Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Non mais je sais Quand j'ai dit que Braségali est bien, je voulais dire qu'il est classe et qu'il ferait un bon exemple De plus, tu nous montre des belles méga évolutions ! Carchacrok est trop beau ! et les mewtwos en deux versions!
De retour sur l'union sacrée!
( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
N'empèche, le bébé de Kangourex sort de la poche de sa maman, c'est un moment historique \o/!
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Oui, je me souvient avoir lu ça comme étant un mythe de Pokémon.
Crédits AVS :
Spoiler
C'est vrai, je suis d'accord. Je croie que c'est la taille qui me gêne. ^^" Et puis, le fait qu'aussi, je m'embrouille avec le manga avec sa cuillère psychique.
Sinon, vous ne sauriez pas ou je pourrais trouver un "journal" comme celui de Inikisha (? Je sais plus si c'était lui ou quelqu'un d'autre) lorsqu'il a fait un Nuzlock Challenge?
Et bien, une qui se présente sous un journal de bord ou quelque chose comme ça, précisant bien en détail tout. Je tombe sur de l'anglais et pour tout avouer, ce n'est pas mon fort...