec toi, surtout que Luffy s'est fait entrainer par Garp et n'a pas eu un niveau aussi puissant que le résultat des 2 autres au début de la série , même si je conçois tout à fait que l'auteur n'avais pas pensé au départ au soru, à moins que Luffy soit tout simplement mauvais??

Ça me rappelle Ichigo, le Shinigami remplaçant qui sait même pas ce qu'est un Zanpakutô mais qui atteint en un mois le niveau de capitaines qui ont des siècles d'expérience >_< Je force le traît mais ces deux là... ça passe mal...


Dans Bleach ça c'est complétement abusé. Un ado qui n'a de pouvoir que de voire des fantome devient en une semaine puissant au point de détruire des imeubles... Bref perso ce n'est pas du tout crédible.

Châpitre 434, encore un peu plus énorme, faudrait qu'Oda en garde un peu sous le pied quand même, c'est un festival depuis 4-5 châpitres


Un truc de malade comme c'est magnifique!!! Oda est incroyable!!!

Le combat entre les deux pirates les plus puissants de la Grand Line actuellement, et A$ce qui va se fritter seul à l'équipage de Barbe Noire


Ace ce fera, celon Shanks, démonté! Aï! Le coup du Ciel qui ce coupe en deux est bluffant!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Le Chauve le Lun Nov 13, 2006 13:48

J'espère qu'il se fera pas trop démonter non plus, une classe pareille ça serait dommage de la gâcher >_<

A mon avis il va se farcir une grande partie des sous-fifre mais va bloquer sontre BN :P

Il était temps? L'aventure tournée en rond pour toi?


Bah disons qu'entre l'entrée sur la Grand Line et l'arrivée à Water 7, les arcs se suivaient et se ressemblaient (l'île de Chopper, Alabasta, Skypiea, le schema est sensiblement le même) mais au final ça avançait pas des masses globalement, la seule chose qui évoluait vraiment c'était le nombre de membres dans l'équipage et le nombre de zéros sur les avis de recherche :P

Heureusement que depuis le tome 35 y a eu un vrai tournant =)

En parlant de tome 35 je l'ai acheté récemment, que du bonheur :cry:

Pareil mais en ce moment Oda nous met sur le cul! Imagine si ce n'est ni Francky ni ... Personne!


Ah non, des surprises je veux bien mais Franky est indispensable à l'équipage :
-C'est un charpentier confirmé
-Il est suffisamment dérangé pour intégrer l'équipage
-Il est musicien, depuis le temps que Luffy en cherche un :lol:

Et pitié pas Pauly, je peux pas le piffer ce mec >_<

Par contre la discussion de Pipo avec les géants dans le châpitre 431 me laisse perplexe... serait-il possible qu'il quitte définitivement l'équipage ? En plus Luffy a toujours pas grillé que c'était Sogeking >_<
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Nov 14, 2006 1:28

A mon avis il va se farcir une grande partie des sous-fifre mais va bloquer sontre BN


A mon avis il ne va rien faire du tout!

Bah disons qu'entre l'entrée sur la Grand Line et l'arrivée à Water 7, les arcs se suivaient et se ressemblaient (l'île de Chopper, Alabasta, Skypiea, le schema est sensiblement le même)


Eu non, depuis l'entrée de Grand line tout ne fais qu'évoluer, je n'ai pas trouver de rapport entre la guerre d'Alabasta, et le survival sur Skypiea, et encore moins sur l'île de Chopper! Et Water seven j'en parle même pas, le seul truc qui sert pas à grand chose mais qui est super marrant c'est le DBF! Trop délire!
[/quote]
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar 13kill le Mar Nov 14, 2006 8:42

Ben Ace à un peu un fruit du demon de type Logia aller contrer ça si vous même vous n'en avait pas un... non non j'pense qu'il va avoir du mal contre BN ou alors contre un mec de l'équipage atteint par les effets d'un fruit :) mais si c'est pas celui de l'eau ou du vent j'vois pas comment il s'en prendrait à la torche humaine (FLAMME EN AVANT è_é !)
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 472
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invités