San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Quand la seule chose qu'on trouve à reprocher à Anakin pour le qualifier de Gary Sue est qu il serait abusé dans ses pouvoirs (pourtant bien moins que Rey), le fait qu'il ait été créé par manipulation de la force par le maître de Palpatine me semble une bonne justification.
Non, c'est bien toi qui ne sait pas. Avoir une origine hors du commun n'est pas une "simple" justification mais bien un trait de caractère que l'on retrouve chez de nombreux Sue. Le fait qu'elle te convienne ne défait pas mon argument. Et il n'y a pas QUE ce trait chez Anakin. Relis la liste "Anakin à 8 ans" (ou 9-10 d'après Freeza97, ce qui ne change rien).Tu n'as pas compris ce qu'était une Mary Sue je craint.
Lenidem a écrit:Bon, si t'insistes, je veux bien en prendre un bleu.BlackWolf_ a écrit:Et pourquoi t'as le vert d'abord ?! Hein ? Hein ? J'en ai marre je l'ai jamais le vert ! Je vais le dire !
Concernant les "fantômes de la Force" et le parallèle avec l'armée des Morts du Seigneur des Anneaux, je signale en passant qu'il n'y a que dans le film qu'on les voit tuer des êtres vivants. Dans le livre, Legolas se demande si leurs lames spectrales pourraient blesser physiquement des mortels, mais il n'aura jamais la réponse : tous les ennemis fuient de terreur et aucun affrontement n'a lieu. (Les Morts ne vont pas jusqu'à Minas Tirith.)
Imate a écrit:Aller, on revient plus là dessus
Lenidem a écrit:Freeza97 a écrit:Oui je confirme, cette image et ce « code » ont tous les deux étaient faits par un fan. Mais j’ai vraiment pas envie de me lancer dans un débat là-dessus, donc voici une vidéo en français qui t’expliquera tout mieux que moi : https://www.youtube.com/watch?v=s2vrqq64JeQ
Merci pour le lien ! Je viens de voir la vidéo, c'est une mise au point intéressante.
BlackWolf_ a écrit:Et sinon, à part ça, vous arrivez pas à regarder un film sans vous prendre la tête à chercher des «Mary Sue ché pa koi» et à apprécier un peu ?
Car franchement, ça va loin là
J'ai vraiment du mal avec tout ça. Si vous aimez pas de base ce qu'ils ont fait de Star Wars, pourquoi payer une place de cinéma au lieu d'attendre un lien streaming ? C'est assez paradoxal quand même. Mise à part pour cracher tout votre venin dessus.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
La dernière phrase est un mystère total pour moi. Faudrait qu'on arrête d'argumenter ?BlackWolf_ a écrit:Vous me direz, les goûts et les couleurs ...
Qu'on chie sur un film comme Dragon Ball Evolution, je veux bien, c'est amplement mérité.
Mais là, chier sur ces nouveaux Star Wars (limite + que DBE) je trouve ça un peu abusé.
Surtout au niveau de l'argumentation.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
t remarquez aussi comment Rey n'a besoin de l'aide de personne, chacune de ses victoires dans le VII elles ne les doit qu'à elle même, là où Luke et Anakin avait sans arrêt besoin de l'aide des autres pour accomplir la moindre action.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités