Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Mer Avr 20, 2016 8:47

De même, cette série est vraiment excellente !
Pourtant c'est vraiment pas le genre de série que j'aime ne général. Et je pense que si je n'avais pas vu Breaking Bad, je n'aurais pas regardé.

L'histoire est vraiment intéressante, et les acteurs ... sensass' !

Cette saison a eu un petit coup de mou je trouve pendant deux ou trois épisodes mais les deux derniers sont formidables.

De même, au début j'étais très sceptique vis à vis de cette série, je n'en voyais vraiment pas l'intéret. Deux épisodes après, j'étais conquis !
goten-kun

Messagepar ziller76 le Mer Avr 20, 2016 15:39

Pour ma part niveau série : arrow, flash, gotham (du moins j'essaie, dur d'avoir du temps libre) et l'équipe prise de tête de supernatural.
ziller76

Messagepar Batroux le Jeu Avr 21, 2016 20:58

J'aimerai intervenir sur The Flash.

Si au début, j''émettais des doutes quand à la viabilité du projet, je reviens sur ces propos.

J'adore vraiment cette série. Je me surprends même à être ému par certains passages de dialogues (peut-être que je suis trop bon public) mais je trouve les personnages attachants qu'il soit d'un bord ou d'un autre. On s'attache vite aux uns et aux autres. Par moment c'est over the cliché, mais j'aime justement tellement cette équipe, lunaire, solaire, que tout passe relativement bien.

J'en attendais vraiment pas grand chose et c'est pourtant devenu la série qui m'exaspère à chaque fois qu'elle fait des pauses.

En bref, j'aime vraiment beaucoup.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 21, 2016 21:04

Fini Better Caul Saul, saison 2.
J'ai préféré cette saison à la premiere. Le rythme est moins lent, plus dynamique et maitrisé. J'apprécie que les personnages secondaires s'affirment de plus en plus.
Vraiment très sympa cette série, et il y'a moyen que la saison 3 soit encore meilleure. Vivement !

Jak-Ich'an a écrit:Maintenant je me remets à Fargo. Apparemment la saison 2 est elle aussi très bien.

La saison 2 est plus homogène et constante que la première, j'ai trouvé. Elle a un autre style, mais elle est vraiment bonne, accrocheuse et avec toujours cet humour noir plaisant.
On a peut être pas des personnages de la trempe du duo Lester/Malvo, mais elle se démarque par d'autres qualités que je te laisse découvrir.

J'ai fini aussi True Detective saison 1 égalemment. J'ai adoré. Le tandem des personnages principaux se complète à merveille. L'aspect psychologique, la mise en scène tout en sobriété et efficacité, le scénario prenant en ont fait une belle surprise pour moi.
J'ai un peu de mal à me lancer dans la saison 2, car je suis vraiment pas fan de Colin Farell, et le synopsys me botte moins. Si des gens l'ont vu, est-elle comparable à la première?
Merci
Piccolo Daimao

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 27, 2016 1:00

OK.

Aujourd'hui, je suis tombé sur ce pitch, et il m'a semblé nécessaire de le partager tellement ça vend du rêve :

Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.Alors que l'improbable duo s'entraide pour venir à bout de l'enquête, l'ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L'ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l'appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l'inspecteur Chloe Dancer semble peu à peu l'amener ?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Antarka le Sam Avr 30, 2016 0:56

En effet ca vend du reve. Ca a un nom ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Hone Dake No Brook le Sam Avr 30, 2016 1:00

Lucifer, tout simplement :mrgreen:

Tiré du comics du même nom de Mike Carey. Sauf que l'adaptation n'a plus grand-chose à voir avec le matériel original, paraît-il.
C'est plus compliqué que ça
Hone Dake No Brook

Messagepar Redd le Jeu Mai 05, 2016 9:11

En ce moment je regarde Gotham sur TMC. C'est intéressant, ça change. J'aime beaucoup le personnage principal.

Daredevil sur Netflix mais j'ai arrêté, ça m'ennuie.
Et j'ai commencé American Horror Story saison 4, mais le thème m'intéresse moins que celui des saisons précédentes.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar goten-kun le Lun Mai 16, 2016 17:55

Bon visiblement la saison 11 de X Files ce ne sera pas pour l'année prochaine mais plutôt dans deux ans ... snif ...
goten-kun

Messagepar Lenidem le Lun Mai 23, 2016 17:27

Terminé la saison 2 de Daredevil. Pas aussi mauvais qu'on me l'avait dit, mais très décevant si on compare à la saison 1.
Spoiler
Le Punisher n'a pas l'envergure du Caïd. Les acteurs respectifs sont tous deux excellents, mais le personnage du premier est sous-développé : à un ou deux moments près, dès qu'on le voit, c'est que la boucherie va commencer. Ça n'aurait pas été gênant si on ne le voyait pas autant et si on n'était pas censé s'identifier à lui...

Agréablement surpris d'avoir revu Fisk par contre, je ne m'y attendais pas et les scénaristes ont eu l'intelligence de ne pas trop en faire : il n'est plus au premier plan, pour le moment, mais il n'oublie rien et ne perd pas son temps !

Electra, quelle blague... Un personnage creux comme les arguments de ma directrice, et le Black Sky pourtant introduit dans la première saison, on ne sait toujours pas ce qu'il a de si ultime : si Electra décidait de devenir la cheffe de la Main, certes ce serait une mauvaise nouvelle, mais en quoi ça signifirait que les "gentils" ont automatiquement perdu la guerre ? On sait pas.

Et alors mon Dieu, le discours de fin de Karen Page... Mais c'est pas permis d'écrire des niaiseries pareilles ! "Hell's Kitchen c'est trop l'endroit le plus terrible de la Terre"... T'es sérieuse ?! Et l'assimilation New-Yorkais = héros, mais pitié, abbattez-la !

Heureusement que Foggy reste à la hauteur.

Quelque part, c'est dommage que Civil War n'ait pas fait une allusion à la série, même voilée.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar goten-kun le Lun Mai 23, 2016 18:25

Oh je te trouve dur quand même ! La saison 2 je l'ai trouvé meilleure que la première pour ma part ! Le Punisher est bien mis en scène, à part dans le final, où c'est un peu bidon, mais le tout se tient super bien je trouve.
Spoiler
Elektra, j'ai bien aimé, j'avais peur que ce soit de trop mais ça s'insère plutôt bien.
Le Black Sky, bon, bah voilà, c'était pas non plus mirobolant, je m'attendais à plus dingue.

Oui, moi aussi, je m'attendais à au moins une référence à Daredevil dans Civil War, juste un petit "il y a un justicier dans Hell's Kitchen" juste pour le fan service, ça aurait été sympa.
Bon, il y a quand même le personnage qui montre la photo de son fils à Stark qu'on verra dans Luke Cage, donc, petiote référence quand même.
goten-kun

Messagepar Lenidem le Lun Mai 23, 2016 23:10

goten-kun a écrit:Oh je te trouve dur quand même ! La saison 2 je l'ai trouvé meilleure que la première pour ma part !
J'avais lu ton commentaire et c'est en partie à cause de toi que je me suis décidé à la regarder... :p On n'est pas d'accord du tout. La saison une était vachement bien construite, en crescendo. La deux est bien plus plic-ploc : une bonne dose de Punisher, on ajoute de l'Elektra, beaucoup de ninjas, un soupçon de Fisk, et on ne sait pas trop où on va...
Spoiler
J'ai été surpris et déçu que le Punisher se fasse attraper aussi tôt dans la saison. Je le voyais plus important que ça.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar goten-kun le Mar Mai 24, 2016 10:18

Eh bien, ce fractionnement de l'intrigue ne m'a pas dérangé Le Punisher est au cœur de l'intrigue au début, puis est devenu plus secondaire, mais fait toujours partie de l'intrigue, juste il est mis au second plan, pour mieux revenir ensuite L'intrigue autour d'Elektra permet d'explorer plus le background de Matt, et c'est une bonne chose,
Spoiler
tout en mettant en avant l'éloignement de Matt d'avec ses amis malgré lui.
J'ai été déçu du traitement quasi anecdotique du Punisher à la fin par contre. Il est là, fait, Pan Pan, juste pour dire qu'il est là et voilà. Comme pour la saison 1, le final de cette saison 2 est assez décevant.
goten-kun

Messagepar Batroux le Jeu Mai 26, 2016 7:58

Après un gros début de saison 2 pour Gotham, celle-ci se termine dans un grandiloquent absurde et malvenu.

Le dernier arc est poussif et débile à souhait et il en va de même du season final qui porte bien son nom en tant que "clou du spectacle". J'aurai préféré que le marteau me tombe sur la gueule plutôt que de m'infliger cette bouse visuelle intersidérale.
Mes craintes sur le "surnaturel" se retrouvent justifiées par cette quantité absurde de n'importe quoi et de fourre-tout.
On a beau craché sur DBS pour les qualités de son scénario et de ses animations, Gotham la rejoint dans mon donjon des séries dont le mot décevant et l'expression "être pris pour un con" ne sont pas assez forts pour exprimer clairement ce que je ressens.

Une saison 3 est en route et la fin de saison 2 ne me laisse augurer rien de bon, au contraire.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Ginji le Jeu Mai 26, 2016 9:35

Le problème de Gotham, c'est que la série avait des problèmes d'audiences lors de la pause d'hiver cette saison. A un point où on discutait d'une possible annulation à la fin de la saison pour la série.
Spoiler
Du coup, j'ai l'impression que les scénaristes ont joué leur va-tout en balançant un max de truc. Et vas-y qu'on envoie du Freeze, du Azrael, du gueule d'argile, du Strange, du vrai Nigma ... J'ai l'impression qu'on est passé de la série un peu thriller qui arrivait à bien maîtriser son ambiance par rapport au méchant principal de l'arc à la foire aux clin d'oeil où on en fait à chaque fois qu'un personnage parle. Et c'est super lourd, là, en plus de donner cette impression de n'importe quoi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel