Foenidis a écrit:Jet Li est excellent, son nom sur une affiche est déjà un bon point pour un film.
Batroux a écrit:En général, parce que dans "la Momie: la tombe de l'empereur dragon", je crois que je n'ai jamais vu Jet Li et son don pour les arts martiaux, aussi mal utilisés
Majin-vegeto89 a écrit:un pan risible du cinéma, c'est quand une license est réutilisé pour un film, mais sans réalisateur de talents ni rien (genre la guerre des mondes 2). le premier est un film sympa par un grand réalisateur, et un jour on voit sortir un direct to DVD tout moisi![]()
Majin-vegeto89 a écrit:quoi que j'admet que le predator qui est sorti il y a quelques temps ne m'a pas du tout déplu^^.
Teen_Gohan_757 a écrit:Batroux a écrit:En général, parce que dans "la Momie: la tombe de l'empereur dragon", je crois que je n'ai jamais vu Jet Li et son don pour les arts martiaux, aussi mal utilisés
Même si le film en lui-même est assez sympa, c'est vrai que Jet Li n'y fait pas une prestation extraordinaire mais bon il est mieux dans un film d'arts martiaux
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Xehanort et 17 invités