[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Boyeu le Mer Fév 16, 2005 20:54

Ca ne l'est pas en France, donc ça ne nous concerne pas... Et je vois mal une boite française racheter les droits de Naruto... Enfin ca arrivera pê un jour ?! Quoiqu'il en soit il leur reste toujours le manga !!
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar JUGE le Ven Mars 11, 2005 21:28

es que quelle quin peuxme dire un bont site ou il y a des bont dossier et des episode :oops:
vive moi
Avatar de l’utilisateur
JUGE
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Mars 10, 2005 15:31

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Mars 12, 2005 18:51

JUGE a écrit:es que quelle quin peuxme dire un bont site ou il y a des bont dossier et des episode :oops:


http://babelfish.altavista.com/babelfis ... clanuchiha

voilà...

sinon, je voudrais savoir ( perce que ça fait pas longtemps que je suis dans Naruto ) est-ce que Sasuke va un jour vraiment se battre contre Itachi ? ( je parle pas du moment où il veut lui envoyer son attaque de l'autre bout d'un couloir en rasant les murs )
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Le Chauve le Sam Mars 12, 2005 19:33

Bah ça on en sait rien pour le moment :lol: Moi les derniers châpitres (245 à 251) , il sm'ont pas super-accroché jusque là, enfin bon c'est que le début me direz-vous, mais 'espère que ça va s'intensifier un peu parceque là, tous les comabts ils sont expédiés en 3 secondes :? A noter que Kankuro est encore plus môche sans ses peintures qu'avec :D Mais y a pas mal de questions en suspens sur Naruto (je suppose que c'est le but^^) :
:arrow: Qui est-il vraiment ?

:arrow: Qui sont ses parents ? (Yondaime ???????)

:arrow: Pourquoi Yondaime l'a-t-il choisi, LUI, pour enfemer Kyûbi ?!(peut-être rapport à la kestion précedente?)

:arrow: Qu'est devenu le clan Uzumaki ?

:arrow: A-t-il une technique héréditaire ?

:arrow: Quel est donc ce Jutsu dont Jiraiya a interdit l'usage ?

Et enfin une dernière pas forcément utile...

:arrow: Va-t-il profiter de l'absence de Sasuke pour impressioner Sakura ? :D

PS : J'ai essayé de limiter le plus possible le spoil dans ce post mais c'est pas facile :P
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Mars 13, 2005 10:32

en effet ça fait beaucoups de questions lol , moi qui commençais à peine à comprendre certains trucs....
sinon , est-ce que Sasuké saura manier le " Sharingan Kaleidoscope " comme son frère ?
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Yamcha le Dim Mars 13, 2005 12:57

moi quand j'ai vu pour la premiere fois naruto c'etait le level one naruto 1 sur play 2 mais j'ai pas trop aimé est un jour j'y est joué chez unpote est j'ai comencé a aimé est je lui est demandé si il avait des dvd naruto il ma dit qui en avait plein est j'ai regarde naruuto est je peux plus m'en passé lolj'en suis a l'episode 82 mais je conprend pas le jap lool

Edit de sanji:juste pour te dire que "est" s'ecrit parfois "et" lorsque celui ci EST une conjonction de coordination ET non un verbe. Ah oui il peut aussi ce remplacer par "ai" lorque c'est le verbe avoir...j'arrete la mais c'est irritant de te lire : )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar Tomgoku le Dim Mars 13, 2005 13:02

Vegeta ssj4 a écrit:sinon , est-ce que Sasuké saura manier le " Sharingan Kaleidoscope " comme son frère ?


Probablement, pour l'instant on en sait rien mais en ce qui me concerne je vois pas comment il pourrait faire sans pour affronter itachi...

Ps : C'est pas du spoil, le tome 16 est sortit :)
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar Boyeu le Dim Mars 13, 2005 13:06

Le Chauve a écrit:A-t-il une technique héréditaire ?

Je pense pas, sinan ça se serait su depuis pas mal de temps...

Le Chauve a écrit:Qui sont ses parents ? (Yondaime ???????)

Ya pas mal de ressemblance en effet, mais c'est pas très probable, yondaime était un génie, Naruto un crétin... Sa seule force réside dans le Kyuby.

Le Chauve a écrit:Quel est donc ce Jutsu dont Jiraiya a interdit l'usage ?

Probablement une technique ou il tire part de l'énorme potentiel du Kyubi... Mais elle doit être dangereuse du fait que Le kyuby pourrait s'emparer de Naruto... On sera fixé rapidement je pense... L'akatsuki est en marche vers les monstres légendaires ( ;
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Le Chauve le Dim Mars 13, 2005 13:16

Je pense pas, sinan ça se serait su depuis pas mal de temps...


Pas forcément, je te rappelle qu'il n'a jamais connu sa famille ! Qui te dit qu'on ne lui a pas caché comme pour Kyûbi ? :wink:

yondaime était un génie, Naruto un crétin... Sa seule force réside dans le Kyuby.


En effet, sans Kyûbi(et pas Kyuby :!: ), Naruto aurait sans doute été un "simple" ninja orphelin comme Iruka, mais comme dit précédemment, si Yondaime l'a choisi lui, c'est qu'il y a une raison (rien n'arrive sans raison dans Naruto :P ) . Mais d'un autre côté, s'il avait été le fils de Yondaime(dont on ne connaît pas le nom d'ailleurs :?: ), il n'aurait pas été autant rejeté je pense...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Boyeu le Dim Mars 13, 2005 13:45

Le Chauve a écrit:Pas forcément, je te rappelle qu'il n'a jamais connu sa famille ! Qui te dit qu'on ne lui a pas caché comme pour Kyûbi ?

Le fait est qu'il n'a aucun talent, c'est un crétin... S'il avait une technique héréditaire certains Ninja comme Kakashi, Sandaime (quand il était encore là) auraient surement porté plus d'attention à son égard pour qu'il puisse en effet développer des talents cachés. Certes il a un grand potentiel et il a surement l'étoffe pr devenir un Hokage... Mais, si le manga ne s'appelait pas Naruto ca se serait passé différement. Naruto est naruto car il possède le Kyuby, et c'est en réalité sa seule force...

On verra par la suite si je me trompe ou pas, mais au rythme ou va naruto, on est plus à une abbération près : )

Le Chauve a écrit:il n'aurait pas été autant rejeté je pense...

Ben vu la tournure que ça a pris, les gens ne reconnaissent pas Naruto à sa juste valeur, comme étant un héro si on peut dire ça comme ça.. Il les a sauvé d'une déstruction, mais eux ne voyent que le Kyubi dans le corps d'un enfant un peu idiot... Normal qu'ils le rejettent ^^
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Vegeta ssj4 le Ven Mars 18, 2005 20:42

Tomgoku a écrit:
Vegeta ssj4 a écrit:sinon , est-ce que Sasuké saura manier le " Sharingan Kaleidoscope " comme son frère ?


Probablement, pour l'instant on en sait rien mais en ce qui me concerne je vois pas comment il pourrait faire sans pour affronter itachi...

Ps : C'est pas du spoil, le tome 16 est sortit :)


ben ( ce n'est qu'une hypothèse de novice ) en s'enervant vraiment et en acroissant sa puissance de vile façon ( pour citer les paroles d'Itachi ) en se laissant une fois et pour toute dominer par la marque d'Orochimaru, et le fait que ce Sasuke ressente une telle colère bestiale, ne pourrais que fatiguer Itachi avec son Kaleidoscope et ainsi en venir à bout...

PS: voici une image que je trouve fort intéréssante, je l'ai trouvé sur un site et j'aimerais bien que quelqu'un me commente cette image
http://img190.exs.cx/img190/4302/narutofutur3ue.jpg

et si ça marche pas
[img=http://img190.exs.cx/img190/4302/narutofutur3ue.jpg]
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Invité le Sam Mars 19, 2005 17:43

Je viens de finir les 3 premiers tomes..
J'aime bien..je connaissais pas du tout..

Je suis arrivé au moment où zabuza à pris conscience des defauts du sharingan de kakashi
et où sasuke se fait corriger..

Ce que je trouve dommage,c'est que le manga est trés prévisible
(on peut assez aisément deviner les dires et actions des protagonistes,notamment à l'achevement du tome 3 où l'on devine que sasuke ne mourra pas et que naruto,sortant les crocs,va forcément laisser s'échapper le monstrueux renard qui sommeille en lui..)

mais bon,faut dire,je suis qu'au début..
Invité
 

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Mars 19, 2005 20:13

alors vous en pensez quoi de l'image ? perce que moi aussi je suis novice :lol:
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Le Chauve le Dim Mars 20, 2005 21:27

en s'enervant vraiment et en acroissant sa puissance de vile façon ( pour citer les paroles d'Itachi ) en se laissant une fois et pour toute dominer par la marque d'Orochimaru


Cette hypothèse est difficilement envisageable, pour une raison que je ne citerai pas pour ne pas spoiler :)

Ce que je trouve dommage,c'est que le manga est trés prévisible
(on peut assez aisément deviner les dires et actions des protagonistes,notamment à l'achevement du tome 3 où l'on devine que sasuke ne mourra pas et que naruto,sortant les crocs,va forcément laisser s'échapper le monstrueux renard qui sommeille en lui..)


Sasuke est un peu le "co-personnage principal", donc ça serait con qu'il meure si tôt :P Quand à Naruto, évidemment qu'on sait qu'il va sortir les crocs puisque Kyûbi se manifeste à la fin du tome il me semble, mais tu ne te doutes sûrement pas de ce qui va se passer ensuite ! Dans le tome 4 je te défie de ne pas chialer :lol: Mais là tu n'as "deviné" que les moments évidents et déjà entamés, donc ça n'est pas si prévisible que ça :)

L'image je la trouve interessante, surtout qu'on voit que Sasuke a des "cordages" sur son costumes comme ceux d'Oto no Kuni... Naruto a vraiment une tête zarb et Sakura... bah c'est Sakura :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Battosai l'Assassin le Dim Mars 20, 2005 22:31

(c'était moi l'invité)

En fait,ce que je reproche(un peu,car il n'y a pas de quoi en faire une montagne)à ce manga,c'est qu'il est quand même d'abord destiné à un publique relativement jeune..

J'imagine la chose si ça avait été écrit avec un esprit plus adulte et plus élaboré...
remarque,je le répète je ne suis qu'au début..le scénario s'est sans doute bien développé au fil des volumes..

ça fait toujours plaisir d'attendre patiemment la suite d'un manga ^^
patriote de chôshû..
Avatar de l’utilisateur
Battosai l'Assassin
 
Messages: 99
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités