FilouZilla a écrit:Sinon pour ma part j'ai regardé Der Untergang cette semaine ("La Chute" en VF), qui raconte les dix derniers jours avant le suicide d'Hitler dans son bunker à Berlin, et du même coup les derniers jours de l'Allemagne nazie et des membres du parti. Donc non seulement c'est un excellent film historique, mais c'est aussi un excellent film tout court, étant donné que les personnages sont très très humains, et qu'on assiste vraiment à "la chute" d'un empire qui se croyait fort et invincible. L'ambiance lourde et terriblement sombre du bunker est décrite à merveille, c'est comme si on y était. Bref j'ai bien aimé ^^
Teen_Gohan_757 a écrit:FilouZilla a écrit:Sinon pour ma part j'ai regardé Der Untergang cette semaine ("La Chute" en VF), qui raconte les dix derniers jours avant le suicide d'Hitler dans son bunker à Berlin, et du même coup les derniers jours de l'Allemagne nazie et des membres du parti. Donc non seulement c'est un excellent film historique, mais c'est aussi un excellent film tout court, étant donné que les personnages sont très très humains, et qu'on assiste vraiment à "la chute" d'un empire qui se croyait fort et invincible. L'ambiance lourde et terriblement sombre du bunker est décrite à merveille, c'est comme si on y était. Bref j'ai bien aimé ^^
Très bon choix de film FilouZilla ! "Der Untergang" est un des tout bons films sur la Seconde Guerre Mondiale, je trouve. Les acteurs y sont excellents (surtout Bruno Ganz qui joue Hitler extrêmement bien), la mise scène pesante et l'air de déroute totale s'y fait sentir. Tout y est excellent surtout si on regarde ce film en VO. D'ailleurs je compte plus le nombre de fois que j'ai vu ce film, tellement il est bon.
Foenidis a écrit:Bah, son image de vieux beau gosse ne me séduit pas plus que celle de gosse tout court que ses trois poils de barbe lui ont permis de quitter.
Et surtout, je n'aime pas du tout son regard, mais alors vraiment pas... ce qui est rédhibitoire pour un acteur.
BejitaSan a écrit:Je viens de me faire Cloclo, eh bien eh bien, c'est juste une énorme claque visuelle...
Claude François n'étant pas de ma génération (vous avez dit Bieber ? ^^), je pensais que le film allait moins me marquer, que les personnes l'ayant vraiment connu. Alors là, c'est bien le contraire qui s'est passé, à tel point que j'irais bien le voir une deuxième fois.
À voir, il est vraiment excellent.
Piccolo Daimao a écrit:Ah,un biopic. C'est dans le même genre que le Hoover de Eastwood?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités