Disons que j'ai envie de découvrir chaque personnage, genre Spidey mais lire d'autres marvels avant la rencontre d'autres héros marvel (si vous voyez ce que je vous dit)
DC ? Pas vraiment interessé à part Supaman *mince, je me suis trompé d'héros

Euh... Non... Tu veux dire que tu veux d'abord lire les comics des héros que Spider-Man rencontre? Si c'est le cas, ça va être long... Spider-Man étant un personnage central de Marvel, il rencontre à peu près tout le monde. En fait, c'est bien simple, il a carrément des séries consacrées à des Team-up qu'il fait avec d'autres héros.Disons que j'ai envie de découvrir chaque personnage, genre Spidey mais lire d'autres marvels avant la rencontre d'autres héros marvel (si vous voyez ce que je vous dit)
Deux personnes différentes. Au début, il avait été créé par Odin, le père de Thor, pour être le corps hôte de Thor, mais il est depuis devenu une personne à part entière. Je crois qu'il n'est actuellement plus l'hôte de Thor, d'ailleurs.kouki a écrit:J'ai une question, m'y connaissant très en Thor.....
Thor et Donald Blake, c'est la même âme ? ou Donald Blake et Thor sont deux personne distincte ?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités