Koh-Lanta

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Koh Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Oct 18, 2014 10:50

Je pense que Freddy, même s'il assurait vouloir être l'ambassadeur, y est allé plus ou moins forcé. Bien joué Moundir sur ce coup !
C'était un épisode super intéresant, l'équipe jaune n'aura pas eu de chance jusqu'au bout, j'étais degouté qu'ils perdent lors de l'épreuve de confort, le steak frites leur aurait fait du bien au moral !
D'ailleurs, je m'attendais que à ce que les rouges leur donnent la récompense vu qu'ils se gavent de bouffe tous les jours !

En tout cas, la suite promet d'être intéressante ! Hate d'être à la semaine prochaine :
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh Lanta

Messagepar Joka le Sam Oct 18, 2014 11:23

A la base, les filles voulaient éliminer tous les garçons histoire de faire un Koh-Lanta 100% féminin. C'est marrant de constater qu'au final, c'est un Koh-Lanta 100% masculin qui se joue.

Sinon Moundir a bien joué ses cartes. Il a rempli sa part du boulot et a réussi à emmener ses "pions" là où il le voulait. Bravo à lui, il a bien géré sur ce coup-là. Je salue néanmoins le courage de Freddy et Florence pour avoir respecté leur parole et être allés jusqu'au bout. Généralement, les ambassadeurs craquent et finissent par nominer l'un des leurs pour se sauver, là, ils n'ont rien lâché, respect à eux.

J'attends par contre avec impatience la réaction de Freddy concernant le retournement de veste de la part des anciens rouges !

Preview du prochain épisode :
Spoiler
Mais... Que se passe-t-il entre Teheiura et Laurent ?! Pourquoi Teheiura pleure ? Je l'imagine pourtant mal faire un coup-bas ou de l'anti-jeu...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Koh-Lanta

Messagepar ButterflyAway le Sam Oct 18, 2014 12:27

Encore un épisode de malade. Décidément, j'adore cette saison !!

Moundir est E-NO-RME ! Il m'a éclatée avec sa petite stratégie, totalement découverte en moins de deux mais bien divertissante quand même ! Moi qui reproche souvent à Freddy son ego, ca m'a fait d'autant plus plaisir x)

Cela dit, maintenant Freddy me fait pitié, dans le sens qu'il est allé aux Ambassadeurs pour son équipe, et cette dernière lui met bien à l'envers juste après. Le pauvre, la désillusion va être sévère. Et le hochement de tête de Moundir quand Christina est éliminée, en mode "tout s'est déroulé selon le plan !" xD

Tehe, il aura fallu attendre la reunif pour le revoir briller, enfin ! :D Et il fait d'une pierre deux coups, je compte sur lui pour aller loin. Mais le preview fait peur, quand même...

Ah, et le meilleur pour la fin : la blague de Laurent ! Moi, à la place de Christina, j'aurais dit "Montre"... *sifflotte*
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Koh-Lanta

Messagepar Denax le Sam Oct 18, 2014 12:57

ButterflyAway a écrit:Et le hochement de tête de Moundir quand Christina est éliminée, en mode "tout s'est déroulé selon le plan !" xD

Grave c'est exactement ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Koh Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Oct 18, 2014 13:38

Joka a écrit:Preview du prochain épisode :
Spoiler
Mais... Que se passe-t-il entre Teheiura et Laurent ?! Pourquoi Teheiura pleure ? Je l'imagine pourtant mal faire un coup-bas ou de l'anti-jeu...


Je suppose que
Spoiler
ça va etre une épreuve où il faut casser les flèches de ses adversaires avec en récompense la visite d'un proche, un truc dans le genre et Teheuira cassera la flèche de Laurent, ce qui va lui donner des remords ensuite.
Mais bon, c'est le jeu !


Excellent en effet le Moundir stratège, son regard est énorme !! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh Lanta

Messagepar Joka le Sam Oct 18, 2014 14:23

goten-kun a écrit:Je suppose que
Spoiler
ça va etre une épreuve où il faut casser les flèches de ses adversaires avec en récompense la visite d'un proche, un truc dans le genre et Teheuira cassera la flèche de Laurent, ce qui va lui donner des remords ensuite.
Mais bon, c'est le jeu !

Spoiler
Déjà l'épreuve du tir à l'arc ? Même si c'est une édition spéciale, je trouverais ça un peu rapide. Casser les flèches, c'est les règles du jeu comme tu le dis. Tu ne peux pas en vouloir à la personne (enfin si tu peux mais c'est le jeu qui veut ça) juste pour ça. Après, si Teheiura s'est "acharné" sur Laurent, là, je pourrais comprendre la déception et la rancœur de ce dernier, mais ça ne ressemblerait pas à Tehe qui a tout de même toujours été fair-play d'après ce que j'ai pu voir de lui.

Il doit certainement y avoir quelque chose de plus profond là-dessous...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Oct 18, 2014 14:30

Spoiler
Je suis sur que c'est lors d'une épreuve ou il y a des choix à faire ! Mais après faut faire gaffe à ce genre de teaser, ça montre ce que ça veut montrer ! Si ça se trouve c'est sans conséquence ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Denax le Sam Oct 18, 2014 16:49

En plus je viens de capter, non seulement toutes les filles se sont faites éliminer, mais tous les mecs sont encore là :lol:
Bien la stratégie foirée pour faire une alliance de filles dès le premier épisode ? :lol:

Putain ils ont mis des extrait sur http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-l ... ees-video/

J'avais pas vu la première partie hier, chaud Moundir entre son bluff et son alliance concoctée dans le dos de Freddy et Christina, + Martin qui rentre dans le jeu de dupe :lol:
Moundir qui écrit des messages codés sur le sable à Philippe pour pas que Freddy entende :lol:

Bien le futur James Bond ? :lol:

Par contre Phil le mec inutile chez les jaunes qui gobe tout et pressé de rentrer sur son île mdr


Moundir, séquence actors studio :

Spoiler
Image

Image

Image

Image



Chaud comment il pourrait jouer le rôle du traître dans des films :lol: + bien le mec heureux de ses méfaits à la fin ? :lol: "Tout se passe exactement comme prévu 8-) "
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Koh-Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Oct 18, 2014 17:01

C'est clair, Moundir il est presque machiavélique sur cette scène tellement il a du mal à contenir sa satisfaction de voir son p'tit jeu fonctionner à merveille :P

Quand tu le revois en 2003 (et 2009) et que tu passes à 2014, c'est le jour et la nuit ! D'ailleurs ca me surprends pas qu'il soit joueur de Poker car il est très bon dans la bluff :p

goten-kun a écrit:Je suppose que
Spoiler
ça va etre une épreuve où il faut casser les flèches de ses adversaires avec en récompense la visite d'un proche, un truc dans le genre et Teheuira cassera la flèche de Laurent, ce qui va lui donner des remords ensuite.
Mais bon, c'est le jeu !



Ca c'est tout de même la pire épreuve de KL qui peut te briser une amitié/alliance d'un coup :P Après je vois mal Téhéhuira faire un coup pareil même si peut être que sur le moment, il n'a pensé qu'à sa famille.

Mais comme tu le dis, soyons prudent car TF1 est passé maitre dans l'art de la propagande :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh-Lanta

Messagepar goten-kun le Sam Oct 18, 2014 18:15

Moundir : "J'adore qu'un plan se déroule sans accroc !" :twisted:
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Koh-Lanta

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Oct 18, 2014 18:21

Exactement !

Et donc pour l'instant, c'est LE stratège de la saison mais qu'il fasse tout de même attention à lui tout de même pour qu'il ne reparte pas de KL en criant "Pourquoi être aussi corrompu ?!" :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Koh-Lanta

Messagepar Dragon-Z le Dim Oct 19, 2014 12:21

Teen_Gohan_757 a écrit:Et donc pour l'instant, c'est LE stratège de la saison mais qu'il fasse tout de même attention à lui tout de même pour qu'il ne reparte pas de KL en criant "Pourquoi être aussi corrompu ?!" :lol:


Ça serait d'ailleurs énorme que Freddy lui pose directement cette question dans le prochain épisode: "Martin... Phil.. Moundir... Pourquoi être aussi corrompu ?!" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon-Z
 
Messages: 713
Inscription: Mer Août 21, 2013 13:17

Re: Koh-Lanta

Messagepar Denax le Dim Oct 19, 2014 15:28

Un article qui recense quelques unes des punchlines de Moundir dans ce Koh Lanta 2014.
http://lci.tf1.fr/people/moundir-de-koh ... 97379.html

Par contre petite déception avec la vidéo à la fin où Moundir avoue à demi-mot qu'il joue pour l'argent ("si on peut joindre l'utile à l'agréable, mon banquier sera content...")
Ca colle pas trop avec sa tirade légendaire de 2003 "Moi pour 100 000 ? Moi ? Pourriture !"
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Koh-Lanta

Messagepar Joka le Dim Oct 19, 2014 16:28

Une décennie s'est écoulée depuis cette tirade, les gens changent et c'est normal. Au final, il y a quand même une somme conséquente à gagner (100.000 euros, tu peux faire pas mal de choses avec). Au moins, il est honnête avec ça. Et puis, il n'y a aucune honte à le dire. Après tout, le candidat souffre (tant physiquement que mentalement) comme jamais il a souffert, et ce pendant près de quarante jours (vingt pour les éditions spéciales, je crois), c'est normal de vouloir une récompense à la fin.

Sinon, à titre d'information (j'avais lu ça dans plusieurs articles) : le vainqueur gagne certes 100.000 euros mais le second ne repart pas bredouille. Il remporte 10.000 euros pour être arrivé jusque là (finaliste). De plus, tous les autres candidats empochent la coquette somme de 3.500 euros (environ) s'ils respectent la clause de confidentialité inscrite dans leur contrat (ne rien révéler de ce qu'il s'est passé durant la saison jusqu'à la diffusion officielle de la finale).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Koh-Lanta

Messagepar Denax le Dim Oct 19, 2014 16:42

Sauf que pour tout le monde Moundir restera à jamais l'homme qui "n'a jamais joué pour l'argent, tu vas voir", l'homme qui place les valeurs au-dessus de l'argent.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités