[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar xela26 le Mar Déc 18, 2012 0:36

Celui de la semaine dernière.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Antarka le Mar Déc 18, 2012 15:02

Yes, et celui de cette semaine sorti y'a 1h en VA ^^'

Des questions sur le 613 ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar végéta53 le Mar Déc 18, 2012 19:12

Spoiler
NEJI EST MORT!!!!!!!!!!!!!! :cry: Cela annonce le début d'une nouvel ère pour le manga de Naruto!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar kirina le Mer Déc 19, 2012 7:16

Spoiler
Je suis super triste pour Neji, car c'est un personnage que j'adorais, et sa mort fût un certain choc pour moi....
en tout cas ça peut être une bonne nouvelle, quelque part,
son sacrifice (il se sacrifiait pour sauver Hinata qui était prête à se sacrifier pour Naruto) va renforcer encore plus le lien entre Naruto et Hinata..
bon un lien de sang,certes mais c'est assez original pour faire commencer quelque chose de sérieux pour ces deux là...

Neji est mort, vive le couple Naruto/HInata!!!
kirina

Messagepar végéta53 le Mer Déc 19, 2012 14:08

Spoiler
D'un autre côté, on peut imaginer une fin ou Obito se sacrifie et rend la vie au mort de cette guerre, se serait trop répétitif à mon gout... Je verrais bien Naruto Jinchurriki de tout les Bijjuu en même temps! :lol: Sa me donne une idée de dessin...
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar kirina le Mer Déc 19, 2012 14:22

végéta53 a écrit:
Spoiler
Je verrais bien Naruto Jinchurriki de tout les Bijjuu en même temps!

Spoiler
mouais et pourquoi pas SSJ?... quoique il est un peu dèja...
kirina

Messagepar Nimitz le Mer Déc 19, 2012 14:23

Spoiler
et personne ne pense au père de Shikamaru :cry: :cry: ! ce type était LE CERVEAU de Konoha, j'ai jamais pensé qu'il pouvait mourir :cry:
quand a Neji, mon personnage préféré .... sa mort fut un choc pour moi :(, autant que Goku quand il se sacrifie pour sauver la terre contre Cell pour vous dire.pour moi c'était le meilleur,même si c'est pas objectif
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Antarka le Mer Déc 19, 2012 16:11

Spoiler
Je suis le seul septique sur la mort de Neji ?

Enfin je nie pas sa mort, je me méfie du caractére définitif de la chose, surtout après avoir vu Kakashi et tout Konoha ressusciter, et surtout après que Madara parle du même Jutsu dans le même chapitre...

Enfin ça fait un sacré bail que j'attend un revirement d'Obito, au moins dans son dernier souffle (qui a dit Nagato ?). Je le verrais bien, sait on jamais, utiliser le Jutsu sur quelqu'un d'autre que Madara une fois tout ce bordel tassé.

Quand à ceux qui me parleraient de la force de conviction d'Obito pour contrer cela... je suis toujours pas convaincu. Obito veut créer un monde meilleur, et est persuadé actuellement que le Tsuyokomi éternel est le seul moyen d'y parvenir.
Mais si lui et Madara étaient totalement vaincu, leur plan ruiné, Obito un genou au sol devant Naruto qui lui sortait "Bon, j'ai gagné, je t'ai prouvé que tout les Ninjas du monde pouvait oublier leurs différents pour proteger ce qui leur est cher, je t'ai prouvé que la paix n'était pas impossible. Tu avais peut etre raison en disant que le Tsuyokomi aurait apporté la paix, mais tu t'es trompé en disant que c'était le seul moyen.
Maintenant, tu reflechis, tu admet que j'ai raison, et tu ressuscites mes coupains ! " Je suis pas sur qu'Obito écarquillerait pas les yeux avant de s'executer...

Ou alors encore plus culcul. Naruto (coté Senju) et Sasuke (coté Uchiwa) se prennent par la main, se concentrent très fort, et à eux deux arrivent a invoquer le pouvoir du Ridokku et ressuscitent tout le monde
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Nimitz le Mer Déc 19, 2012 23:43

Antarka a écrit:
Spoiler
Je suis le seul septique sur la mort de Neji ?

Enfin je nie pas sa mort, je me méfie du caractére définitif de la chose, surtout après avoir vu Kakashi et tout Konoha ressusciter, et surtout après que Madara parle du même Jutsu dans le même chapitre...

Enfin ça fait un sacré bail que j'attend un revirement d'Obito, au moins dans son dernier souffle (qui a dit Nagato ?). Je le verrais bien, sait on jamais, utiliser le Jutsu sur quelqu'un d'autre que Madara une fois tout ce bordel tassé.

Quand à ceux qui me parleraient de la force de conviction d'Obito pour contrer cela... je suis toujours pas convaincu. Obito veut créer un monde meilleur, et est persuadé actuellement que le Tsuyokomi éternel est le seul moyen d'y parvenir.
Mais si lui et Madara étaient totalement vaincu, leur plan ruiné, Obito un genou au sol devant Naruto qui lui sortait "Bon, j'ai gagné, je t'ai prouvé que tout les Ninjas du monde pouvait oublier leurs différents pour proteger ce qui leur est cher, je t'ai prouvé que la paix n'était pas impossible. Tu avais peut etre raison en disant que le Tsuyokomi aurait apporté la paix, mais tu t'es trompé en disant que c'était le seul moyen.
Maintenant, tu reflechis, tu admet que j'ai raison, et tu ressuscites mes coupains ! " Je suis pas sur qu'Obito écarquillerait pas les yeux avant de s'executer...

Ou alors encore plus culcul. Naruto (coté Senju) et Sasuke (coté Uchiwa) se prennent par la main, se concentrent très fort, et à eux deux arrivent a invoquer le pouvoir du Ridokku et ressuscitent tout le monde

Spoiler
j'y crois pas trop a ce revirement ... il ne faut pas oublier que Tsunade aussi est morte( ? ) coupée en deux souvenez-vous et en toute sincérité, ca gâcherait vraiment la mort et ca diminuerait l'aura de Neji je trouve, faisant de sa mort une mort moins héroique ... et surtout que ca sentirait le réchauffer au micro-onde puissance 1000 watt !!! je croise les doigts pour que ca soit faux et que le gentil qui devient méchant reste définitivement méchant ( je parle pour Obito, Sasuké je ne le considère pas vraiment comme un bad guy encore, mais plus pour quelqu'un qui veut se venger pour une raison qu'il n'a pas saisis réellement le sens, la mort du clan Uchiwa et le bannissement de son frère)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar kirina le Jeu Déc 20, 2012 9:02

Spoiler
si on utilise encore le pouvoir du Rinengan, pour ressucitez tout le monde, dont Tsunade, c'est sûr que Naruto ne deviendra pas Hokage maintenant...
je sens qu'après tout ça, le fait que Naruto va surement vaincre, ou contribuer fortement à la défaite de l'Akatsuki et de Madara, réussit à "transmettre la flamme de la volonté" à tout les Ninja du monde shinobi, va lui ouvrir une porte toute faite vers le poste de Hokage... si Tsunade meurt...

Pour Sasuke, à vrai dire, je ne sais pas comment il va réagir, là il se refait coupain avec Oroshimaru (qui à l'air de vouloir moins jouer la crapule d'autre fois), mais il a l'air déterminé à vouloir péter Konoha... mais il a l'air de vouloir aussi trouver des réponses sur ces objectifs, sur le futur combat contre Naruto, qui doit sans doute arriver...

Bon si Naruto devient Hokage, il se peut qu'il va faire une purge Stalinienne, contre les hauts dignitaires de konoha, qui ont organisés le massacre des Uchiwa, rendant l'honneur au clan de Sasuke... mais je pense que Naruto, va aller plus loin que ça, il va radicalement changer le monde Shinobi, qui est un monde qui transforme un être humain en sac à merde ignoble (un peu comme notre monde aussi)
kirina

Messagepar végéta53 le Jeu Déc 20, 2012 13:48

Spoiler
Malheureusement notre monde à nous, il va pas changer de si tôt... On devrait faire un président de la Terre.

végéta53

Messagepar kirina le Sam Déc 29, 2012 9:17

végéta53 a écrit:
Spoiler
Malheureusement notre monde à nous, il va pas changer de si tôt... On devrait faire un président de la Terre.

Dèja, un seul mec avec un gouvernement qui a la même ligne politique que lui, diriger un pays c'est quasiment impossible, alors un abruti représenté le monde entier, c'est quasiment faire appeller constamment un Deus Ex machina... dèja si le peuple prendrait le pouvoir ça serait mieux (dans la possibilité d'avoir une société aussi égalitaire que celle de... l'Egypte Ancienne??)

Enfin Bref, nouveaux Chapitre dispo!
et je dois dire, que Naruto a enfin trouvé sa muse : Hinata!!!

Allez qu'ils défoncent Juubi, et fassent des bébés, ils vont trop bien ensemble!
kirina

Messagepar Teddy le Sam Déc 29, 2012 23:20

Spoiler
Je viens d'apprendre un truc que je ne comprend pas.
Dans un generique, à partir de l'épisode 290 ( ou juste le 290), on voit Minato affronter Killer Bee.
Et justement, c'est ça que je ne comprend pas, vu que j'ai arrêter de regarder Naruto un moment et maintenant que je reprend, je comprend pas ce générique.
Si il y a quelqu'un pour éclairer ma lanterne, je suis preneur ! :D
Teddy

Messagepar kirina le Dim Déc 30, 2012 0:12

Spoiler
je ne sais pas je ne regarde pas l'anime...
kirina

Messagepar végéta53 le Dim Déc 30, 2012 0:35

Spoiler
Tu sais, dans Bleach on voit bien Ichigo affronter Hitsugaya... C'est sans doute pour faire jolie :wink:

végéta53

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel