[Topic Unique] Bleach

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Batroux le Dim Août 26, 2012 12:31

Bleach je crois que je vais m'arrêter au Tome 48 paru en France.
Cela conclut bien, certes cela ne répond pas à toutes mes interrogations. Mais je m'en contenterai.
En fait au vu de vos Spoilers sur les Fullbringers ou je ne sais quoi, cela ne me donne réellement pas envie de poursuivre ce manga, Limite peut-être en animé si je le trouve en Streaming.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 26, 2012 12:33

C'est déjà quand même un nombre conséquent, 48 tomes. Et de ne pas savoir la fin, ça ne t'emmerde pas?
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Batroux le Dim Août 26, 2012 12:36

Piccolo Daimao a écrit:C'est déjà quand même un nombre conséquent, 48 tomes. Et de ne pas savoir la fin, ça ne t'emmerde pas?


Je trouve que la conclusion du Combat avec Aizen est une bonne fin en soi.
Après, j'avoue être de nature curieuse, donc j'aurai toujours vos spoilers :p
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Ginji le Dim Août 26, 2012 12:43

Spoiler
Bah le début d'arc jusqu'au combat des Fullbringers est très bon je trouve, on a un aspect psychologique très bon, Ichigo qui est torturé mentalement et pas loin de perdre la tête ...
mais derrière, on repart sur du combat, avec les shinigamis qu'on connait ayant subi du power up à gogo, tout ça ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Son Goku le Dim Août 26, 2012 12:55

Perso je trouve l'arc actuel sur
Spoiler
les Quincy
sublimissime :D ... on repart sur du grand Bleach tel que je l'aimais à l'époque de la Soul Society ( la grande majorité des fans qui étaient déçu de l'arc arrancar et Fullbring sont de cet avis).

Frachement Batroux, je te conseille de t'y replonger, tu ne le regretteras pas ! ( du moins je l'espère !)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Batroux le Dim Août 26, 2012 13:51

Son Goku a écrit:Perso je trouve l'arc actuel sur
Spoiler
les Quincy
sublimissime :D ... on repart sur du grand Bleach tel que je l'aimais à l'époque de la Soul Society ( la grande majorité des fans qui étaient déçu de l'arc arrancar et Fullbring sont de cet avis).

Frachement Batroux, je te conseille de t'y replonger, tu ne le regretteras pas ! ( du moins je l'espère !)


Combien dure le truc sur les fullbring à peu près (pages, chapitres) ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Son Goku le Dim Août 26, 2012 14:26

L'arc Fullbring commence au chapitre 424 et se finit au chapitre 479, soit 55 chapitres, et il couvre donc 6 tomes en tout, du 49 jusqu’au 54 !

Et honnêtement, si tu veux mon avis, tu peux le zapper tant il est inintéressant et fade avec ses pseudo-intrigues et ses personnages manquant cruellement de charisme ( je trouve les fullbringers franchement ratés mise à part Tsukishima qui a un pouvoir intéressant qui fera vaciller mentalement la fraise comme jamais personne auparavant)...bref, c'est un arc de transition sans gros impact sur le scénario et qui servira à Ichigo à juste récupérer ses pouvoirs de Shinigami !

Moi, c'est l'arc actuel qui captive tout mon intérêt :
Spoiler
Voir tout la Seireitei décimé par les Quincy, ça n'a pas de prix ! :) Enfin de vrais ennemis qui tuent et qui n’ont pas que de la gueule, pas comme l'Espada même pas foutue de terrasser un seul ennemi du coté Shinigami. Bref, le mot "guerre" prend tout son sens maintenant contrairement à la confrontation Shinigami vs Aizen qui a finit par tourner au fiasco et au ridicule avec 0 mort dans le camps des "gentils"


Bref, fonce Batroux, je ne peux que te conseiller de te plonger dans ce nouvel arc qui d'après Kubo nous donnera toutes les réponses à toutes les questions qu'on se pose depuis longtemps ( les origines d'Ichigo et d'Isshin, le Division 0 et la garde royale, etc...)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Redd le Jeu Sep 06, 2012 19:04

Ah, ça, c'est du bon chapitre ! La dernière page est terrible !
Spoiler
Bankai de yama-ji !!
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar desa le Ven Sep 07, 2012 0:30

Spoiler
j'espère qu'il ne se fera à voler. il aurait l'air con
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar quent68 le Lun Sep 10, 2012 21:50

L'arc Fullbring commence au chapitre 424 et se finit au chapitre 479, soit 55 chapitres, et il couvre donc 6 tomes en tout, du 49 jusqu’au 54 !

Et honnêtement, si tu veux mon avis, tu peux le zapper tant il est inintéressant et fade avec ses pseudo-intrigues et ses personnages manquant cruellement de charisme ( je trouve les fullbringers franchement ratés mise à part Tsukishima qui a un pouvoir intéressant qui fera vaciller mentalement la fraise comme jamais personne auparavant)...bref, c'est un arc de transition sans gros impact sur le scénario et qui servira à Ichigo à juste récupérer ses pouvoirs de Shinigami !


Son Goku, si on passe totalement à côté de cet arc, tu es sûr qu'on ne risque pas de manquer d'informations pour la suite ? Parce que ça me tente pas du tout (je me suis arrêté à la victoire contre Aizen), et au regard des derniers spoilers, la nouvelle intrigue a l'air meilleure. Vive Kubo et son irrégularité !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Son Goku le Lun Sep 10, 2012 22:35

quent68 a écrit:Son Goku, si on passe totalement à côté de cet arc, tu es sûr qu'on ne risque pas de manquer d'informations pour la suite ? Parce que ça me tente pas du tout (je me suis arrêté à la victoire contre Aizen)


Non, franchement pas ! Mais tu peux toujours te renseigner sur le nouveau pouvoir introduit dans cet arc ( Le Fullbring) vu que
Spoiler
Ichigo va s'en servir pendant un long moment et s'en imprégner, ce qui explique la nouvelle apparence de son Zanpakutou en Shikai et Bankai et aussi de son Shihakusho.. sans compter qu’on sait maintenant que Chad est en fait un Fullbringer, alors qu'avant on avait aucune idée de d’où lui venaient ses capacités mis à part l'explication brumeuse d'Aizen ou Urahara (j'sais plus ! :oops: ) suggérant une intervention du Hougyoku .


Donc mis à part ce nouveau pouvoir qu'on risque probablement de revoir sous une forme ou une autre, je pense que cet arc n'aura aucune incidence sur le scénario.. Kubo lui même l'a confirmé dans une interview en disant que ce n'était qu’un arc de transition, d’où sa courte durée ! ( à peine 6 tomes).

et au regard des derniers spoilers, la nouvelle intrigue a l'air meilleure. Vive Kubo et son irrégularité !


Oui et elle a ravivé l’intérêt de plusieurs fans qui avaient carrément envisagé d’arrêter de suivre Bleach, ce qui témoigne de la qualité de l'arc en cours. Et je confirme, Kubo nous sert actuellement du très grand Bleach. J'espère juste qu'il restera sur cette bonne passe jusqu'à la fin vu que comme tu dis, il est très irrégulier et peut nous pondre le meilleur comme le pire !
Et puis,
Spoiler
Voir Byakuya se faire défoncer sans en placer une, c'était d'un joussif ! :twisted: ( vu comment il se la pète à chacun de ses combats, bien fait pour sa pomme ! )
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar quent68 le Mer Sep 12, 2012 17:54

Rien que ton dernier spoiler me donne énormément envie de lire :lol:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Redd le Mer Sep 12, 2012 18:36

Et on découvre aussi le Bankai de...
Spoiler
Yami-Ji !!! Rien que ça, ça veut le coup. C'te gros bourrin !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar quent68 le Mer Sep 12, 2012 18:55

Alors la, je salive :P
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [Topic Unique] Bleach

Messagepar Redd le Mer Oct 03, 2012 8:25

Plutôt déçu par ce dernier chapitre...
Spoiler
comme la fin du précédent le laissait entendre, le boss n'était pas le boss mais un simple clone.
A la rigueur, pourquoi pas... Mais le pire, c'est que Yamamoto se révèle être comme ses capitaines un gros débile qui se fait voler son Bankai. Et s'il avait été confronté au vrai boss dès le début, il aurait eu l'air aussi ridicule que Byakuga et les autres. Il se la joue "Bankai" et se le fait voler... Super.

Mention spéciale également pour ceux qui surveillent Aizen :?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités