Tu joues à quoi en ce moment ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Veguito le Mar Oct 27, 2015 21:51

Pas vraiment. Telltale Games a créé un jeu scénarisé se déroulant dans l'univers de Minecraft. Le titre est "Minecraft : Story mode".
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3668
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Tiguor le Sam Nov 07, 2015 20:51

Y a deux jours je suis passé dans une boutique de jeux avec mon frère qui cherchait des occasions pour sa Ps3. En l'aidant à fouiller dans le tas, je suis tombé sur un Assassin's Creed IV Black Flag sur Ps4 à 17 euros. Pas réfléchi j'ai pris, et lui un Grand Turismo et un Duke Nukem sur Ps3.
Bon sang ça fait du bien de jouer à un vrai bon Assassin's Creed ! Sur next gen en plus -même si au final ça change pas tellement de la Ps3, c'est juste un peu plus beau et détaillé. Mais bon l'ambiance de ce jeu est superbe, c'est ça qui manque avec Unity et Syndicate. Bref j'adore ce AC IV et je vais bien m'amuser :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Lamantin_Furtif le Dim Nov 08, 2015 14:55

Age of empires 2 est le premier jeu vidéo que j'ai vraiment adoré, enfant. J'ai du facilement y passer des centaines d'heures à noober comme seul un mome de 7 ans peut le faire.

Alors, quand j'ai vu qu'il était ressorti en HD, avec tout un tas de nouvelles civilisatons, ça a été dur de résister.

Et à la sortie de la seconde extention, mardi, j'ai craqué.
https://www.youtube.com/watch?v=BnkV7XTh8lU

Bref, même si je n'auraiss surement pas beaucoup de temps pour y jouer, ça a fait plaisir de remettre la main sur ce vieux jeu.
Mon pseudo steam est "Le grolandais violent", pour ceux/celles qui souhaiteraient m'affronter en ligne.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Axaca le Dim Nov 08, 2015 15:38

Oh Bordel ! AoE II, mon premier jeux à l'époque ou je jouais encore sur le vieux mac de mon père :O Je l'ai encore chez moi, et ça m'arrive d'y rejouer de temps en temps^^ Je savais même pas qu'ils avaient sortit une nouvelle extension :O
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar vicabouc le Sam Nov 14, 2015 21:38

Ça va faire marrer les possesseurs de console : je joue à Batman Arkham knight sur PC.

Je n'ai vu aucun bug pour l'instant. Je croise les doigts. Je ne suis qu'au début de l'histoire pour le moment, ça me semble prometteur.

Point de vue gameplay, je n'aime pas beaucoup la batmobile qui fait beaucoup char d'assaut. Ça ne colle pas avec le coté furtif de Batman.

Je suis aussi dans une période "jeux retros". Je suis en train de faire la série culte des monkey island. J'aimerais me faire l'intégralité des jeux mais je ne trouve pas un moyen légal de me procurer le troisième opus, tant pis.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Le Viking le Dim Nov 15, 2015 2:04

Aïe si tu n'aime pas la batmobile c'est mal barré, vu que ce jeu aurait du s’appeler non pas Batman Arkham Knight mais plutôt Batmobile Arkham Knight vu son temps de présence...
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar vicabouc le Dim Nov 15, 2015 18:05

Le Viking a écrit:Aïe si tu n'aime pas la batmobile c'est mal barré, vu que ce jeu aurait du s’appeler non pas Batman Arkham Knight mais plutôt Batmobile Arkham Knight vu son temps de présence...


Je viens de finir ace chemical et je dois avouer que la batmobile est trop présente. Je crains que ce ne sera pas mon jeu favori de la série.

Ce qui m'a choqué, c'est le premier défi du Riddler. Une course de voiture, sérieusement ? Le Riddler est un criminel qui piège ses victimes dans des salles à énigmes complexes, des endroits qui font appel à l'intellect, pas aux réflexes. Ce défi est OoC.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Le Viking le Dim Nov 15, 2015 20:47

vicabouc a écrit:Ce qui m'a choqué, c'est le premier défi du Riddler. Une course de voiture, sérieusement ? Le Riddler est un criminel qui piège ses victimes dans des salles à énigmes complexes, des endroits qui font appel à l'intellect, pas aux réflexes. Ce défi est OoC.


On est d'accord. Personnellement la batmobile a fini par me tuer le plaisir du jeu. J'ai fini le scénario et je vais m’arrêter la, je ne vais pas tenter le mode histoire+ contrairement au autres que j'ai fait, fait et refait. Le pire je crois c'est les combats de char de guerre. Il y en a beaucoup trop et je n’achète pas un jeu batman pour faire ça.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Oméga le Dim Nov 15, 2015 23:35

Moi, j'suis sur Splatoon et Super Mario Maker !
Quelqu'un a Splatoon pour une partie ? :lol:
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Antarka le Lun Nov 16, 2015 12:26

Lamantin_Furtif a écrit:Age of empires 2 est le premier jeu vidéo que j'ai vraiment adoré, enfant. J'ai du facilement y passer des centaines d'heures à noober comme seul un mome de 7 ans peut le


J ai noobé dessus comme seul un ado de 16 ans pouvait le faire. Il a fallu Warcraft 3 pour me le faire lâcher un moment.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Shankz le Mer Nov 18, 2015 17:54

Pour les bon fan de jeux réto sur Xbox One.
Je tien a partager le jeu don je joue .

C'est Quest Of Dungeon, un petit Jeu pas chère est simple.
C'est un mmo avec 4 classes différentes, Assassin, magicien, Guerrier et le chaman ( avec une classe caché aussi, mais je vais pas spoil le jeu )
Bref, moi qui suis bloqué chez moi ce jeu me régal, peut être trouverais-je ici, un joueur qui as le même style de jeu que moi :D

Sinon, je joue pas mal a des jeux de société, je sais pas si c'est le lieu mais je suis beaucoup sur le poker, La reléve ( du visiteur du futur ) et Andor un jeu heroique fantaisy etc etc voila pour moi :)
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Cavaren le Dim Déc 13, 2015 14:57

A propos de The Witcher 3, je viens de vérifier sur Steam et en recommandé il demande : Système d'exploitation : 64-bit Windows 7 or 64-bit Windows 8 (8.1)
Processeur : Intel CPU Core i7 3770 3.4 GHz / AMD CPU AMD FX-8350 4 GHz
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : Nvidia GPU GeForce GTX 770 / AMD GPU Radeon R9 290
Espace disque : 35 GB d'espace disque disponible

Je ne sais pas pour ma carte graphique mais mon ordi a 64-bit Windows 8.1 et 4 gb de mémoire mais en rajoutant des trucs je peux avoir 8 gb de mémoire et j'ai 500 gb d'espace disponible donc je pourrais le faire tourner non ? Et donc il n'est pas si lourd que ça sur pc... Ou alors il y a un autre truc a prendre en compte ?
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Tiguor le Dim Déc 13, 2015 16:32

Tu as un PC fixe ou portable ?
Il faut prendre en compte en premier lieu le processeur et la carte graphique.
Tu as quoi en processeur ? Si tu as pas au moins un I5 je pense que c'est mort ^^
Et comme carte graphique ?
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Cavaren le Dim Déc 13, 2015 19:59

Déjà j'ai un pc portable... :cry: Ensuite le processeur qui a un nom très long : Intel(R) Core(TM) i7-47000MQ CPU @ 2.40GHz 2.40GHz.
La carte graphique je ne sais pas où c'est indiqué, je crois que c'est HD Intel(R) mais je ne pense pas. Donc ça fonctionne non ?
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Tiguor le Dim Déc 13, 2015 20:06

Ca doit etre marqué sur une étiquette sur ton pc.
Déjà sur portable ça part mal vu la puissance qu'il faut pour le faire tourner, essaye car t'as un bon processeur.
J'y connais pas grand chose en config de portable mais si c'est une carte Intel c'est mort d'office à mon avis x)

Sur portable c'est chaud de le faire tourner car les composants sont plus petits que dans une tour (logique) et que la ventilation est moins efficace vu l'espace plus petit (logique aussi), donc teste quand même mais bon tu le feras pas tourner en ultra je pense, en medium peut-être.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités