Koh-Lanta

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Koh Lanta

Messagepar goten-kun le Ven Oct 03, 2014 23:18

Pareil je suis étonné qu'ils gardent Florence en gardant Sarah ils pouvaient gérer les épreuves. Bon pour les pirogues ils ont mal joué les jaunes mais sinon ils perdent vraiment sur le fil du rasoir.
Pas d'épisode la semaine prochaine !
Hâte de voir la réunification.
Moundir est énorme. Ou est passé le foux furieux de l'épique ? Il s'est grave assagi !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh Lanta

Messagepar Bushido le Ven Oct 03, 2014 23:20

Je suis déçu du choix des jaunes en ce qui concerne Sarah. Pour moi, c'était la fille du jeu qu'il fallait avoir en allié. Qui plus est, elle avait une dent contre les rouges. Mais bon, ils ont préféré être solidaire, donc...

J'aime de plus en plus Moundir. J'espère qu'il va gagner Koh Lanta. :D
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Koh Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 03, 2014 23:28

Il a perdu son tempérament mais maintenant, il te sort de ces expressions, c'est grandiose à chaque fois :lol: Et c'est vrai que le voir en grand sage vénérable, ca choque par rapport à 2009 mais bon, je le préfère ainsi que grande gueule macho qu'il était en 2003 :p

Freddy et Martin font un tandem de choc autant dans la pêche (avec un bon coup de bol en trouvant cette espèce de thon énorme) que sur la pirogue qui, malgré des essais calamiteux, a réussi à être d'une efficacité épatante !

Encore une fois, je ne comprends pas pourquoi les jaunes virent Sarah alors qu'elle était clairement plus un atout que Florence mais bon, au moins ils ne sont pas traître à leur parole en restant solidaire, c'est déjà ça.


Dernière chose, les hashtags qu'on voit parfois durant l'émission me font bien marrer parfois, genre "#la pagode de Freddy" puis ensuite "#Renversant" quand la pagodes des rouges se renverse en effet :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh Lanta

Messagepar Joka le Sam Oct 04, 2014 11:13

J'ai moi aussi été surpris par l'élimination de Sara/Sarah. Elle s'était quand même bien intégrée au groupe, et malgré quelques petites tensions avec Florence (qui s'était senti menacée sur le coup), elle s'entendait plutôt bien avec les Jaunes. Vraiment dommage de ne pas lui avoir donné sa chance, elle aurait été, selon moi, beaucoup plus utile que Florence sur le long-terme.

Maintenant, les Jaunes continuent de se prendre de belles raclées tandis que les Rouges atteignent des sommets. Entre leurs victoires consécutives aux épreuves et leurs pêches miraculeuses, l'équipe des Rouges a vraiment le vent en poupe. Martin et Freddy forment vraiment un très bon duo voire même excellent, c'est quasiment le jour et la nuit avec Phil et Philippe. Christina m'a d'ailleurs fait beaucoup rire avec ses commentaires lorsqu'elle comparaient les deux duos ! x)

Pour l'épreuve du radeau, j'ai trouvé que c'est un peu trop facile de tout mettre sur le dos de Teheiura. Il a pris la tête des opérations, c'est vrai, mais en même temps, c'était sans compter sa grande expérience dans le domaine et son passif sur les conceptions des radeaux sur Koh-Lanta. De plus, c'était avant tout un travail d'équipe, tout le monde a mis la main à la patte, donc chacun est un peu responsable. Les Rouges, quant à eux, ont quand même fait chavirer deux fois de suite leur radeau, j'ai été étonné de cette très belle performance de leur part, je dis respect.

Après, il ne faut pas être mauvaise langue. Je suis peut-être à fond pour les Jaunes, je reconnais que les Rouges méritaient amplement leurs victoires, bravo à eux.

J'ai vu la preview du prochain épisode et ça annonce du très bon ! Dommage que ce ne sera que dans deux semaines (17 octobre).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Koh Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Oct 04, 2014 16:16

Oui comme l'a dit le vénérable Moundir ( :lol: ), Tehehuira a peut être pris le commandement lors de la conception mais il serait de très mauvaise foi de tout lui rejeter car les autres étaient là aussi lors de la construction donc ils auraient pu aussi réfléchir à la chose :p

Et comme toi, je fut étonné que le radeau des Rouges soit si performant vu les essais catastrophiques :P

Joka a écrit:Dommage que ce ne sera que dans deux semaines (17 octobre).


Tout ca pour nous mettre "Danse avec les Stars" à la place :x
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Oct 04, 2014 17:12

Quoi c'est pour mettre Danse avec les stars ??? Ils abusent. Pourquoi ils décalent pas cette émission plutôt ?
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh Lanta

Messagepar ButterflyAway le Sam Oct 04, 2014 17:18

Il y aura sûrement du foot ce samedi-là, ce qui occasionnera ce décalage...

Bon, sinon cette saison nous offre son lot de rebondissements et nous tiens bien en haleine ! Comme vous j'ai été déçu du vote contre Sara, d'autant que Florence est clairement chiante avec ses insécurités. Les pauvres Jaunes sont mal lotis, voire maudits... mais depuis le début je me suis dit que l'équipe Rouge contenait vraiment des gros bras ou des têtes pensantes. Quasi impossible de rivaliser.

Moundir est une redécouverte, et les mecs Jaunes sont franchement funs, je les adore. Après, visiblement dès la réunification il y aura des prochaines magouilles avec Philippe, je me demande ce que ça donnera.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Koh Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Oct 04, 2014 17:28

Bien vu Butterfly ! En effet, en consultant le programme TV, il y a France/Portugal le samedi 11 mais bon, ils auraient très bien pu déplacer "Danse avec les Stars" à la semaine suivante et laisser Koh-Lanta le vendredi :o :fanboyrageux:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh Lanta

Messagepar Bushido le Sam Oct 04, 2014 17:43

Au comble du comble, ils auraient pu mettre Koh Lanta le jeudi. Il y a jamais rien le Jeudi...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Koh Lanta

Messagepar Joka le Sam Oct 04, 2014 18:21

Bushido a écrit:Au comble du comble, ils auraient pu mettre Koh Lanta le jeudi. Il y a jamais rien le Jeudi...

S'ils font ça, il risque d'y avoir une baisse d'audience, ce qui n'est jamais bon pour les chaînes télévisées. Je pense que c'est plus dû à une décision stratégique de la part de TF1 de faire passer ce divertissement les vendredi plutôt qu'un autre jour. Il était arrivé une chose à peu près similaire avec un épisode de Game of Thrones pendant la saison trois (ou deux) si mes souvenirs sont bons. La production avait décidée de repousser la diffusion d'une semaine plutôt que de diffuser l'épisode le surlendemain.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Koh Lanta

Messagepar Ginji le Ven Oct 17, 2014 22:03

Dites, je suis le seul à trouver la tactique des jaunes totalement débile ?
Pourquoi ne pas faire en sorte d'envoyer Martin ou Philippe, et s'assurer du coup de virer une personne hors de l'alliance ?

Edit : Florence est vraiment une pipe de donner la stratégie xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Koh Lanta

Messagepar Denax le Ven Oct 17, 2014 22:43

Grave, Philippe le super traître aurait pu se désigner pour virer Christina qui sert à rien à part commenter (même Denis Brogniart est plus actif). Mais à mon avis il a le cul entre deux chaises et hésitera pas à trahir aussi les jaunes si c'est dans son intérêt.

En tout cas Florence et Freddy ont été très dignes et courageux.


Teheiura qui bat Laurent à l'épreuve d'immunité, trop puissant.

Teheiura qui trouve le 2e collier d'immunité :lol: Le mec intouchable jusqu'à la fin :lol:

Bien Laurent qui met des cailloux dans son slip pour faire croire qu'il l'a ?


Christina éliminée + bien la tête de complotiste de Moundir derrière lors du conseil ? :lol:
Bien le mec qui a dû faire des stratégies hors caméra ? :lol:
Chaud 3 rouges ont voté contre elle quand même mais bon déjà Philippe et Martin ça se savait qu'ils avaient des affinités avec les jaunes. Phil et Philippe qui se vengent qu'elle ait voté contre eux, justice immanente ?
Freddy qui s'était désigné pour être ambassadeur et protéger les rouges... le voilà bien seul maintenant que ses 3 autres compères ont éliminé une des leurs.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Koh Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 17, 2014 23:54

N'empêche le Moundir il a voulu que Freddy soit ambassadeur et il y est arrivé, il est vraiment bon tout de même :P

Et en effet, le pauvre Freddy qui pensait que son équipe rouge était soudée alors que pas du tout, c'est un peu triste pour lui :p

Après je pense que si le vote avait été au mérite, le choix de Christina eu été justifié parce que si elle est bonne dans les épreuves, sur le camp, c'est que dalle à part faire le riz <_<

Denax a écrit:Bien Laurent qui met des cailloux dans son slip pour faire croire qu'il l'a ?


J'ai bien ri moi et tout le monde l'a cru en plus :lol:

Et Téhéuira a trop de chance de trouver le collier en plus de l'immunité qu'il avait gagnée !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh Lanta

Messagepar Denax le Sam Oct 18, 2014 0:03

Teen_Gohan_757 a écrit:N'empêche le Moundir il a voulu que Freddy soit ambassadeur et il y est arrivé, il est vraiment bon tout de même :P


Normal, Moundir joue au poker.

Nan mais sinon ça a pas servi à grand chose au final vu que Freddy est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Koh Lanta

Messagepar Dragon-Z le Sam Oct 18, 2014 9:33

Moundir a vraiment fait fort dans cet épisode. Il a placé ses pions pour reprendre ses mots et a fait une stratégie qui avait 50% de chance de réussir. Après seulement 15m en tant que émissaire chez les rouge, il avoue devant la caméra que sa Freddy va à coup sur tomber dedans. Quelle confiance ! On reconnait les traits d'un joueur de poker. Après, la ou il a un peu déçu, c'est dans sa repartie face à Freddy lors de la réunification. Il était vachement plus maladroit dans ses propos et a presque vendu Florence comme un pion a jeté.

Par contre, c'est vraiment triste pour Freddy qui est allé au casse pipe pour sauver son équipe, une équipe en qui il avait confiance, il a même précisé que jamais il aurait fait ça dans les autres saisons.. Le tandem Freddy/Martin n'est plus.. petite déception. Phil aussi m'a déçu. Je pensais qu'il resterait dans les rouges quoiqu'il arrive mais non, il a éliminé une de ses camarades et n'a rien foutu dans cet épisode.

C'est d'autant plus dommage car avec du recul, les rouges étaient en 5 vs 4, et suite à l'élimination de Florence, ils se retrouvaient à 5vs3. Freddy aurait du planifier une stratégie plus solide, assurant à chaque rouge de se retrouver au porte du carré final. Pire ! Lors de l'entretien des ambassadeurs, il aurait put tenter une stratégie en racontant à Florence que Moundir souhaitait la dégager après la réunification, en s'alliant avec les rouges, juste de quoi semer le doute.

Trop de carte à jouer, mais seul le joueur de Poker en a profiter..
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités