Oui, les premiers numéros d'Action Comics, avec les débuts de Superman étaient excellents.Dr_Leon_Soldier a écrit:Oui. Tu manques pas grand chose avec la série Superman par contre. Les numéros dessinés par Rocafort sont magnifiques, mais Scott Lobdell n'est vraiment pas un très bon scénariste. Pendant un moment il a même écrit pour Superman et Action Comics en même temps... Maintenant c'est Pak qui travaille sur Action Comics et j'espère que ça va redevenir aussi bon qu'avec Morrisson. J'avais adoré son run même si c'est vrai que sur la fin avec la 5ième dimension ça devenait confus.
Regulator a écrit:http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/TheDarkAgeOfComicBooks
Le "Grim N Gritty"est une période où les comics étaient ultraviolents.
Wolverine,Punisher,Ghost Rider étaient mis en avant;Cable et Venom entraient en scène.
Batman était remplacé par Jean-Paul Valley.
Pour les méchants,des hordes de ninjas,des Hannibal Lecter brutaux(Bane,Sabretooth...).
Ici,on a trois méchants qui sont en fait...Un acteur de série B(parodiant le futur casting de Expendables,je pense)qui joue ses rôles sur commande parce qu'il est payé par des journalistes profitant d'un effet de mode.
Regulator a écrit:Superboy-Prime est devenu fou.
kouki a écrit:Lecteur de Spider-man, et ceux qui attendaient le retour de Peter Parker et la fin de Superior et bien...........Spoiler
kouki a écrit:Et un autre spoil sur Amazing Spider-man #1 !Spoiler
San999 a écrit:kouki a écrit:Et un autre spoil sur Amazing Spider-man #1 !SpoilerSpoiler
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités