Fini Better Caul Saul, saison 2.
J'ai préféré cette saison à la premiere. Le rythme est moins lent, plus dynamique et maitrisé. J'apprécie que les personnages secondaires s'affirment de plus en plus.
Vraiment très sympa cette série, et il y'a moyen que la saison 3 soit encore meilleure. Vivement !
Jak-Ich'an a écrit:Maintenant je me remets à Fargo. Apparemment la saison 2 est elle aussi très bien.
La saison 2 est plus homogène et constante que la première, j'ai trouvé. Elle a un autre style, mais elle est vraiment bonne, accrocheuse et avec toujours cet humour noir plaisant.
On a peut être pas des personnages de la trempe du duo Lester/Malvo, mais elle se démarque par d'autres qualités que je te laisse découvrir.
J'ai fini aussi True Detective saison 1 égalemment. J'ai adoré. Le tandem des personnages principaux se complète à merveille. L'aspect psychologique, la mise en scène tout en sobriété et efficacité, le scénario prenant en ont fait une belle surprise pour moi.
J'ai un peu de mal à me lancer dans la saison 2, car je suis vraiment pas fan de Colin Farell, et le synopsys me botte moins. Si des gens l'ont vu, est-elle comparable à la première?
Merci