Teen_Gohan_757 a écrit:Non mais je pense (mais j'ai pas vu tout le film lol) que les manipulations génétiques donnent aux moutons les dents qu'ils faut pour zigouiller tout le monde mais bon même ils n'ont pas ca, on s'en fout, c'est fun de voir un mouton bouffer tout cru un humain
-Les moutons arrivent, viens!
-Je les enc**e les moutons!
-on a pas le temps, viens!
FilouZilla a écrit:Ah oui, Black Sheep, on a failli le regarder dans notre marathon d'Halloween tellement ça avait l'air con
FilouZilla a écrit:Pour ce qui est d'Evil Dead, pendant qu'on en parle, ils préparent un reboot de la série en 2013/2014... Mais pourquoi les producteurs de films d'horreurs s'entêtent-ils à ce point à démolir tous les bons films de ce genre? Pourquoi tant de haine?!
Snif
SuperIdle a écrit:Pour moi l'essentiel se situe dans la réplique culte:-Les moutons arrivent, viens!
-Je les enc**e les moutons!
-on a pas le temps, viens!
FilouZilla a écrit:Mais pourquoi les producteurs de films d'horreurs s'entêtent-ils à ce point à démolir tous les bons films de ce genre? Pourquoi tant de haine?!
Snif
Batroux a écrit:Enfin bon s'ils font un reboot comme ils ont rebooté Les Griffes de la Nuit (surement A Nightmare on Elmstreet chez toi Filou). Beh cela va pas être très fun.
Piccolo Daimao a écrit:Robert Englund est Freddy. C'est lui qui lui a donné tout son charisme et sa saveur. L'acteur du remake n'est pas Freddy, simplement une pseudo copie qui s'efforce de donner une nouvel âme au croque-mitaine, mais sans succès.
Tenshirock a écrit:Tout comme le Conan 2011, qui m'a endormi, la magie n'a pas opérée!
cette version avait quand même ce petit quelque chose, que le Conan 2011 n'a pas!
Foenidis a écrit:cette version avait quand même ce petit quelque chose, que le Conan 2011 n'a pas!
Le très charismatique Schwarzy déjà !
C'est vrai que peu d'acteurs bodybuildés dégagent autant de personnalité...
Piccolo Daimao a écrit:Pareil pour Stallone.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités