Bah disons que dans les grandes lignes, à chaque fois ils arrivent sur une île où les habitants sont gouvernés/manipulés par un sombre dictateur/organisation/tout ça à la fois
Non alabasta et drum (et encore ici c'est pour sauver Nami alors...)je veux bien mais sur skypie c'est plus une chasse au trésord entouré d'un jeu de survie...
dévoiler le complot au grand jour, Luffy démolit le grand dictateur qui a mangé un fruit du démon surpuissant et les autres s'occupent des sous-fifres
Ouais en même temps si c'était Ussop (ou autres) qui s'occupe du boss et Luffy des sous fifres bof quoi...
Au début et à la fin de ces arcs y avait quelques petites révélations
Je dirais qu'il y plus de mystère de plus en plus, ça devient de plus en plus flou sur pas mal de point au fur et à mesure que l'histoire avance! Les revelation ce sont fait durant ses derniers chapitres et quelles révelations!!
C'était pareil pour Arlong Park aussi, et à peu de choses près pour l'île de Pipo... Enfin c'est moins flagrant pour Chopper (vu que c'est lui qui botte les fesse de Wapol si je me souviens bien) mais ça y ressemblait aussi...
Ouais la forme ressemble mais le fond est complétement different.
Pour les HS, je sais pas, j'ai suivi l'anime qu'à partir de Water Seven Confused Mais je sais que comme l'anime rattrappe souvent le manga, les périodes de HS sont assez fréquentes (par contre y a jamais plus de 10 HS d'affilée). Et selon les dires de pas mal de témoins ils sont de qualité plus que potable
C'est sur les HS sont très simpa! Et ne sont pas long du tout! Comparait à certains où on atteind le niveau d'un pokemon! Je pense notement à Nartuto! En passant les HS ce terminent printemps 2007 et c'est officiel (voire dernier chapitre)
Pas que selon toi je te rassure
Oui d'ailleur cette VF est une honte...
Non franchement c'est indécent, faut que Sanji porte plainte là
MDR!!! Ca c'est sur!!