RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Pff. Comme c'est dommage. Aussi, il y avait un problème avec le Hall de Justice, qui n'apparaît qu'après l'arc CADMUS. Bon, je suis vraiment refroidi.kouki a écrit:En fait, Justice League n'est pas du tout dans la même continuité que Young Justice, Bruce Timm, le créateur de Batman TAS- Superman TAS - Batman TNAS- Batman : La relève - Justice League a dit que le DCAU, la continuité de ses séries, est fini avec la fin de Justice league. ^^
Merci, mais je connaissais déjà. Et ça ne m'intéresse pas vraiment pour trois raisons. La première, c'est que c'est moche (un dessin animé sublime transposé tel quel sur le papier, ça ne ressemble à rien). La seconde, c'est que c'est truffé d'incohérences par rapport à la série animée. Et la troisième, c'est que ce n'est pas tant l'univers du DCAU qui m'intéresse que sa qualité et sa "cohésion" : il est facile de se trouver tous les épisodes de chaque série animée du DCAU ; dégoter tous les numéros d'un comic, c'est une autre paire de manches.San999 a écrit:lol Non, désolé. Cela dit, il y a des comics qui continuent l'univers DCAU, si tu veux.
Lenidem a écrit:San999 a écrit:Et donc, c'est vraiment sûr, sûr, sûr et certain qu'il n'y aura pas de suite à Justice League Unlimited? Parce que comme Kouki, je trouve qu'ils ont laissé trop de choses en plan, à commencer par la relation Lois-Clark et GL-Hawkgirl (Vixen, je n'en parle même pas : elle est cool, certes, mais face à Shai...Shay...Sha'ye... face à Hawkgirl, elle ne fait vraiment pas le poids). Et pourquoi diable ce choix de ne pas inscrire Young Justice dans la continuité? C'était pourtant pas bien compliqué. Moi qui m'attendais à découvrir pourquoi certains personnages comme Robin ou Batgirl restaient discrets pendant les événements de la Justice League...
Après tout, on nous sort bien un Jurassic Park 4 et une suite à Star Wars...
?
Lenidem a écrit:Pff, j'ai cru que le DCAU allait reprendre.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités