[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Firestar le Ven Mars 02, 2012 21:17

Je me rappelle d' ailleurs que les Dracolosse de Peter avaient évolué trop tôt par rapport au niveau ou ils évoluent... Niveau 47, 47 et 50. Putain, et drogués à la guerison... Heureusement que Léviator et Alligatueur connaissaient Laser Glace. ^^
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Bra le Ven Mars 02, 2012 21:42

Bon c'est décidé, je vais me faire un pokemon. (no sex)

De tête, mon équipe était constituée de:

-Tortank
-Roucarnage
-Pikachu (Il fait mal quand il a appris "Fatal Foudre" et puis... J'adore Pikachu Image )
-Feunard
-Empiflor
-Ectoplasma

Voilà, c'est pas du gros calibre mais c'était avec eux que je préférais jouer.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar SuperIdle le Ven Mars 02, 2012 22:01

Feunard c'est le bien, il a trop la classe :)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Sam Mars 03, 2012 2:49

Maintenant il peut avoir l'habileté Sécheresse en plus. Ça roxx.

Moi je m'étais fait une équipe à thème pendant la 4th gen.

- Hyppodocus
- Tyranocif
- Scorvol
- Carchakrok
- Airmure
- Mammochon

J'adore ces pokémons.

Sinon, je prend presque toujours le starter feu, sauf la 1st gen où je préfère bulbizarre.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar San999 le Sam Mars 03, 2012 3:04

lol Dans la 5e génération, il y a un truc qui s'appelle le Hall-Musical. Il s'agit de faire participer vos pokémons à une espèce de comédie musicale. Vous devez donc déguiser vos pokémons avec des accessoires ridicules. Et ils se mettent alors à sautiller et à faire des pirouettes sur une scène quelconque devant un public fasciné. Je ne sais même pas à quoi cela sert, à part dire aux adultes qui jouent au jeu: "Qu'est-ce que vous foutez là??? Allez tout de suite au bureau faire des heures sups et passez à la poste payer vos factures!!!" En fait, je crois que même un gosse de dix ans serait sérieusement embarrassé... Je me dis que d'un côté, c'est tant mieux que j'aie pas mes pokémons fétiches... Cela évitera de les humilier. J'imagine bien les Mewtwo, Ho-Oh, Electhor, Suicune et autres pokémons créateurs de l'univers faire ça... Je pense que s'ils le pouvaient, ils se tireraient une balle, rien que pour éviter ça...

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Firestar le Sam Mars 03, 2012 9:24

Pourquoi ça me fait rire de voir Vipélierre (le serpent vert) avec un haut de forme ?

Ah oui... Image

Spoiler
Image


J' ai essayé une fois ce Pokémon Musical... J' ai laissé tomber juste après quand j' ai vu que non seulement mes Pokémon avaient l' air ridicule, et qu' en plus, je ne gagne JAMAIS. Fuck le music-hall, vive les combats sanglants ! :lol:
Par contre, j' ai bien envie de voir à quoi ressemble le fameux Monde des Rêves, juste pour voir.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar San999 le Sam Mars 03, 2012 14:38

Moi, j'ai gagné plusieurs fois. Mais je te rassure: Ca sert à rien. Non, j'ai beau avoir insisté, pour voir si vraiment, ils voulaient pas me donner un truc vaguement utile, ne serait-ce qu'une p***** de baie de m****. Mais non, que dalle. Tout ce que j'ai obtenu ce sont des fans qui viennent me voir dans le hall et certains d'entre eux me donnent d'autres parures pour pouvoir les utiliser sur scène. C'est tout.

À noter que les pokémons sans mains ne semblent avoir aucune chance de gagner, puisque tu peux pas leur faire tenir la canne, les instruments de musique dont j'ai oublié le nom et d'autres trucs avec lesquelles tu puisses "jongler" durant le spectacle. Or, je n'ai jamais réussi à gagner sans faire de jonglage.

PS: En fait, je suis en train de m'y faire, aux nouveaux pokémons. Il y en a qui sont plutôt pas mal finalement, niveau design. C'était juste une question d'habitude. Après, il y en a qui sont vraiment laids ou inintéressants, mais bon, la première génération avait aussi son lot de pokémons dont tout le monde se foutait, comme Electrode/Voltorbe, Tentacool/Tentacruel ou encore Rattata/Rattatac. Mais genre, Tutankafer, au début je le trouvais super laid et ridicule. Mais en fait, plus je le regarde, plus je trouve en fait son design rigolo, et il me fait un peu penser à Anakaris des jeux Darkstalkers:
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Firestar le Sam Mars 03, 2012 15:45

Ah d' acccord. Donc le Pokémon Musical ne sert à rien, je note. Au moins ça occupe quand on a sa claque des combats. :)

En fait, je suis en train de m'y faire, aux nouveaux pokémons. Il y en a qui sont plutôt pas mal finalement, niveau design. C'était juste une question d'habitude. Après, il y en a qui sont vraiment laids ou inintéressants, mais bon, la première génération avait aussi son lot de pokémons dont tout le monde se foutait, comme Electrode/Voltorbe, Tentacool/Tentacruel ou encore Rattata/Rattatac.


Idem. Moi aussi, j' avais un peu de mal avec le design des nouveaux Pokémon, mais finalement, on s' y fait. C' est surtout le fait que certaines bestioles aient l' air trop cartoonesque pour moi. Je suis plus fan des design plus "monstrueux" des 1e gen. Après, il y en avait des pas terribles aussi, comme Taupiqueur ou Voltorbe. ^^
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Sam Mars 03, 2012 17:18

Moi aussi je commence à m'y faire. Je viens de capturer Venipede (désolé, pas le nom français). Il est cool pour un insecte.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar San999 le Sam Mars 03, 2012 17:28

Venipatte, plutôt non? Je l'ai aussi. En fait, j'ai son ultime évolution, Brutapode, et je trouve qu'il claque bien:
Spoiler
Image


Mon équipe actuelle est constituée de:
Flotajou niveau 26, type Eau (attaques: Morsure (type Ténèbres), Eclate-Roc (type Combat), Tunnel (type Sol), Ébullition (type Eau)), je pourrais déjà le faire évoluer en Flotoutan, mais j'attends qu'il apprenne plus de ses techniques, en fait c'est surtout l'attaque Machouille qui m'intéresse.
Cryptéro niveau 27, type Psy/Vol (attaques: Vague Psy (type Psy), Vent Arrière (type Vol), Tranch'Air (type Vol), Rafaly Psy (type Psy))
Zéblitz niveau 27, type Electrik (attaques: Nitrocharge (type Feu), Cage-Éclair (type Electrik), Poursuites (type Ténèbres), Etincelle (type Electrik))
Tutafeh (qui doit évoluer en Tutankafer) niveau 28, type Spectre (attaques: Vent Mauvais (type Spectre), Ténèbres (type Spectre), Châtiment (type Spectre), Feu Follet (type Feu))
Brutapode niveau 30, type Insecte/Poison (attaques: Tunnel (type Sol), Piqûre (type Insecte), Poursuite (type Ténèbres), Choc Venin (type Poison))
Lianaja niveau 32, type Plante (attaques: Croissance (type: Normal), Lame-Feuille (type Plante), Vampigraine (type Plante), Méga-Sangsue (type Plante))

Et je dois dire qu'hormis Flotajou, que j'ai pris parce que c'est le moins pire des Pokémons Eau que j'aie trouvé, je suis plutôt satisfait de mon équipe. Mais dès que je peux, je remplace Flotajou par un Léviator ou un Dracolosse, au pire un Akwakwak.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Firestar le Sam Mars 03, 2012 17:47

Dans cette gen, tous les Pokémon Insecte ont des bonnes têtes...
Mais j' ai un faible pour Limaspeed. Bon dieu qu' il est rapide pour une limace... D' ailleurs, il fait partie de mon équipe.

Spoiler
Image
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar asm75 le Sam Mars 03, 2012 20:53

San999 a écrit: comme Electrode/Voltorbe, Tentacool/Tentacruel ou encore Rattata/Rattatac. Mais genre, Tutankafer, au début je le trouvais super laid et ridicule. Mais en fait, plus je le regarde, plus je trouve en fait son design rigolo, et il me fait un peu penser à Anakaris des jeux Darkstalkers:
Spoiler
Image


Wa ça va pas la tête! Rattatac était cool. Croc Fatal, croc de mort...Bien offensif comme j'aimais, me rappelle l'avoir inclus 2,3 fois dans mon big six

EDIT: Sinon pour les nouveaux outre le fait que les trouve laids dans l'ensemble, je les trouve aussi inutile en fait.

251 pokémons ça me paraissait largement assez à l'époque et c'est toujours le cas aujd
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 03, 2012 21:04

D'accord avec toi. Ça démoralise tout ces Pokémons et me donne pas envie de m'y investir. Déjà que je trouvais que la 1G était amplement suffisante. Passe encore pour la seconde, mais tout ce qui est venu après, overdose.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar San999 le Sam Mars 03, 2012 21:48

Le plus décourageant, c'est la quasi-impossibilité de compléter son pokédex, puisque souvent, les Pokémons des générations précédentes disparaissent de la nouvelle. Du coup, c'est la croix et la bannière pour aller les récupérer... -_-' Mais sinon, le nombre ne me décourage pas.

Asm75 => Le fait que Rattatac ait de bonnes attaques ne signifie rien. Après tout, Tentacruel a de très bonnes stats. Et je suis sûr qu'il y en a pour aimer avoir Tentacruel dans leur équipe principale. Rattatac n'a juste pas un design intéressant. Après, je suis pas aller vérifier si Rattatac était si impopulaire que ça, mais je ne l'ai pas non plus fait pour Tentacruel.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar asm75 le Sam Mars 03, 2012 22:03

San999 a écrit:
Asm75 => Le fait que Rattatac ait de bonnes attaques ne signifie rien. Après tout, Tentacruel a de très bonnes stats. Et je suis sûr qu'il y en a pour aimer avoir Tentacruel dans leur équipe principale. Rattatac n'a juste pas un design intéressant. Après, je suis pas aller vérifier si Rattatac était si impopulaire que ça, mais je ne l'ai pas non plus fait pour Tentacruel.


Si si je te jure moi je l'aimai bien rien que pour son faciès et pas seulement pour son style de combat agressif...Après chui ptet bizarre. Par contre Tentacruel clairement pas nan.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités