Cinéma et cinéphilie

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 18, 2012 0:17

Non mais je pense (mais j'ai pas vu tout le film lol) que les manipulations génétiques donnent aux moutons les dents qu'ils faut pour zigouiller tout le monde mais bon même ils n'ont pas ca, on s'en fout, c'est fun de voir un mouton bouffer tout cru un humain :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar FilouZilla le Mer Jan 18, 2012 3:09

Ah oui, Black Sheep, on a failli le regarder dans notre marathon d'Halloween tellement ça avait l'air con :lol:

Pour ce qui est d'Evil Dead, pendant qu'on en parle, ils préparent un reboot de la série en 2013/2014... Mais pourquoi les producteurs de films d'horreurs s'entêtent-ils à ce point à démolir tous les bons films de ce genre? Pourquoi tant de haine?!

Snif :cry:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar SuperIdle le Mer Jan 18, 2012 9:43

Teen_Gohan_757 a écrit:Non mais je pense (mais j'ai pas vu tout le film lol) que les manipulations génétiques donnent aux moutons les dents qu'ils faut pour zigouiller tout le monde mais bon même ils n'ont pas ca, on s'en fout, c'est fun de voir un mouton bouffer tout cru un humain :lol:

Pour moi l'essentiel se situe dans la réplique culte:

-Les moutons arrivent, viens!
-Je les enc**e les moutons!
-on a pas le temps, viens!
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 18, 2012 14:00

FilouZilla a écrit:Ah oui, Black Sheep, on a failli le regarder dans notre marathon d'Halloween tellement ça avait l'air con :lol:

Dommage tu aurais du le regarder, c'est vraiment tripant comme film et en plus en regardant sur Allociné, ce film est de 2006, j'aurais jamais pensé que ce film ca si récent :o

FilouZilla a écrit:Pour ce qui est d'Evil Dead, pendant qu'on en parle, ils préparent un reboot de la série en 2013/2014... Mais pourquoi les producteurs de films d'horreurs s'entêtent-ils à ce point à démolir tous les bons films de ce genre? Pourquoi tant de haine?!

Bah si ils font un bon reboot, pourquoi pas mais je suis perplexe car faire mieux que Evil Dead 2 et 3 (j'ai pas vu le 1 :mrgreen: ), faudra qu'ils fassent fort !

SuperIdle a écrit:Pour moi l'essentiel se situe dans la réplique culte:

-Les moutons arrivent, viens!
-Je les enc**e les moutons!
-on a pas le temps, viens!

Ha ha ha magnifique cette réplique :lol: Tout a fait dans dans le trip du film, sérieux mais marrant tout de même.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Batroux le Mer Jan 18, 2012 16:56

FilouZilla a écrit:Mais pourquoi les producteurs de films d'horreurs s'entêtent-ils à ce point à démolir tous les bons films de ce genre? Pourquoi tant de haine?!

Parce que pour la plupart des films, s'ils n'ont pas "marché" (ou "marché" moyennement) à une époque, ils sont devenus cultes pour beaucoup d'entre nous. Et le culte que beaucoup portent à certains films fait sonner la sonnette "DOLLAR" aux producteurs.

OUi je sais c'était une question rhétorique, mais j'aime bien répondre aux rhétoriques.

Enfin bon s'ils font un reboot comme ils ont rebooté Les Griffes de la Nuit (surement A Nightmare on Elmstreet chez toi Filou). Beh cela va pas être très fun.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 18, 2012 17:00

Batroux a écrit:Enfin bon s'ils font un reboot comme ils ont rebooté Les Griffes de la Nuit (surement A Nightmare on Elmstreet chez toi Filou). Beh cela va pas être très fun.

Robert Englund tu nous manques :cry:
Sérieux, le type qu'ils ont foutus dans son rôle ne lui arrive même pas à l'orteil.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Jan 18, 2012 17:18

Robert Englund est Freddy. C'est lui qui lui a donné tout son charisme et sa saveur. L'acteur du remake n'est pas Freddy, simplement une pseudo copie qui s'efforce de donner une nouvel âme au croque-mitaine, mais sans succès.
Piccolo Daimao

Messagepar Tenshirock le Mer Jan 18, 2012 17:26

Piccolo Daimao a écrit:Robert Englund est Freddy. C'est lui qui lui a donné tout son charisme et sa saveur. L'acteur du remake n'est pas Freddy, simplement une pseudo copie qui s'efforce de donner une nouvel âme au croque-mitaine, mais sans succès.

Tout à fait vrai! J'ai pas eu l'impression de regarder un freddy! Tout comme le Conan 2011, qui m'a endormi, la magie n'a pas opérée!
Tenshirock

Messagepar SuperIdle le Mer Jan 18, 2012 17:30

Tenshirock a écrit:Tout comme le Conan 2011, qui m'a endormi, la magie n'a pas opérée!

Il va falloir que je le regarde celui là, ne serait-ce que pour savoir à quel point ils ont massacré le mythe et pouvoir le critiquer en connaissance de cause.

Enfin bon , je préfère un remake qu'un remaster 3D avec effets spéciaux réinformatisés réincrustés à la Star Wars, au moins on fait une bouse à part, on ne pourrit pas l'oeuvre originale.
SuperIdle

Messagepar Tenshirock le Mer Jan 18, 2012 17:35

Je l'ai regardé, quand je dis endormi, je veux dire par là, qu'il n'a pas réussi à m'accrocher d'avantage, autant j'ai adoré la version avec arnold schwarzenegger, même si par rapport à la version livre, ne devait pas être fidèle, cette version avait quand même ce petit quelque chose, que le Conan 2011 n'a pas!
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Mer Jan 18, 2012 17:43

cette version avait quand même ce petit quelque chose, que le Conan 2011 n'a pas!

Le très charismatique Schwarzy déjà !
C'est vrai que peu d'acteurs bodybuildés dégagent autant de personnalité...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar SuperIdle le Mer Jan 18, 2012 17:52

Foenidis a écrit:
cette version avait quand même ce petit quelque chose, que le Conan 2011 n'a pas!

Le très charismatique Schwarzy déjà !
C'est vrai que peu d'acteurs bodybuildés dégagent autant de personnalité...

Et les musiques! ça respire l'epicness dès les premiers accords :D
SuperIdle

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Jan 18, 2012 17:53

Ah c'est sur qu'il en jette le Schwarzy. Rien que Terminator. Je n'imagine pas quelqu'un d'autre que lui dans le rôle du Cyborg. Comme pour Englund avec Freddy, Schwarzy est le Terminator. Et pour réussir à s'approprier autant un personnage pour qu'on ne puisse imaginer autre acteur que lui à sa place, faut être balèze.
Belle démonstration à ses détracteurs qui ne voient en lui qu'un bourrin écervelé. Pareil pour Stallone.
Piccolo Daimao

Messagepar SuperIdle le Mer Jan 18, 2012 17:54

Piccolo Daimao a écrit:Pareil pour Stallone.

Quelqu'un imagine Demolition man avec un autre visage ?

Edit:
On savait avoir de grands acteurs à l'époque, tout se perd ma bonne dame!
SuperIdle

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Jan 18, 2012 18:10

A l'époque y'avait les De Niro, Eastwood, Hopkins, Pacino, Nicholson. Maintenant c'est Depp, Bale, Norton, Di Caprio, Pitt. Et plus tard on aura les Bieber,Timberlake etc :mrgreen:
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel