Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !
Je n'ai rien contre l'electro, je crois que je suis juste déçu que ce soit Izia qui en fasse. C'est posé, j'entends une forte influence des Cure avec the XX, c'est mélancolique, ça décolle pas. Je suis déçu. Mais en écoutant et réécoutant bien, ce morceau a un énorme potentiel live.
Je suis tout de même curieux d'entendre ce nouvel album.
J'adore l'Amérique clichée. J'adore Tay Zonday. J'avais le mp3 depuis longtemps, mais j'arrivais pas à trouver la vidéo jusqu'à ce matin... cette journée s'annonce excellente x) Roll your dice Bon, ça y est, j'ai franchi le pas... à toi Papillon
Et tiens, du coup je vais poster la dernière de Florence + The Machine que j'aime beaucoup ! What Kind Of Man, une première minute très douce, puis ça pète pas mal.
*entame une danse de "Je l'ai faiiiiiiit ! J'ai posté !" avec omurah*
« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen » - Tierts - « C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* » - Kyra1306 - « On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum » - anonymefromlozane -
parce qu'un petit RATM de temps en temps c'est cool, d'ailleurs en revoyant de quoi est composé leur greatest hits, je me suis aperçu que ce groupe excellait pour un truc précis, l'art de faire poser leurs titres à la fin de nombreux films, juste au moment des génériques de fin.
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas. @Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Grâce à Inikisha j'ai enfin découvert les Arctic Monkeys. J'en avais entendu parler dans mon adolescence et je crois que c'était plus pour faire chier un pote que je me refusais d'écouter que par réel problème de goût.