Son Goku {l Wrote}:L'arc Kimera Ants est effectivement d'une violence et d'un gore inouï et rare pour un shounen nekketsu... c'est aussi l'arc le plus mature du manga, je trouve ! Celui ou la psychologie des persos est la plus creusée et travaillée...
Je me réjouis le voir enfin adapté en anime avec des dessins qui n’arrachent pas le yeux !![]()
Son Goku {l Wrote}:Mais je pense qu'il y aura édulcoration des scènes jugées trop violentes, mais une édulcoration discrète, pas une dénaturation, en tout cas. Genre on voit les têtes arrachés sous forme d’ombres noires, comme ça l'a été quand Feitan décapitait les soldats de la mafia lors de l'arc "York Shin City" !
Son Goku {l Wrote}:Me demande si l'anime ira jusqu’à adapter le dernier arc paru, à savoir celui :Spoiler
Je l'ai adoré perso, et j’aimerai bien le voir en format anime !

), surtout avec la musique genre "espagnole", l'extrait est bien mieux Dio {l Wrote}:Et de manière globale, l'ambiance du nouvel animé est un peu trop aseptisée à mon goût.

Dio {l Wrote}:Justement, je trouve que l'ancien doubleur d'Hisoka reflétait à merveille le côté retors et pervers du personnage.
Et de manière globale, l'ambiance du nouvel animé est un peu trop aseptisée à mon goût.

Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités