Tu joues à quoi en ce moment ?

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Cavaren le Dim Déc 13, 2015 20:13

Mon but n'est pas vraiment de le faire tourner en ultra, déjà en medium se serait bien ! :D Et sur les étiquettes il y a marqué : Intel Inside CORE i7, NVIDIA GEFORCE, HDMI, beatsaudio. Je ne suis pas sur que c'est ça.^^
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Tiguor le Dim Déc 13, 2015 20:17

Regarde sur l'étiquette NVidia Geforce, il y a marqué quoi ? :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Cavaren le Dim Déc 13, 2015 20:19

Il n'ya que ça et une image dessus. Elle est toute petite comme étiquette.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Tiguor le Dim Déc 13, 2015 20:20

Il y a pas un numéro de marqué dessus ? Par exemple sur le mien j'ai "Nvidia Geforce GT 540M" -bon c'est assez naze comme config la mienne ^^
Mais à priori t'as un bon Pc, tu dois pouvoir arriver à le faire tourner en medium :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Cavaren le Dim Déc 13, 2015 20:23

Non rien, sinon il y a marqué sur mon ordi "ENVY", et HP mais sur l'étiquette il n'y a rien. En plus je n'y connais strictement rien du coup...
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Tiguor le Dim Déc 13, 2015 20:29

Un I7 et une Nvidia sur un portable, je pense que y a moyen que tu puisse le faire tourner ^^
Je l'ai fini justement en marche de la mort, la fin était tellement orgasmique ! :o :D

Ce jeu est juste génial, j'ai mis 134 heures à le finir à 100%, il mérite clairement son titre de GOTY.
Si tu commence The Witcher, joue pas en marche de la mort tout de suite, au début c'est vraiment hardcore le moindre monstre te tue en 3 coups xD
Mais à la fin quand tu as les moyens de te soigner facilement (vive le Quen alternatif), c'est vraiment le meilleur mode de jeu ^^

Par contre j'ai pas compris, je suis sur PS4 et lors de l'avant-dernier combat j'ai du chuter à genre 10 FPS voire moins, c'est quoi le délire ? Déjà que le combat est chaud alors là je vous raconte pas xD
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Cavaren le Dim Déc 13, 2015 20:42

Je demandais mais je vais attendre longtemps avant de l'acheter car il coûte cher et aussi je me demandais car comme je n'ai que 4gb de mémoire de base je pensais que mon ordi était moyen et quand j'ai vu que je pouvais le faire tourner; qu' il me suffisait juste d'acheter un truc qui rajoute des gb de mémoire et c'était bon, je me demandais si il n'y avait pas un truc spécial en plus.

Dans mes souvenirs tu avais mis qu'il fallait un ordi portable de ouf et que tu avais un ami qui en avait un hyper bien qui ne pouvait le faire tourner qu'en minimum et que même si je rajoutais des trucs qui boost l'ordi ça ne suffirait pas... J'imaginais que je ne pourrais jamais le faire tourner c'est surtout pour ça que j'ai posé la question car je ne pense pas acheter ce jeux avant l'année prochaine à cause de son prix.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Tiguor le Dim Déc 13, 2015 20:48

C'est Axaca qui avais dit ça, please me confond pas avec ce type xD (dédicace à mon faux frère préféré)

4GO de mémoire oui c'est pi t'être un peu juste, il te faut une barette de mémoire ^^
Mais sur PC les jeux valent beaucoup moins cher que sur console tu sais ?
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Cavaren le Dim Déc 13, 2015 20:56

Oui mais The Witcher 3 coûte plus de 50 euros donc ça pique.^^ Sinon tu as dit " et même avec tu feras pas tourner The Witcher 3 " mais oui c'est ton faux frère qui a mis ce que j'ai dit précédemment enfin bon, vous vous ressemblez tellement... Et je connais quelqu'un qui a déjà utilisé un truc pour amélioré les gb de mémoire et qui est passé de 4 a 8 mais c'était sur fixe... De tout façon je n'en ai pas encore besoin ! :)
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Axaca le Dim Déc 13, 2015 21:22

En l’occurrence, même avec un très bon portable, faire tourner The Witcher 3 c'est juste impossible. Et même en moyen faut déjà une sacrée machine. C'est pas de la déconnade ce jeu, ça c'est sur...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Tiguor le Dim Déc 13, 2015 21:28

C'est sur que quand tu vois que même la PS4 a parfois du mal, alors que le jeu est très bien optimisé, et que même la GTX 980 de Bob Lennon peine parfois à suivre (avec tous les bugs de textures) c’est un sacré jeu x)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Tenshirock le Lun Déc 14, 2015 18:22

Depuis un moment à Metal Gear V , je dois dépasser la centaine d'heure , niveau mission secondaires, c'est assez répétitif, ce qui n'est pas le cas des missions principales , que je trouve sympa en fait , le fait de gérer sa base ses armes ect..., c'est une bonne idée aussi , et la meilleure idée de ce jeu, c'est de ne pas être sorti que sur PS4 et XBox one , mais aussi sur ps3 et 360, ce qui n'oblige pas à acquérir les autres que j'ai cité précédemment pour jouer avec !
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Toki-fujiwara le Lun Jan 04, 2016 23:48

FIFA 16,moto gp 15,destiny et je me suis remis à dragon ball xenoverse en ce moment.

Je joue sur ps4
Image
Avatar de l’utilisateur
Toki-fujiwara
 
Messages: 33
Inscription: Sam Déc 26, 2015 23:45

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Tiguor le Mar Jan 05, 2016 0:46

Là je refais l'aventure de The Witcher 3 en mode marche de la mort -aka mode harcore- en mode new game + (cad que tu recommence le jeu du début mais en gardant tes skills et armures de fin de jeu, même si bien sur les ennemis voient leur niveau augmenté), le tout sans changer ni d'arme ni d'armure. Je joue avec l'armure de l'école du loup de maitre qui est ultra stylée, et là je suis lvl 48 et j'arrive à peu près au même niveau que Bob Lennon, à Novigrad donc, et force est de constater que ce mode de difficulté c'est pas rien :p
Le moindre mob t'enlève un tiers de ta barre en un coup, même les ennemis humains tapent super fort et moi je met 3X plus de coups à les tuer qu'en mode normal. Genre Bob lennon tue un noyeur en 2 coups, moi il m'en faut 10 x)
Mais je m'éclate bien, je cherche des contrats de haut niveau pour affronter des gros monstres super balèzes avec leur barre de vie rouge à rallonge, qui me one shot ou 2 shot, et dans ces conditions, les combats sont épiques :D

Sinon je pense que je vais me payer Just Cause 3, parce que de ce que j'en ai vu, ce jeu c'est nawak et ça doit être bien lol d'y jouerxD
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Tu joues à quoi en ce moment ?

Messagepar Batroux le Mar Jan 05, 2016 8:42

J'ai eu Mad Max à Noël.
Si, discrètement j'ai un peu fait la gueule parce que j'avais des préjugés sur ce jeu sans même savoir qu'il était sorti, en réalité c'est une bonne petite claque vidéoludique.

Attention, on reste dans du classique. Le système de jeu rappelle énormément Batman, que ce soit au niveau de la conduite ou de la baston. Il y a un petit côté Assassin Creed aussi au niveau des missions et du déroulement de celles-ci (à savoir assez redondante comme dans AC1)

L'open Space est quand même très beau. On pourrait croire qu'un Désert, au bout d'un moment, c'est chiant mais les développeurs ont su rendre le truc intéressant.

Le seul bémol reste le scénario qui pour le coup tient sur mon petit doigt.

Mais bref, je ne boude pas mon plaisir en y jouant. Et puis un monde apocalyptique, des bagnoles qui rugissent, des personnages tous plus cradingues et sadiques les uns que les autres, un système de combat déjà approuvé, Plein de choses sympas pour un jeu (en occasion) sympa.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités