[Topic Unique] Game of Thrones

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar kakarottogoku le Sam Mai 24, 2014 14:02

Spoiler
Joka a écrit:
Sinon, c'est moi ou bien l'acteur qui joue la Montagne est différent ? Je ne me souviens plus vraiment...


Spoiler
C'est ce que je m'étais posé comme question après avoir vu l'épisode, effectivement l'acteur qui joue la montagne est différent. A priori, ce serait le troisième acteur qui reprendrait le rôle. Je me souvenais plus que l'on voyait le personnage dans la saison 2.

L'acteur qui joue le mercenaire au service de la Kaleesi a changé également. Je me demandais qui c'était ce mec au début de la saison 4 quand j'ai fait le rapprochement et supposé qu'un autre acteur avait été pris.

J'espère juste qu'ils garderont l'acteur qui incarne jaqen h'ghar mais bon vu qu'il a la capacité de changer de visage j'ai peur qu'il en prenne un autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Joka le Lun Mai 26, 2014 17:52

Spoiler
C'est ce que je m'étais posé comme question après avoir vu l'épisode, effectivement l'acteur qui joue la montagne est différent. A priori, ce serait le troisième acteur qui reprendrait le rôle. Je me souvenais plus que l'on voyait le personnage dans la saison 2.

J'en distingue deux personnellement.
Celui de la saison 02 et saison 04

Spoiler
L'acteur qui joue le mercenaire au service de la Kaleesi a changé également. Je me demandais qui c'était ce mec au début de la saison 4 quand j'ai fait le rapprochement et supposé qu'un autre acteur avait été pris.

Ah! J'avais pas fait gaffe.

Spoiler
J'espère juste qu'ils garderont l'acteur qui incarne jaqen h'ghar mais bon vu qu'il a la capacité de changer de visage j'ai peur qu'il en prenne un autre.

Lequel ? Le premier ou le second ? Personnellement j'ai une petite préfère pour le premier Jaqen qu'on voit. J'espère qu'on le reverra, même si ce n'est que brièvement.

Sinon, il n'y aura pas d'épisode cette semaine pour ceux et celles qui ne seraient pas au courant. T-T
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Torigins le Lun Mai 26, 2014 23:50

Malheureusement on ne verra plus le Jaquen qu'on a cu dans la saison 2 :( si on le revoit ce sera (spoiler bouquins et future saison 5 !!!)
Spoiler
dans la saison 4 et 5 selon comment ils bricoleront leurs scerar. A la fin de l'integrale 4 on découvre qu'il a infiltré la citadelle des mestres en tuant un serviteur et en prenant son apparence, pour y faire quoi ? On l'ignore encore... On le voit accueillir Sam qui doit y accomplir sa formation. On le verra donc mais avec le dernier visage qu'il avait, et on le reverra aven encore bien d'autres visages avant la fin niark niark :twisted:


Sinon oui Daario ils ont changé l'acteur, de meme que Clegane qui en est déjà a son troisième interprete, et l'acteur de Tommen a également changé. Et en Vf ils ont modifié un grand nombre de doubleurs (Barristan a la même coix que Pycelle et Mestre Aemon dans la saison 3 par exemple)
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Joka le Mar Mai 27, 2014 14:25

Tommen aussi ?! J'avais même pas remarqué. Bon après, faut dire que c'est pas vraiment un personnage qui apparaît souvent sur le devant de la scène. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar kakarottogoku le Mar Mai 27, 2014 18:08

Joka a écrit:
Spoiler
J'en distingue deux personnellement.
Celui de la saison 02 et saison 04


Spoiler
Il y avait aussi cet acteur qui a joué dans quelques épisodes de la saison 1 Image


Joka a écrit:
Spoiler
J'espère juste qu'ils garderont l'acteur qui incarne jaqen h'ghar mais bon vu qu'il a la capacité de changer de visage j'ai peur qu'il en prenne un autre.
Lequel ? Le premier ou le second ? Personnellement j'ai une petite préfère pour le premier Jaqen qu'on voit. J'espère qu'on le reverra, même si ce n'est que brièvement.



Spoiler
Personnellement, je préfère le premier, j'adore sa façon de parler et son jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar goten-kun le Lun Juin 02, 2014 13:14

Oh bah alors ça je ne m'y attendais pas du tout ! Cet épisode 8 était impressionnant !

Spoiler
J'étais en train de dire que j'adorais le personnage de Oberyn et paf 30 secondes après il a la tête explosée ....
Tyrion est très très mal là ...
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Joka le Lun Juin 02, 2014 18:43

Saison 04 - Épisode 08
Spoiler
Je n'ai jamais ressentie une telle haine envers l'auteur de GOT, jamais, et Dieu sait que j'ai souvent eu envie de %¨^!?. Plus sérieusement, je savais que c'était une série où les personnages "importants" pouvaient crever la bouche ouverte sans prévenir, mais là, c'était vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder l'océan pacifique. Je me suis repassé la scène sept fois, oui sept fois pour bien vérifier si ce que je venais de voir était réel... Shit, ça l'était bien.

Oberyn dominait largement le combat, La Montagne a profité de quelques petites failles dans sa défense pour le faire tomber plusieurs fois, mais sans jamais l'atteindre véritablement. Pour moi, il ne fait absolument aucun doute qu'Oberyn a remporté la victoire, il a malmené, non, dressé La Montagne du début à la fin. Seulement parce-qu'il a voulu lui faire avouer ses crimes afin que sa sœur puisse reposer en paix (et lui-même par la même occasion), il s'est fait tuer. Putain ! Pourquoi lui ?! Pourquoi de cette horrible façon ?! Pourquoi une mort aussi hardcore, bon sang ?! C'était vraiment pas nécessaire, et puis cet enfoiré de Gregor en a même profité pour le troller une dernière fois en avouant ses crimes, c'était trop pour moi. Bordel, que je suis dégoûté, sérieusement j'ai jamais eu autant les boules de toute ma vie. La seule satisfaction que je retire de cette sanglante et dramatique conclusion, c'est que son adversaire a aussi passé l'arme à gauche. Il s'est fait transpercer et couper de partout, aucune chance qu'il survive. Du moins je l'espère, si jamais il vit après ça, ce serait vraiment un ultime affront à la mémoire d'Oberyn.

Par contre, je trouve ça assez précipité de Tywin de déclarer immédiatement après ce combat que son fils était bel et bien coupable et devait donc être exécuté... Euh, j'ai envie de dire Lol ? Avons-nous vu le même combat ? La Montagne est également décédé. Objectivement, même si Oberyn a toujours eu le dessus, il n'en reste pas moins vrai que la conclusion est une satanée d'égalité. EGALITÉ !! Oberyn est mort pour sûr, et la Montagne surement aussi, Tyrion devrait normalement être mit sous arrêt en attendant de trouver quelqu'un d'autre pour le défendre...

Et puis Cercei. Mais je vous en prie, tuez-là, non mieux, brûlez cette satanée Biatch, pitié (le personnage hein, pas l'actrice qui joue par ailleurs merveilleusement bien) ! Y a absolument rien d'autre qui qualifie mieux cette ordure de la pire espèce ! Son petit sourire en coin à la fin m'a fait faire mordre involontairement la lèvre inférieur tellement que je rageais. C'est vraiment le fruit pourri de la famille.

Ca, c'était The Part. Passons maintenant à des événements moins importants mais que que j'ai particulièrement apprécié.

J'ai vraiment eu les fesses qui ont fait bravo lorsque j'ai vu Littlefinger se faire "coincer" par les anciens du Val. J'ai vraiment crû que Sansa allait le vendre et révéler ce qui s'était réellement passé. Très beau jeu d'acteur de l'actrice, j'ai pas cessé d'applaudir au fur et à mesure que Sansa "protégeait" Baelish en n’omettant volontairement des faits concrets. C'était également une bonne nouvelle de constater que Robin va finalement être sur le devant de la scène. Je n'ai aucune considération pour ce personnage, j'ai juste hâte de le voir mourir sur le champ de bataille, c'est tout ce qu'il mérite. Oui, je ne l'aime pas, et oui je l'assume.

Par ailleurs, sur le Chan, on m'avait demandé de faire une liste de mes personnages préférés. Je me rends bien compte que j'avais oublié LittleFinger, il fait bel et bien partie de mes chouchous.

La scène avec Daenerys était également intense. Franchement, je me suis senti très mal à l'aise lorsque Jorah confessait ses crimes alors que Daenerys le regardait de haut. Elle n'en a rien eu à foutre du début à la fin de ses tentatives de justifications. Je trouve ça dommage qu'elle garde une aussi profonde rancune envers lui, après tout, Jorah l'a bien protégée (voire sauvé la vie) du mieux qu'il pouvait, et ce, bien après qu'il ait arrêté de jouer l'espion de Varys. Sur le coup, je l'ai trouvé un peu dure, je sais que c'est une reine et qu'elle doit se montrer ferme et tout, mais je n'ai pas pu m’empêcher de me sentir désolé pour Jorah.
"Je vous aie toujours aimé". Réaction de Daenerys : Friendzone Forever. C'est malheureux, même si le personnage m'a laissé quelque peu toujours assez indifférent, c'était un chic type dans le fond. J'ai hâte de voir son futur développement, et ce qu'il compte faire par la suite !

On a également la séquence avec Arya qui bien que très courte était absolument tordante ! J'ai pas pu m’empêcher de sourire comme un con au fur et à mesure qu'elle riait à gorge déployée devant les gardes en deuil et Clegore complètement bouche-bée. Le Limier a dû se sentir biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien seul à ce moment. xD xD
Sinon j'ai vraiment hâte de voir Arya retrouver finalement Sansa ! Les retrouvailles risquent d'être un peu bizarre. Un futur mélange de haine, de dégoût et de joie que je suis impatient de découvrir !
Je suis cependant très content de voir la relation d'Arya et du Limier évoluer. J'espère que ça continuera dans cette sens, j'aime beaucoup ces deux personnages !

Je n'oublie pas le scène avec Ramsay Sn... Euh, Ramsay Bolton ! Bien que sadique et complètement taré, j'apprécie de plus en plus le développement de ce personnage. Maintenant qu'il est devenu un Bolton légitime, j'ai hâte de voir quels seront ces futurs objectifs. Ca m'étonnerait qu'il reste sous l'ombre de son père très longtemps (peu charismatique pour moi), ça serait super qu'il prenne lui-même le contrôle du Nord avec comme bras droit Theon ! XD
Mais je ne pense pas que ça puisse arriver. Il semble vouer un véritable culte à son père, on sent qu'il y a un réel respect qui se dégage lorsque Ramsay parle à son père !

En conclusion c'était un excellent épisode ! J'ai dévoré ces 52 de minutes sans quitter l'oeil un seul instant de l'écran. Malheureusement, il y a quelque chose d'autre qui commence à sérieusement à m’inquiéter. Ce n'était que l'épisode 08, or la série est connue pour avoir des épisodes 09 à faire déclencher un suicide de masse. Qui d'autre va encore crever ?! Je peux pas imaginer qu'ils vont encore réduire le casting des acteurs principaux, c'est plus possible là. Je vois bien l'épisode 09 consacrer entièrement "Au Mur" vu que l'armée de Mance approche à grand pas... Pitié, plus de mort importante. Tuez des No-Names en masse, je m'en fou, mais laissez les autres survivre cette saison. Ca devient vraiment abusé sur les bords.


Sorry pour ce pavé (Dedicace GlaD0S :p ), j'espère qu'il ne sera pas trop indigeste. N'hésitez pas à réagir, j'ai vraiment envie de lire vos impressions sur cet épisode !
Dernière édition par Joka le Lun Juin 02, 2014 21:55, édité 1 fois.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Tiguor le Lun Juin 02, 2014 19:23

Spoiler
Putin ! je plussoie Joka à mort sur ce coup-là ! Jamais été autant dégouté de GoT que ce lundi ! Tyrion ne peut pas mourir ! Pitié ! Pas lui ! :cry:
Quelle enfoiré cette montagne, j'espère qu'il est mort et qu'il a souffert. Déçu par Daenerys aussi sur ce coup-là. Je sens que l'épisode 9 va être horrible...
*Se prépare déjà à la mort de Tyrion, une larme à l’œil*
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Abysse le Lun Juin 02, 2014 19:38

Image
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Joka le Lun Juin 02, 2014 21:02

Tiguor :
Spoiler
J'ai également un très très mauvais pressentiment pour cet épisode 09. Vu le nombre de morts importantes depuis le début de cette saison, j'espère vraiment qu'ils oseront pas tuer Tyrion, parce-que là, ça serait plus que ce que je pourrais en supporter.

Quoiqu'il en soit, c'est vraiment étrange comme sensation. Jamais je n'ai été aussi a fond dans une série, c'est limite comme si je ne vivais à leur côté.


Abysse :
Très belle affiche qui promet du lourd, je ne la connaissais pas ! J'aurais d'ailleurs bien aimé la voir plus tôt ! :s
Par contre, tu devrais la mettre sous spoiler, c'est mieux pour ceux et celles qui n'ont pas encore commencé la saison 04. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Torigins le Mar Juin 03, 2014 11:46

Ouai je plussoir pour l'image c'est quand même un spoil :P

Autant le finale est cool, autant pas mal de dialogues sont inutiles dans celui là mais bon la série fourmilles d'épisodes comme ça donc bon.

Par contre pour Gregor Clegane..... ultra gros spoiler futures saisons 5 et 6
Spoiler
Lord Qyburn va "zombifier" ce qu'il reste de son corps et en faire un terminator chargé d'éliminer les ennemis de la reine.... nous le reverrons donc.... gouhaahahahahaaa !! :twisted: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Joka le Mar Juin 03, 2014 12:39

Torigins >
Spoiler
Autant le finale est cool, autant pas mal de dialogues sont inutiles dans celui là mais bon la série fourmilles d'épisodes comme ça donc bon.

Tu fais référence à la scène avec Tyrion et Jaime à propos de leur cousin tueur de fourmis ? Si oui, j'ai également trouvé que c'était un tantinet trop long, bien que sympathique. J'aime beaucoup cette complicité qui se dégagent entre les deux frères.

J'ai découvert cette image tout à l'heure, ça me remonte un peu le moral ! :p
Image
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Torigins le Mar Juin 03, 2014 14:54

J'arrive pas à le détester ce Clégane ci, contrairement aux premiers il a trop une tête de gros nounours :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Antarka le Mar Juin 03, 2014 15:12

Punaise que c'est chaud de vouloir intervenir sur ce topic quand on a lu tout les romans sortis... Bref.

Ce que vous dites sur l'épisode 8, en particulier Joka :

Spoiler
Bah ça me donne envie de me remettre à la série en fait. Dans le roman, le combat Oberyn Vs La Montagne était magnifique, conforme à ce qu'en dit Joka : une domination incontestable, une grande leçon d'humilité pour la montagne, qui parvient quand même à profiter du relachement de son adversaire pour litterallement lui exploser la face à grand coup de "OUI j'ai tué ta soeur, OUI j'ai tué son mioche" etc.

Et quoi que tu en dises Joka : La Montagne a survécu à ce combat (combien de temps il pourra tenir ? Je spoilerais pas ça, ça a déja été fait), sa victoire est donc incontestable (dégueulasse, injuste et tout ce qu'on veut, mais pas contestable). Oberyn me fait penser à un chasseur qui aurait mis à terre un Sanglier avec un couteau, et s'en approcherait ensuite pour une photo sans l'achever avant. Bien fait quand même, fallait pas baisser ta garde, dommage que ça ne puisse pas te servir de leçon.

J'ai envie de voir ce combat maintenant, ça doit balancer grave en video de voir le petit Oberyn mettre des coups de lance inutiles ou quasi sur son monstre d'adversaire, en esquivant comme de rien, fatiguant lentement son adversaire et profitant de l'occasion pour lui infliger de plus en plus de dommage jusqu'a le mettre à genoux... fait chier j'ai pas l'temps !


Second spoil, sur ce que je pense qu'il arrivera dans les prochains épisodes de la saison 4 (pas sur de moi, ça fait longtemps que j'ai lu ça), réponse à la question "va t'il y avoir des morts importantes dans le reste de la saison" :

Spoiler
Oui.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Game of Thrones

Messagepar Torigins le Lun Juin 09, 2014 12:56

Episode 9 is Comming !!
Alors mon avis dessus :
Spoiler
Janos Slynt est vraiment une grosse m*erde molle mais limite un peu trop molle à mon gout. Je veux bien que le Nord ce soit un envirronement. Même si commander une troupe de "policiers" de Port Réal, arrêter et tabasser des voleurs c'est un boulot plus pépère c'est quand même un chevalier censé savoir un minimum se battre :P

Ingrid qui meurt comme dans le livre, ok 8-)

Mais bordel pourquoi ils ont tué Pyp et Grenn BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
surtout qu'ils sont même pas censé mourir !! dans le tome 5 ils sont toujours fringuants !


Sinon concernant le futur 10 bah perso , cœur..... cailloux..... rivière (si jamais ça évoque quelque chose :lol: ) moi je le dis tout net n'y crois pas du tout pour cette saison :transpire: ce serait archi hors sujet par rapport à toutes les intrigues qui doivent se dénouer dans cet épisode 10 vu dans la ba on devrait avoir du Bran, du Arya/Sandor, du Tyrion, du Nord . J'imagine déjà mal quand est ce qu'il pourraient nous caser du Daenerys et 1 ou 2 minutes de Sansa alors.... :D

Moi je vois clairement un cliff sur (spoil 4*10 et fin du tome 3)
Spoiler
Tyrion se tirant avec l'aide de Varys et un gros plan de fin sur Tywin mort dans sa merde
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités